[Fusion]POINT INFO GOA du 04/09/2003 c'est ICI

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Tu as pensé a l'argent que reversait GOA a Mythic par exemple ??? Donc deja je crois que tu peux diviser les sous disponibles pour GOA par 2 ou 3 ...
Citation :
On paye une somme trés faible par mois pour un service qui coute cher a metre en oeuvre, rien que si on compte la connection internet qu'ils doivent payer pour pouvoir envoyer et recevoir les informations de chacun.
etc.......

je propose d ouvrir une boite postal de maniere a adressé vos dont a france telecom , merci d avance pour votre generosité,tout benefice de cette quete irons directement dans les poches de monsieur prophete pour nous avoir cordialement leché le C.......
donc situation maintenant GOA comptait réenvoyer les mails avec les mdp corrects, hors ce soir je n'ai toujours rien recu.

Est ce que quelqu'un a déja recu ce mot de passe avec la 2ème vague ? ou alors c'est bidon
Citation :
question bête et peut etre deja pose mais 11 page de post c est long (surtout pour y lire certaine reaction etrange...) mais...
que se passe t il pour ceux qui devait voir leurs compte s'arreter ?
...a priori j en suis a + 5 jours je crois .... sa continue ? je peux jouer jusqu'a ce qu'il ait regle le pb ? c'est bonus pour moi ?
2eme edition ...personne sait ? personne lit ? faut que je critique ou defende GOA pour que quelqu'un voit se post ?
si quelqu'un a une info,merci de me repondre,ca peut interesser quelques personnes je pense.....

je propose d ouvrir une boite postal de maniere a adressé vos dont a france telecom , merci d avance pour votre generosité,tout benefice de cette quete irons directement dans les poches de monsieur prophete pour nous avoir cordialement leché le C......
Quoi je t'ai vexé ??? Il est ou l'argument la ??? C juste un post comme quoi tu as envie de me rabatre le clapet mais comme ta pas d'arguments valide (ou la flemme de chercher ...) tu nous sort ca ?
Citation :
Provient du message de Eolwyn
2eme edition ...personne sait ? personne lit ? faut que je critique ou defende GOA pour que quelqu'un voit se post ?
si quelqu'un a une info,merci de me repondre,ca peut interesser quelques personnes je pense.....
je pense pas que QQn puisse avoir 1 réponse pour toi .
j'avais 5 ou 6 jours en sup au mois d'aout aprés les crash de Orca et Ys avant les vacances, comme j'avais 1 abo de 3 mois qui finissait debut Aout. si le tiens etait pareil ou de 6 mois ca peux venir de la.
aprés ils ont p-e décidé de ne pas clore les abo qui se finissaient aprés le 21/08 en attendant que le service abo refonctionne
Citation :
Quoi je t'ai vexé ??? Il est ou l'argument la ??? C juste un post comme quoi tu as envie de me rabatre le clapet mais comme ta pas d'arguments valide (ou la flemme de chercher ...) tu nous sort ca ?
OUI a ta question sauf pour "Vexé" non .
puis argumenté sur un tissu de connerie je c pas faire dsl!!ou sinon ca ressemblerais étrangement a ce que tu viens de pondre.

sur ce je te souhaites un agréable soirée.
Citation :
citation :

OUI a ta question sauf pour "Vexé" non .
puis argumenté sur un tissu de connerie je c pas faire dsl!!ou sinon ca ressemblerais étrangement a ce que tu viens de pondre.

sur ce je te souhaites un agréable soirée.
Quand on lit bien ce que tu écris on vois que tu en a rien a faire de ce que tu dit tu es juste énervé (ou tu aime faire chier les autres peut être aussi) et tu sort n'importe quoi... Au moins je serait a quoi m'en tenir :

Y'a le gros vilain France Telecom si on dit la moindre chose positive dessus on est des "léche C....." et y'a le "gentil Mr Yseure" lui faut l'aider le pauvre il a été abusé par une méchante société richissime... Si ca pouvait etre aussi simple on laisserait tous tomber DAOC pour un autre MMORPG ...
Citation :
Quand on lit bien ce que tu écris on vois que tu en a rien a faire de ce que tu dit tu es juste énervé (ou tu aime faire chier les autres peut être aussi) et tu sort n'importe quoi... Au moins je serait a quoi m'en tenir :

Bha comme je t ais dit précédemment; tu as débité un tissu d'âneries donc j'espère avoir été a la hauteur de tes envies!
Puis pour finir avec toi car tu me gonfle... tu prends pour qui France telecom ou wanadoo voir Goa; pour une entreprise de bienfaisance,ou des abrutis. alors si y a bien une chose ou je m en fait pas c bien pour leurs tarifs... A mon avis soit tu es une personne travaillant pour France telecom ou soit un petit fils a papa qui n as aucune notion de l'argent , car avant de crié les pauvres regardes un peut tes factures (ou celles de ton tuteur légal) et tu te rendras compte réellement des bêtises que tu débites...

p.s: je trouve autant débile l'intervention initial sur le calcul des comptes d'apothicaire de wanadoo ;que ta dite réponse
/Mode sarcasme ON
Sûr 12 euros par mois c énorme ... Surtout que si tu prend pour 3 moi ça fait 32 € et pour 6 mois 60... En gros çà revient a racheter le jeu tout les 5 mois trop dur ... Faut vraiment être un capitaliste invétéré a la solde de France Telecom pour ce le permettre ou bien fils de milliardaire...
Quand je vois le nombre de gens qui parlent de double compte ou autre sur DAOC je crois pas que le prix soit leur soucis mageur.
/Mode sarcasme OFF

12 € c :

* 2 place de cinéma genre tu va au cinéma et tu invite un pote
* une entrée pour une boite de nuit
* le prix d'un repas dans un restaurant moyen
* 3 paquets de cigarettes (je suppose je fume pas...)
* 1.5 a 2 livres de poche
* le DVD d'un film en promotion. Un DVD récent étant le prix de 2 mois d'abonnement DAOC.
* droit a 1 heure de téléphone (en gros) sur un portable par mois.

et la liste peut continuer a l'infini de truc absolument inutiles mais que la plupart d'entre nous dépensent sans même y penser. C peut être beaucoup d'argent pour toi et si c le cas j'en suis désolé mais je suis presque certain que d'une manière ou d'une autre toi ou ton entourage dépensez régulièrement beaucoup plus pour du loisir, du superflu. Et si ce n'est pas le cas je suis désolé que tu sois si pauvre et aigris car la vie doit te paraitre bien dure

Mais bon tes deja convaincu d'avoir raison : quand les autres sont contre toi ces des coneries ,d'ailleur c telement stupide ce qu'ils pensent que ca en vaut meme pas la peine de leur expliquer, on sait jamais si jamais tu expliquais calmements tes propos tu pourais montrer que ton point de vue est valide et augmenter ainsi ta credibilité. Sur ce tu peux dire ce que tu veux, je t'ignorerais... Et désolé de te gonfler comme ca, ca doit etre horrible que de devoir lire mes post ou de me repondre (on ce demande pk tu le fait d'ailleur apres tout quand tu vois mon nom tu peut te contenter de passer au post suivant). Passe et une bonne journée
Citation :
Provient du message de yseure
Bha comme je t ais dit précédemment; tu as débité un tissu d'âneries donc j'espère avoir été a la hauteur de tes envies!
Puis pour finir avec toi car tu me gonfle... tu prends pour qui France telecom ou wanadoo voir Goa; pour une entreprise de bienfaisance,ou des abrutis. alors si y a bien une chose ou je m en fait pas c bien pour leurs tarifs... A mon avis soit tu es une personne travaillant pour France telecom ou soit un petit fils a papa qui n as aucune notion de l'argent , car avant de crié les pauvres regardes un peut tes factures (ou celles de ton tuteur légal) et tu te rendras compte réellement des bêtises que tu débites...

p.s: je trouve autant débile l'intervention initial sur le calcul des comptes d'apothicaire de wanadoo ;que ta dite réponse
Renseignez vous avant de racontez des betises, ce n'est pas car une entreprise propose un service cher qu'elle roule sur l'or, FT est une des entreprises les plus endettés et déficitaires au monde source

Comme je l'ai dis sur un autre post ça me ferai marrer qu'a force de pleurnicher, elle mette la clef sous la porte et que vous vous retrouviez sans daoc ni telephone a jouer au monopoly en maudissant votre petite soeur car les dés sont buggés

Falcon
pas besoin de faire un rappel, ma feuille d'impots me el dis suffisamment, mais de la a dire que c'est une entreprise non viable avec des problème c'est a mon sens faux etant donner les milliard de subvention.. elle s'inscrit dans l'endettement sur le papier mais dans la réalité sont fond propre est bien en neutralité financiére..verifie par toi même si cela te semble faux.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés