Aller à la page... |
Bannissement massif
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Je vois pas en quoi la charte est à revoir, il est bien dit : PAS DE MESSAGES A CARACTERE ILLEGAL
![]() |
![]() |
|
Elladan Araphin |
Trouver plus de messages par Elladan Araphin |
Oracle
|
Citation :
- merci, j'y jetterai peut-être un oeil. je ne l'ai pas fait en pensant aux edits justement. |
![]() |
|
-------------------- |
Trouver plus de messages par -------------------- |
|
Pourquoi vous discutez? c'est fait, c'est trop tard, maintenant chaque banni a son nouveau compte, et on s'en fout du reste
![]() Salut Mahahahaha. ![]() |
![]() |
|
|
![]() Citation :
![]() |
![]() |
|
-Darksoul Zenox- |
Trouver plus de messages par -Darksoul Zenox- |
Kathandro Jourgensen |
Trouver plus de messages par Kathandro Jourgensen |
|
Citation :
Mais bon je ne suis plus modo, je ne peux donc pas te dire comment cette décision a été prise. |
![]() |
|
Elladan Araphin |
Trouver plus de messages par Elladan Araphin |
-------------------- |
Trouver plus de messages par -------------------- |
Ashraam Darken |
Trouver plus de messages par Ashraam Darken |
|
Citation :
![]() Citation :
Et quand on est irrespectueux envers les minorités, on ne dit rien? Je ne capte plus, là..... ![]() |
![]() |
|
|
berk du troll.
![]() |
![]() |
|
|
berk réponse de troll.
![]() |
![]() |
|
|
réponse de troll.
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Sais-tu si les bannis ont réellement agis de façon second degré ou pensaient-ils ce qu'ils écrivaient (premier degré)??? Seul eux le savent, Mind a jugé bon de les bannir, il y a une raison, elle est tout à fait louable... Il y a des gens qui ont des opinions qui ne sont pas politiquement correctes, ils savent ce qu'ils encourent en le criant haut et fort. Maintenant, si tu veux disserter sur la liberté d'expression, je ne t'en tiendrais pas rigueur... Pour ma part, je sais que le prochain sujet sur le suicide, j'aurais la même vision, et je me ferais rebannir peut-être... Les gens en détresse doivent être pris au sérieux. Il y a déjà eu une tentative de suicide sur JOL en live, Mind ne plaisante plus avec ça maintenant, il a raison... Il est garant de ce qui est écrit sur ses forums, il a l'obligation de sanctionner les gens qui doivent l'être, stou! ![]() |
![]() |
|
Kathandro Jourgensen |
Trouver plus de messages par Kathandro Jourgensen |
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|