[Fusion]POINT INFO GOA du 04/09/2003 c'est ICI

Répondre
Partager Rechercher
C'est marrant tout le monde gueulle aprés GoA pour manque de communication (moi la première) et quand enfin ils daignent donner signe de vie, tout le monde flame .

Dites.... ça vous arrive d'être content des fois ?
Citation :
Provient du message de Mirago
Je crois qu'on devrait developper des cours pour ceux qui ne savent lire que 2 lignes sur 10 ... lis le reste de la news avant de commencer a te plaindre ...
Effectivement, je suis au taf et je lis d'un seul oeil entre deux autres trucs. Mes excuses sincères à Goa pour ce coup là, et je dirais même que les mesures annoncées me convienent pour le moment

Pour revenir sur ton excellente proposition:

Cours N°1, à l'attention spéciale de l'élève Mirago: mon post était une question et non une affirmation, ce que traduisait la présence d'un point d'interrogation à la fin de la phrase (le signe typographique ? , au cas où on ne t'aurait jamais expliqué). Et j'en avais même mis plusieurs pour attirer l'attention des distraits (quatre, si tu as également appris à compter).

Proposition complémentaire à la tienne: il faudrait également des cours pour les ceux qui ne savent pas répondre aux questions (concept évoqué dans le paragraphe précédent) sans essayer de mordre, puisque la loi nous interdit de faire piquer des humains par le vétérinaire.
Citation :
Provient du message de Wes Barfog
moi chuis content
Moi aussi, hyper content *bleuÛargh*
Indaga ... c est pire avec leurs news car sa sent le foutage de gueule la ...

1: ils ignorent ceux qui peuvent pas jouer depuis le 18 et etouffe un peu bcp l affaire style a part le prob des pass tout va bien..;
2: sa ressemble a un copier coller avec un paragraphe en + et encore ...
3: je doute pour la date sa sent le rechauffé
Chuis content, car j'ai la preuve que Goa est plutot incompétent vis a vis de ce probleme
Maintenant je m'inquiete plus, je sais que c'est le boxon la bas

On etait censé avoir des news en debut de semaine ( or moi le jeudi milieu de l'apres midi, c'est le milieu, si pas le debut de la fin de la semaine, on se comprends ! )

En fait chuis content car on va avoir les nouveaux mot de passe abonement, dans le courant de la semaine prochaine, c a d pour la toussaint
Citation :
Provient du message de Bibi Orunitia
Skjuld si c est pour donner les memes info de la semaine derniere on prefere rien avoir du tout car leur message est quasi identique a celui de la semaine derniere et a part une date plus que douteuse vu que c t censé marcher cette semaine sa nous apprend rien .... si c est pour dire des conneries en news prefere qu ils disent rien la c est du foutage de gueule pur et simple et sa me met en rogne + qu autre chose -_-
Tu veux quoi ? Une date fixe et précise ? Ils n'en sont pas forcément capables. Il est très possible qu'il leur faille une modif de code de Mythic et que ça ne se passe pas bien.

Ce post annonce des mesures de compensation, avant tout. Plus une date prévisionnelle qui vaut ce qu'elle vaut.

Pour info, j'ai déjà vu des retards pires sur des marchés libellés en Millions d'Euros.. Avec des prévisions guère plus fiables.

Pas de comm --> GOA ne dit rien !

Une Comm --> GOA vous vous foutez de nous, c'est pire !

Conclusion logique de la part de GOA : Pas la peine de communiquer, ca ne sert à rien.
Citation :
Dites.... ça vous arrive d'être content des fois ?

Non, dsl, j'ai acheté SI le 21 (comme par hasard lol)j'avais pas joué à DAoC depuis Novembre 2002, eh bien en comptant la semaine qui nous reste encore à attendre, ca fera 3 semaines (et encore, je suis pas sur que ca remarche).

J'ai vraiment l'impression d'avoir foutu 29 euro à la poubelle dsl, mais bon y a pire je suis sur, mais la je suis désolé, mais c'est de l'abus...
Re: [INFOS] lol si si
alors si j'ai bien compris ils vont commencer a envoyez les mdps jeu a ceux ki les ont pas encore recu apres avoir remis en route les pages abo et la faq ?????????????? je n'ose y croire, g mal lu hin .. hin ?
bah y a tjs ceux qui croivent que tout va bien ds le meilleur des mondes ... leurs news sent le foutage de gueule a plein nez rien que le faite d ignorer le 18 aout ...
pfff jsuis deg si le jeu en voudrai pas la peine je me desabonnerai de suite -_-
Citation :
Provient du message de uxmal
Cours N°1, à l'attention spéciale de l'élève Mirago: mon post était une question et non une affirmation, ce que traduisait la présence d'un point d'interrogation à la fin de la phrase (le signe typographique ? , au cas où on ne t'aurait jamais expliqué)
Ca revient au meme tu fini par poser une question alors que tu as la réponse 2 lignes plus bas ... donc question ou affirmation, ca ne change strictement rien...
bah c normal ... on peut plus sabonner depuis le 18 alors que le probleme des mdps est arrivé le 28 soit 10 jour d'écard , donc priorité a nous ! ... marre d'attendre pis , ils ont raison doivent ouvrir les abo pour les news joueurs aussi .
Bah oui direct faut remercier Goa pour les infos maintenant on sait à quoi s'en tenir.

Pas la peine que je passe 20 fois par jour sur la page Abonnement, mon compte, pour ça je suis fixé

Bon sinon pour les compensations, perso je me fous de rien avoir.

....Mais

C'est quand même rigolo, parce que les personnes qui n'avaient pas leur abonnement actif entre le 26 et le 27 parce qu'ils ne pouvaient pas le réactiver l'ont dans le *BIP* sans compter que certains abo ne sont plus actif depuis bien avant le 28 août (perso depuis le 19 ).

Enfin voilà nous souhaitions des infos, même si elles ne font pas forcément plaisir nous les avons.
Citation :
Provient du message de Anomalie
Eh bien je vois qu'ils n'on rien prevus pour ceux qui viennent achetés le jeux et qui ne peuvent pas jouer vu que l'on a pas de "compte valide"... Merci GOA !!!
<s'enerve>

mais faut lire les news ... c pas vrai tout le monde rale ici mais personne n'est capable de lire une news entierement ...

Citation :
Nous prévoyons une ré-ouverture de la solution d'abonnement et de Rightnow dans le courant de la semaine prochaine
C'est expliqué clairement je pense ...
Citation :
Provient du message de Islena // Cursed
Enfin voilà nous souhaitions des infos, même si elles ne font pas forcément plaisir nous les avons.
mouéééééééééééééééééé, c un peu les meme infos que la semaine derniere qd meme, ca donne un petit peu bcp l'impression qu'ils ont rien fait. Ils devraient engager un reponsable de com sérieux
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés