[Fusion]POINT INFO GOA du 04/09/2003 c'est ICI

Répondre
Partager Rechercher
Mirago, desolé mais c'est à toi d'apprendre a lire, si tu fait le rapprochement de "compte valide" entre mon post et la news, tu comprendra facilement que je parle des dedommagements. A bon entendeur salut...
Citation :
mais faut lire les news ... c pas vrai tout le monde rale ici mais personne n'est capable de lire une news entierement ...
hihi ... n as pas compris lui meme le sens de la phrase

elle parlait dans sens prevus comme "dedommagement financier ou de jours gratos"
Meme si c'est enervant aucun dedomagement ne peut etre fait pour des personnes qui ne sont pas inscrites, meme si t'as payé le jeu tu ne t'es pas abonné, pour les serveur de GOA tu n'existe pas ... je sais que c'est enervant ce que je dit ca le serais si j'etait a ta place et que je lisait ce que j'ecrit la mais malheureusement c'est la vérité ...
Moi tout ce que je vois cé que ca va durer encore 2 semaines minimum avant de pouvoir jouer , et ce ki me soule le plus c'es que mes potes eux ont recus leur MP et peuvent jouer...sans moi bien evidement donc ils prennent de l'avance sur moi donc ca pue...

En plus si ca se trouve GOA m'a bien mail mes MP mais comme boite pleine (ben oui faire des coups comme ca au retour des vacances ....ceci explique cela)

Quand a envoyer un mail a Abo@goa.com ben ca fait un bail que l'ai envoyé ...depuis le 24 aout a peu pres...

Au fait SWG version franco ca sort qd paske la j'ai bien envie d'aller voir ailleur si j'y suis.

A bon entendeur salut
Citation :
Provient du message de yseure
hihi ... n as pas compris lui meme le sens de la phrase

elle parlait dans sens prevus comme "dedommagement financier ou de jours gratos"
d'accord j'ai pas compris le bon sens de la phrase, je m'en excuse (tellement de monde rale ici que c'est difficile de savoir qui dit quoi et par rapport a quoi ...)

mais bon, dédomagement pour une personne inexistante aux yeux de GOA vu que non inscrite ...
Citation :
Provient du message de Décibelle
Au fait SWG version franco ca sort qd paske la j'ai bien envie d'aller voir ailleur si j'y suis.

A bon entendeur salut
Pareil, vivement qu'il y est un peu plus de concurrence ...
Vi, je comprends bien qu'il n'y a rien a faire, et au final peu m'importe, c'est juste pour essayer d'exterioriser mon impatience de jouer !

Allez Goa, reparez nous ça vite que je puisse tester ce jeu qui me nargue, là-bas, au fond de ma chambre !
ha je l'avais dit : tous nos mails sont passés direct à la poubelle sans être lu et ils attendent de restaurer les pages comptes et d'envoyer les mdp abo pour traiter les pbs de ceux qui n'ont pas reçus de mail pour x raison... (ben vi ca m'aurait étonné qu'ils nous fassent deux courriers : un pour les mdp jeu et un pour les mdp abo...)

M'est avis qu'ils ont été complètement débordés par les demandes de mdp, ils avaient vraiment totalement sous estimé la situation quant au nombre de personnes n'ayant pas un mail valide

ps : ils ne sont pas débiles chez goa, enfin pas à l'excès (humour hin), le point info tout chaud est lié à tous les coups au post "unissons-nous" - doivent en effet avoir le nez sur JoL pour prendre la température de la communauté (quoi qu'on en dise JoL est le meilleur endroit pour ça).
Vous croyez que si on fait un post "unissons nous pour que goa bosse ce week-end" ca fonctionnera ? ^^
y a aucune raison qu'ils te remboursent l'achat du jeu pour des problèmes serveur ... sinon jvais acheter des boites de jeux jdemande des dedomagement et jvais les revendre quand tout est redevenu normal ... ouais ca va le faire ca
Enfin du nouveau concernant le probleme d'abonnement et de renouvellement
Ca y'est c'est tombé sur le site officiel...la remise en route devrait etre effective dans le courant de la semaine prochaine sans plus de precisions...
Deux jours d'abonnement gratuits pour l'ensemble et des mesures plus importantes pour ceux ne pouvant pas jouer du tout.
Cf : site officiel...
Citation :
Provient du message de Findarvlaerna
Ca sent le point du vendredi avancé a aujourd'hui, et j'espère que c'est grace à l'action que nous menons.

Donc wait and see, je vous propose de continuer à répondre à la pétition, ne pas laisser retomber la pression.
et ben dis donc, j'ose pas imaginer si t'avais eu 20 ans en 1968

-= Orcarnac =-
Ellaveha - Valkyrie - 11Lx // Geezer - Berserker - 8Lx // Zezel - Guérisseuse 8Lx // Spinto - Assassin - 7Lx // Lifthrasir - Prêtre de Hel - 7Lx // + rr...
Une communication enfin !
Moi, egoistement, je m'en pose en fait que 2 questions et je n'ai pas vu de reponses à mes 2 interrogations.

Citation :
Le traitement des cas particuliers (personnes avec des coordonnées incorrectes, ou des emails qui ne sont plus utilisés) passe par l'adresse abonnement@goa.com
Ma 1ere question : Où en est on du traitement des pb d'emails invalides ? (le 28 la news disait que des courriers devaient etre envoyés)

Citation :
Il est inutile également de nous écrire plusieurs fois pour le même problème, cela n'accélère en rien le traitement des demandes, bien au contraire
Ok faut pas poster plusieurs fois c'est mal. Ils reconnaissent eux meme une saturation de l'adresse abonnement@goa.com.
Ma 2eme question : Comment puis je etre sur que vous avez effectivement bien recu mon mail ?

En resumé,
Je pensais que les problemes de mails invalides etaient tres simples à resoudre et donc resolus rapidement.
Je pensais naivement qu'il suffsait à la reception de la demande faite sur abonnement@goa.com de reprendre leur propre mail envoyé à l'adresse invalide, imprimer le mail le mettre dans une enveloppe et noter l'adresse.
Je ne pensais pas qu'un simple envoi de courrier puisse prendre autant de temps de traitement.
Enfin je ne suis pas chez eux pour savoir comment ca se passe, mais un point/delai sur l'envoi ou non des courriers m'aurait bien aidé a patienter.

Par contre je suis un peu triste pour ceux qui ont des problemes d'abonnement, pour eux c'est clair c'est pas avant une semaine alors que moi faute d'infos je peux encore esperer.

Bon courage à tous, et restez courtois.
[Edit : Il serais bien que tu te calme un peut dans t'es propos -_-, les grossieretes n'on rien a faire sur ces fora]

Tiens l'éditeur n'a meme pas signé ...

Dans ta modération il serait peu etre bon que tu apprennes à lire ... oui j'ai dit que c'était du foutage de gueule , oui je les ai traité d'incompétent ...

Mais a coté de ça j'ai soulevé le problème concernant ceux qui ne peuvent plus jouer depuis le 18 aout suite à l'enorme problème de maintenance que rencontre la page d'abonnement ...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés