|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Fusion]POINT INFO GOA du 04/09/2003 c'est ICI
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Je comprend le post des autres ... les 2 post auquel j'ai repondus avaient leur reponse dans la news de goa ...
|
![]() |
|
|
Moi tout ce que je vois cé que ca va durer encore 2 semaines minimum avant de pouvoir jouer , et ce ki me soule le plus c'es que mes potes eux ont recus leur MP et peuvent jouer...sans moi bien evidement donc ils prennent de l'avance sur moi donc ca pue...
En plus si ca se trouve GOA m'a bien mail mes MP mais comme boite pleine (ben oui faire des coups comme ca au retour des vacances ....ceci explique cela) Quand a envoyer un mail a Abo@goa.com ben ca fait un bail que l'ai envoyé ...depuis le 24 aout a peu pres... Au fait SWG version franco ca sort qd paske la j'ai bien envie d'aller voir ailleur si j'y suis. A bon entendeur salut ![]() |
![]() |
|
Prophète
|
moi par exemple qui ait acheté mon jeu il y a une semaine et 3 jours.... j'aurai pas de compensations ?
![]() ![]() |
![]() |
|
|
je ne pense pas et je l'ai expliqué plus haut pourquoi ...
|
![]() |
|
|
bah c simple, ceux ki ont pas d'abo seront pas rembourser vu qu'il n'y a rien a rembourser comme ils paient pas encore
|
![]() |
|
|
Allez viens BigZ, j't'offre une ptite mousseuse pour oublier ce qu'ils nous font subir
![]() |
![]() |
|
Prophète
|
ah merci
![]() hips ca fait du bien de boir un chti coup ![]() nempeche je peut leur montrer mon ticket de caisse nan ? ![]() |
![]() |
|
|
*sous l'effet de l'alcool*
On veut des soussous ! On veut des soussous ! (In Game bien sûr, pour commencer sur les chapeaux de roues ^^) |
![]() |
|
Prophète
|
bonne idée ! on va monter un super bizness
![]() ![]() |
![]() |
|
Izel / Ellaveha |
Trouver plus de messages par Izel / Ellaveha |
|
Une communication enfin !
Moi, egoistement, je m'en pose en fait que 2 questions et je n'ai pas vu de reponses à mes 2 interrogations. Citation :
Citation :
Ma 2eme question : Comment puis je etre sur que vous avez effectivement bien recu mon mail ? En resumé, Je pensais que les problemes de mails invalides etaient tres simples à resoudre et donc resolus rapidement. Je pensais naivement qu'il suffsait à la reception de la demande faite sur abonnement@goa.com de reprendre leur propre mail envoyé à l'adresse invalide, imprimer le mail le mettre dans une enveloppe et noter l'adresse. Je ne pensais pas qu'un simple envoi de courrier puisse prendre autant de temps de traitement. Enfin je ne suis pas chez eux pour savoir comment ca se passe, mais un point/delai sur l'envoi ou non des courriers m'aurait bien aidé a patienter. Par contre je suis un peu triste pour ceux qui ont des problemes d'abonnement, pour eux c'est clair c'est pas avant une semaine alors que moi faute d'infos je peux encore esperer. Bon courage à tous, et restez courtois. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
c marrant quand il n y pas d info vous ralez pcq il y en a pas et quand il y en a vous ralez pcq il y a rien de nouveau ....
|
![]() |
|
|
moi je voulé jouer ce weak
![]() menfin bon... c vrai que ils sont un peu long pour nous donner des news ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|