/Mode sarcasme ON
Sûr 12 euros par mois c énorme ... Surtout que si tu prend pour 3 moi ça fait 32 € et pour 6 mois 60... En gros çà revient a racheter le jeu tout les 5 mois trop dur ... Faut vraiment être un capitaliste invétéré a la solde de France Telecom pour ce le permettre ou bien fils de milliardaire...
Quand je vois le nombre de gens qui parlent de double compte ou autre sur DAOC je crois pas que le prix soit leur soucis mageur.
/Mode sarcasme OFF
12 € c :
* 2 place de cinéma genre tu va au cinéma et tu invite un pote
* une entrée pour une boite de nuit
* le prix d'un repas dans un restaurant moyen
* 3 paquets de cigarettes (je suppose je fume pas...)
* 1.5 a 2 livres de poche
* le DVD d'un film en promotion. Un DVD récent étant le prix de 2 mois d'abonnement DAOC.
* droit a 1 heure de téléphone (en gros) sur un portable par mois.
et la liste peut continuer a l'infini de truc absolument inutiles mais que la plupart d'entre nous dépensent sans même y penser. C peut être beaucoup d'argent pour toi et si c le cas j'en suis désolé mais je suis presque certain que d'une manière ou d'une autre toi ou ton entourage dépensez régulièrement beaucoup plus pour du loisir, du superflu. Et si ce n'est pas le cas je suis désolé que tu sois si pauvre et aigris car la vie doit te paraitre bien dure
Mais bon tes deja convaincu d'avoir raison : quand les autres sont contre toi ces des coneries ,d'ailleur c telement stupide ce qu'ils pensent que ca en vaut meme pas la peine de leur expliquer, on sait jamais si jamais tu expliquais calmements tes propos tu pourais montrer que ton point de vue est valide et augmenter ainsi ta credibilité. Sur ce tu peux dire ce que tu veux, je t'ignorerais... Et désolé de te gonfler comme ca, ca doit etre horrible que de devoir lire mes post ou de me repondre (on ce demande pk tu le fait d'ailleur apres tout quand tu vois mon nom tu peut te contenter de passer au post suivant). Passe et une bonne journée
|