[Fusion]POINT INFO GOA du 04/09/2003 c'est ICI

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de atlantik
...

Il serait logique de faire passer ceux qui n'ont pas changé leurs coordonnées après... C'est con de pas l'avoir fait, hein?
...
non ça c'est de l'égoïsme...

le service était aussi fermer pour changé d'e-mail...
Re: Site goa
Citation :
Provient du message de blacklogann
Juste une chtite question pour savoir si quelqun saurai quand la rubrike compte du site daoc-europe remarcheréy ?
aucune idée, goa y travaillle ..
Citation :
Juste une chtite question pour savoir si quelqun saurai quand la rubrike compte du site daoc-europe remarcheréy ?
réponse, 1er paragraphe de la news du jour :x

Citation :
Nous prévoyons une ré-ouverture de la solution d'abonnement et de Rightnow dans le courant de la semaine prochaine
Re: Site goa
Citation :
Provient du message de blacklogann
c marqué dans la news ... (rubrique compte = abonnement)
/agree Irohan

Déjà vu à la télé et déjà recyclé...

Perso j'ai envoyé tout le dossier a l'INC. Ce sont des gens sérieux et assez fout*** de m*** sur des problèmes analogues.
Ils jugeront le contexte et nous verons bien s'il existe une jurisprudence pour remettre les gens de Goa, en particulier leurs leaders, face à leurs obligations et leurs responsabilités. Le cas est quand même grandiose, il s'agit d'une entreprise incapable d'assumer ses devoirs sur déjà plus de la moitié d'une échéance (cad un mois, periode d'abo mini).

Je ne discuterai pas sur le point info. Ca ressemble à un acouchement dans la douleur... Quinze jours pour arriver à ça. Bref, Goa va donc renvoyer des mdp abo sur des adresses invalides, en toute conscience, nous interdisant ainsi la seule possibilité de recupérer nos mdp jeu. Belle performance en passant. Right Now sera réouvert au public en dernier lieu, on imagine dans la deuxième moitié du mois de novembre, au rythme établi par cette entreprise de dits services. Il faudra ensuite attendre tres longtemps les négociations concernant les préjudices subis par chacun, tant les cas de figure sont nombreux. J'attends gentiment que Goa m'explique pourquoi je n'ai reçu qu'un mdp pour 2 comptes profilés sur la même adresse et ouverts à la même date. Je suis également curieuse d'entendre la proposition de dédomagement qui me sera faite. J'ai bien compris que je dois m'enfl... encore un week end, comme les autres. Alors après tout ça, on a envie de dire : Merci Goa.

Et Mythic bien conciliant d'attendre que le petit français Goa règle ses problèmes...
Citation :
Goa va donc renvoyer des mdp abo sur des adresses invalides, en toute conscience, nous interdisant ainsi la seule possibilité de recupérer nos mdp jeu
les adresses ne sont pas toutes invalides c'est aussi pour les gens dans ton cas 1 mdp pour 2 comptes sur même adresse mail que ce 2nd envoi est fait...

pour ceux qui sont vraiment dans le cas d'adresses invalides la solution c'est d'envoyer un mail a abonnement@goa.com une seule fois et d'attendre gentillement comme indiqué dans l'info.

Pas agréable mais c'est ainsi

Citation :
Right Now sera réouvert au public en dernier lieu, on imagine dans la deuxième moitié du mois de novembre, au rythme établi par cette entreprise de dits services. Il faudra ensuite attendre tres longtemps les négociations concernant les préjudices subis par chacun, tant les cas de figure sont nombreux.
spéculations...

Citation :
J'attends gentiment que Goa m'explique pourquoi je n'ai reçu qu'un mdp pour 2 comptes profilés sur la même adresse et ouverts à la même date
Ca par contre je voudrai bien savoir aussi parce que c'est vraiment bizarre, et pourtant cela semble s'être produit souvent
Citation :
Provient du message de Solstice

Perso j'ai envoyé tout le dossier a l'INC. Ce sont des gens sérieux et assez fout*** de m*** sur des problèmes analogues.
Ils jugeront le contexte et nous verons bien s'il existe une jurisprudence pour remettre les gens de Goa, en particulier leurs leaders, face à leurs obligations et leurs responsabilités. Le cas est quand même grandiose, il s'agit d'une entreprise incapable d'assumer ses devoirs sur déjà plus de la moitié d'une échéance (cad un mois, periode d'abo mini).
Action maleureusement inutile :/, il n'y aura tout simplement utilisation des clause de "cas de force mageur" vu que le point de départ est une attaque non amputable et externe a Goa

d'ailleur les compensation qu'il offre, le sont de bonne vonlonter et soucie de la clientellle, car si il voulais, il pourais faire jouer ces clauses et ne rien avoir a compenser ou presque -_-

je ne cherche pas a défendre Goa, je sais que tout le monde est énervé, je pense perso que tout ceci vous énerve autant vous que les personnes des équipes de goa
Quand je lis certaines choses, je ne peux m'empecher de sourire...
Je vais déjà tracer le tableau général, ce que beaucoup de monde oublie trop souvent...

12 euros/mois*nbre de comptes enregistrés(environ 30000 ts serveurs confondus)=360000 euros par mois de Chiffre d'Affaire (sans compter les revenus dérivés comme la publicité, etc...) !!!
Ca fait, pour ceux qui s'imaginent pas encore, environ 2 millions 300 000 francs par mois !!! (multipliés par quelques mois d'existence, je vous laisse faire le calcul).

Avec une somme pareille, je pense que GOA est en mesure de payer des stages informatiques à ses techniciens car mettre plus de 3 semaines pour régler un problème ca tient de X-Files.

Cette somme pourrait également servir à se doter de matériel performant (anti virus/serveurs/techniciens,....)

Non seulement d'afficher une incompétence technique plus que risible, Monsieur Goa fait preuve d'une insolente arrogance, doublée d'une méprise désolante envers ses clients (c-à-d nous ).....

Je rapelle donc aux fervents défenseurs de Monsieur GOA, que le service est PAYANT, donc l'utilisateur est en droit d'EXIGER un minimum de compétence et de considération !

J'ajouterais que quand GOA s'occupait de T4C, d'immenses problèmes apparaissaient avec pour principale explication: c'est un jeu gratuit, dc on ne peut pas exiger une bonne qualité......
GOA s'occupe de DAOC, d'immenses problèmes surgissent (3 semaines pour un jeu payant! mdr) et quelle est l'explication?
Quelle est également l'explication à l'absence d'animation sur les serveurs?
Quelle est également l'explication à la hausse du prix (de 10 à 12 euros) quand on voit ce qui se passe?

Peut être que la solution est à rechercher dans la gestion d'une entreprise (tant au niveau du matériel, qu'au niveau des compétences des personnes qui y travaillent) qui est plus que déficitaire en France. Quand on voit la qualité déplorable des services fournis par cette entreprise dans tous les dommaines (téléphonie, internet, jeu), on se demande si une privatisation ne règlerait pas tous les problèmes, notamment ceux liés à la motivation du personnel et à la qualité du service rendu).

Pour finir, je dirais ceci:

C'est vrai que DAOC n'est qu'un jeu (ce n'est pas la fin du monde), c'est vrai que les principaux fautifs sont les hackers, mais il est tout de même impensable qu'une entreprise saine et compétitive (ou qui devrait l'être) mette plus de 3 semaines à réagir face à tous les pbs rencontrés par les utilisateurs (abonnement, adresse email,hack de compte, etc...).

GOA nous DOIT un minimum de considération, n'en déplaise à tous les "pauvre GOA", les "vous êtes jamais contents" les "arrêtez de raler"......
je fatigue un peu..
patience , conciliation on as a peu pres tous fais cette effort forcé , j'ai pas wine une seule fois ni pester contre goa ..mais la..je fatigue.
C'est le mmorpg le plus populaire en france.; et ils sont loin d'etre a la hauteur de la reputation ..ils avaient dis cette semaine, puis now encore la semaine prochaine...pis avec tout ce qui va avoir a réglé ..bah perso moi je le sent pour le mois d'octobre -novembre vue comment c'est partis..
la news c un point info du vendredi avancé rien de plus.. pour moi la m'ont decue...et j'aimerais qu'ils pense que d'autre jeu arrive donc bye bye le monopole et les euros..avec leur strategie commerciale ils vont perdre du terrain rapidement.
Ps: decue gravement.
Citation :
les adresses ne sont pas toutes invalides
/agree mais...

Tu dois reconnaitre qu'il y a une bonne proportion de mails invalides avec derriere des gens ne possedant qu'un compte. La tournure était pour eux, pas pour les gens dans mon cas que je m'aborde qu'a la fin d'ailleurs.

Citation :
spéculations...
Oui humour assez noir. Heureusement que tu es là pour prévenir les gens de ne pas tomber dans le panneau. M'enfin c'est plutot evident...

Citation :
Action maleureusement inutile :/
Jugement personnel...

Citation :
d'ailleur les compensation qu'il offre, le sont de bonne vonlonter et soucie de la clientellle
J'ai eu un peu de mal a te lire mais je pense avoir compris. Par contre, je ne sais pas si tu as lu ça :

Citation :
J'attends gentiment que Goa m'explique pourquoi je n'ai reçu qu'un mdp pour 2 comptes profilés sur la même adresse et ouverts à la même date.
La compensation ? 2 jours ?

Edit : Curieuse d'entendre l'avis d'un modo suite au point info. Qui se lance ?
/em se permet un post de +, j ai encore pas gueuler (juste apres ma femme qui a son pass et qui monopolise le pc) )

Depuis le jour maudit du 28 aout je n ai plus acces à mes 2 cptes,
probleme d email de ma part qui ne fonctionne plus... j ai donc pris sur moi, me disant c de ma faute j avais qu a faire gaffe a ce mail ...
enfin bref je reviens au sujet du thread, donc je me dis, attendons la semaine prochaine .. ..
MAIS :
1/"Nous procéderons également à une deuxième phase d'envoi d'emails contenant cette fois les nouveaux mots de passe abonnement. " =>> j en deduis que je n aurais pas mes nouveaux pass abo kom je n ai pas eu ceux du jeu car le mail k ils ont est HS..

2/depuis le 29 aout j ai ecris poliement a monsieur GOA pour lui notifier mon changement d email avec ttes les coordonnées bien entendu ==> PAS DE REPONSES (normal ils vont les traiter apres la reouverture du bordel).. ce qui est abbérant!!! est-il trop difficile pour le N°1 francais des telecoms de mettre une personne a temps plein pour repondre au cas par cas ???

3/ mon abo de 6 mois se terminant le 13sept,si tout est pour le mieux, au pire un jour apres la date de réouverture annoncée, je pourrais passer IG faire mes adieux a mes potos et p-e avoir droit a 3 semaines de jeu de compensations (ce dont je doute fortement)... si ce n est pas en place M.GOA je ne renouvellerai pas mes abos.

Pour conclure ayant une experience ds les mmorps depuis de nbreuses années, je pense que GOA n assure pas du tout question technique, c du jamais vu un serveur offline pendant 3semaines (le serveur abo)... franchement mettre autant de temps pour remettre sur pied un serveur hacké faut changer vos admins réseaux .... (je postulerais pas chez eux je suis trop qualifié ;o) )
incompétence maximale ..
nivo communication meme constat, grace a JOL ils ont daigné poster quelques maigres infos, bon ils peuvent dire tout ce qu il veulent puisqu on ne saura jamais le fin mot de l histoire... rien a dire de plus, forcement ils vont pas expliquer que leur personnel n est pas qualifié ca ferait tache .. ou encore que les seuls admins qualifiés etaient en vacances lol

Franchement, il aurait été bien simple de mettre une nouvelle adresse mail abonnement a dispo avec une personne pour s occuper au cas par cas des demandes particulières depuis le 28, et de renvoyer les news pass aux news mail qui en ont fait la demande au fur et a mesure (si ca avait été fait je jouerais au lieu de poster)...

bon, j arrete là , faut que je surveille ma tension ))
m enfin ca fait du bien de se vider de ce k on a sur le coeur depuis
15jours

Cali DeTharn - YS - | Healer Bras de Hell | 50 5L8 */killed by GOA*
Citation :
la news c un point info du vendredi avancé rien de plus.. pour moi la m'ont decue...et j'aimerais qu'ils pense que d'autre jeu arrive donc bye bye le monopole et les euros..avec leur strategie commerciale ils vont perdre du terrain rapidement.
/agree dommage que la concurrence n est pas encore présente peut être que le problème aurait été régler depuis bien longtemps a mon avis!! la y s en tamponne royalement le coquillartd ils savent qu ont vas revenir !!! comme des gros C... qu ont est
hum je crois que Goa as un autre probléme..( viens de verifier mes Opérations bancaire, le debit as eu lieu ) mais mon compte est férmé ..apperemment suis pas el seul dans ce cas j'en discute irl.. j'ai mail..vai attendre la réponse. mais suis pas content la lol pas du tout !
En effet, je ne trouve pas dans ce point info. le souci de la part de Goa de régulariser la situation des abonnés payants, ayants toute ou partie de leurs infos nécessaires au tout 1er envoi de mdp jeu par mail valides, et n'ayant au terme d'1 semaine, alors que le message IG prévoyait la possiblité de réaccéder à son compte dans les 24 heures, toujours pas l'usufruit de la prestation qu'on leur fournissais au préalable.

Je trouve un peu déplacé d'imposer à leurs clients en-cours qui ne souffrent d'aucun dysfonctionnement d'avoir à attendre selon leur estimation qquechose comme 1-2 semaines supplémentaires, sur des comptes ouverts depuis près d'un an et demi -_-, tout celà parce que ca simplifie et regroupe leurs envois..
Si la situation n'évolue pas, je pense pour ma part faire profiter de mon nouvo mdp la poubelle et résilier mon abonnement en bonne et due forme.
[QUOTE]Provient du message de Aerith
[i]Action maleureusement inutile :/, il n'y aura tout simplement utilisation des clause de "cas de force mageur" vu que le point de départ est une attaque non amputable et externe a Goa [QUOTE]

/agree

Par contre cette clause ne peut empecher 1 compensation. en effet dans le contrat qui lie chacun des joueurs a goa le joueur s'engage a payer son abonnementet GOA s'engage en contrepartie a donner l'acces au serveur.
dans la situation actuelle, bcp de joueurs ne peuvent y acceder (donc inexecution du contrat de leur part).dans ce cas les joueurs n'ont pas a respecter leur obligation : payer (ils st en droit de s'opposer au paiement), hors pour ceux qui ont le renouvellement automatique, cela est impossible (puisque les pages concernées sont fermées).

Donc effectivement la force majeur est exoneratoire, mais cela ne fait qu'empecher de demander des dommages et interêts, et en aucun cas n'empeche une compensation : on a payé pour 1 mois, on nous empeche de jouer 2 semaines ---> compensation par 1 gratuité de 2 semaines (qui est aussi 1 geste commercial).

en tout cas je ne me contenterais pas d'une compensation inferieure à la durée pendant laquelle je n'ai pas eu mes mdp !!

je pense que mon raisonnement n'est po trop bancale
Citation :
Provient du message de calidetharn
/em se permet un post de +, j ai encore pas gueuler (juste apres ma femme qui a son pass et qui monopolise le pc) )

Depuis le jour maudit du 28 aout je n ai plus acces à mes 2 cptes,
probleme d email de ma part qui ne fonctionne plus... j ai donc pris sur moi, me disant c de ma faute j avais qu a faire gaffe a ce mail ...
enfin bref je reviens au sujet du thread, donc je me dis, attendons la semaine prochaine .. ..
MAIS :
1/"Nous procéderons également à une deuxième phase d'envoi d'emails contenant cette fois les nouveaux mots de passe abonnement. " =>> j en deduis que je n aurais pas mes nouveaux pass abo kom je n ai pas eu ceux du jeu car le mail k ils ont est HS..

2/depuis le 29 aout j ai ecris poliement a monsieur GOA pour lui notifier mon changement d email avec ttes les coordonnées bien entendu ==> PAS DE REPONSES (normal ils vont les traiter apres la reouverture du bordel).. ce qui est abbérant!!! est-il trop difficile pour le N°1 francais des telecoms de mettre une personne a temps plein pour repondre au cas par cas ???

3/ mon abo de 6 mois se terminant le 13sept,si tout est pour le mieux, au pire un jour apres la date de réouverture annoncée, je pourrais passer IG faire mes adieux a mes potos et p-e avoir droit a 3 semaines de jeu de compensations (ce dont je doute fortement)... si ce n est pas en place M.GOA je ne renouvellerai pas mes abos.

Pour conclure ayant une experience ds les mmorps depuis de nbreuses années, je pense que GOA n assure pas du tout question technique, c du jamais vu un serveur offline pendant 3semaines (le serveur abo)... franchement mettre autant de temps pour remettre sur pied un serveur hacké faut changer vos admins réseaux .... (je postulerais pas chez eux je suis trop qualifié ;o) )
incompétence maximale ..
nivo communication meme constat, grace a JOL ils ont daigné poster quelques maigres infos, bon ils peuvent dire tout ce qu il veulent puisqu on ne saura jamais le fin mot de l histoire... rien a dire de plus, forcement ils vont pas expliquer que leur personnel n est pas qualifié ca ferait tache .. ou encore que les seuls admins qualifiés etaient en vacances lol

Franchement, il aurait été bien simple de mettre une nouvelle adresse mail abonnement a dispo avec une personne pour s occuper au cas par cas des demandes particulières depuis le 28, et de renvoyer les news pass aux news mail qui en ont fait la demande au fur et a mesure (si ca avait été fait je jouerais au lieu de poster)...

bon, j arrete là , faut que je surveille ma tension ))
m enfin ca fait du bien de se vider de ce k on a sur le coeur depuis
15jours

Cali DeTharn - YS - | Healer Bras de Hell | 50 5L8 */killed by GOA*
Depuis le 28? T'a de la chance!!!! moi c depuis le 20 AOUT
Citation :
hum je crois que Goa as un autre probléme..( viens de verifier mes Opérations bançaire, le debit as eu lieu )
t inquiète pour ca ils ont tout le temps nécessaire pour venir te prendre le fric !! pour régler les problèmes c pas la meme !!

juste pour info une fois j ai fait un changement d abo adsl un simple transfère du a un déménagement; temps requis par FRANCE TELECOM/wanadoo 3 MOIS ; GOA = france telecom donc on a le temps de voir venir; p_e que RA dext amelio et acquité amel leur ferais du bien !!!!! bon allé coupage de pc ma saoulé leurs bêtises
Citation :
Provient du message de Elijan Llyr
hum je crois que Goa as un autre probléme..( viens de verifier mes Opérations bancaire, le debit as eu lieu ) mais mon compte est férmé ..apperemment suis pas el seul dans ce cas j'en discute irl.. j'ai mail..vai attendre la réponse. mais suis pas content la lol pas du tout !

Je suis dans le mem cas que toi
@ therare
la je trouve que c'est de l'abus.. j'attends de voir si il y as réponse a mon , nos , leurs , mails...pis aprés j'aviserais par des moyens un peu plus vindicatifs..je souhaite ne pas en arriver la, sinon c'est plus une détente ce jeu mais une prise de tête suplementaire irl.
Citation :
Provient du message de Elijan Llyr
@ therare
la je trouve que c'est de l'abus.. j'attends de voir si il y as réponse a mon , nos , leurs , mails...pis aprés j'aviserais par des moyens un peu plus vindicatifs..je souhaite ne pas en arriver la, sinon c'est plus une détente ce jeu mais une prise de tête suplementaire irl.
Le problème c kil parle pas que les problèmes ont commencé le 20 AOUT.

Je paye mon compte est clos ca c surfort
@therare
oui, ca grate un peu( voir bcp ) sur la compensation , mais a mon avis ce qu'ils ont annoncé sur la news va être revue a la baisse vous êtes qd même bcp as avoir eu les problémes a partir du 20.
Ps: moi je dois verifier a quelle date exact le debit est passé ensuite j'avise.
commence vraiment a me saouler GOA!!!
Alors la semaine derniere GOA disait o gens dans mon cas (adresse e-mail incorrecte) de leur ecrire afin kils nous envoient notre new mot de passe jeu et maintenant dans leur derniere news va falloir encore attendre kils arrivent a reparer leur service RightNow.....c pas gagné.En plus en lisant leur derniere info on comprend bien ke les personnes ki sont dans le meme ka ke moi vont passer en dernier vu ke la priorite c d'envoyer les passes abonnements genial kan on voit ke meme les personnes ayant leur compte a jour n'ont pas recu leur new mot de passe jeu......
Moi j'appelle ca du foutage de gueule s'tout
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés