[Fusion]POINT INFO GOA du 04/09/2003 c'est ICI

Répondre
Partager Rechercher
Pourquoi compte t-il envoyer les mots de passes jeu que après la remise en service abonnement Rightnow ? (sa ferais jouer gratos avec les abos gelés donc pa bien ?, c'est les techs ki doivent s'occuper des prob technikes et taper le courrier ?)
Bref je comprends pa
Solution d'abonnement
[2003-4-09]

Nos équipes techniques continuent de travailler d'arrache pied sur la remise en service de l'ensemble des services DAoC. Nous prévoyons une ré-ouverture de la solution d'abonnement et de Rightnow dans le courant de la semaine prochaine.

Ben au moins comme ça on sais au moins que nous allons pas pouvoir nous réabonner pour au moins 8/10 jours ...

Patience patience
Citation :
Provient du message de Dranok
Pourquoi compte t-il envoyer les mots de passes jeu que après la remise en service abonnement Rightnow ? (
Probablement pour n'envoyer qu'un seul courrier postal à ceux qui n'ont reçu ni leurs mdp jeu ni leur mdp abo par mail. Ca leur coutera d'autant moins cher que ceux qui recevront leur mdp abo pourront récupérer leur mdp jeu via la page d'abo, et n'auront donc pas besoin d'un courrier.
Ensuite, on peut quand même en déduire qu'il est plus important pour eux de faire des économies sur les timbres que de résoudre les problèmes de mdp rapidement.
Citation :
Provient du message de Toto le maudit
Quant à ceux qui ont acheté le jeu il y a 2 ou 3 semaines et qui attendent toujours, j'espère qu'ils sont allés se faire rembourser dans leur magasin.
Ba je suis dans ce cas et la 1ere chose que j'ai faite en rentrant chez moi c de le deballer. Resultat il ne le reprenne pas dans le magasin ou je l'ai achete
Pas de remboursement possible et deja la galere avant meme de s'abonner, quant a un eventuel dedommagement
La on nous annonce encore une semaine de patience, c a se demander ce qu'ils foutent !!
Pourquoi nous avoir dit d'envoyer un email avec nos coordonnées pour pouvoir récupérer nos pass alors que finalement il va falloir attendre la reouverture de la page abonnement...(réouverture qui devait avoir lieu en milieu de cette samaine...)
Donc il va falloir attendre le milieu de semaine prochaine pour pouvoir enfin corriger notre adresse email sur la page abonnement(si ça réouvre ds une semaine bien entendu...)et apres il faudra encore attendre combien de jours avant de recevoir les 2 mots de passes par courrier...
C'est pire que ce que je croyais...on va devoir encore attendre 2 ou 3 semaines !
Citation :
Nous prévoyons une ré-ouverture de la solution d'abonnement et de Rightnow dans le courant de la semaine prochaine
j'ai lu la meme chose la semaine passée ^^

enfin au moins y prévienne que c encore foutu pour une semaine

bonne patience a ceux qui ne save pas se réabonner ou s'abonner depuis la fermeture de inscription/abo sa fera 3 semaines sans jouer lol, vous aurez ptet 3 ou 4 jours a la place de 2
Citation :
Provient du message de Orsen/Vagnard
sauf que la page abo t'y aura pas acces avant d'avoir recu ton nouvo mdp
Certes, mais certains n'ont pas reçu leur mdp jeu alors que leur adresse mail était toujours valide et n'avait pas changé.
Par exemple à cause d'un filtre anti spam qu'ils penseront peut-être à désactiver la prochaine fois, ou parce que leur BAL s'était remplie pendant leurs vacances et était pleine au moment de l'envoi par Goa, et même pour certains sans aucune raison (tout était OK, mais rien n'est arrivé, va savoir pourquoi... C'est ce qui m'est arrivé, perso).

Donc pour ceux là, y'a des chances que ça marche au moment de l'envoi des passes abonnement par mail, et ainsi Goa n'aura plus qu'à se contenter d'envoyer des lettres à ceux qui restent, ensuite...

Je ne donne pas raison à Goa (ni tort d'ailleurs), mais disons que c'est l'explication la plus logique à leur priorités actuelles (d'autant que la section abonnement est celle qui est bloquée depuis le plus longtemps, et que c'est justement celle qui rapporte des sousous à Goa )
moi je retient ça

Citation :
Nous prévoyons une ré-ouverture de la solution d'abonnement et de Rightnow dans le courant de la semaine prochaine.
C'est vraiment du gros foutage de geule la, ça fera 1 mois que la page abo sera indisponible, supair... Ils ont encore de la chance d'avoir le seul mmorpg en français qui tienne la routen, ils sont bien contants d'en haut de leur siege de monopoleurs en tous cas ils en profitent à fond !
Proposition
Citation :
Solution d'abonnement
[2003-4-09]
Le traitement des cas particuliers passe par l'adresse abonnement@goa.com. Cette adresse étant très fortement sollicitée, ne seront traitées que les demandes liées à un problème d'abonnement. Toute autre demande sera ignorée...

Envoyons tous un mail à goa avec pour sujet :
Problème d'abonnement

Contenu :

Bonjour Monsieur goa ,

je me permets de vous écrire suite à un problème d'abonnement.
En effet j'ai payé 12 euros ce mois ci pour accéder aux serveurs de jeu de DAOC ; or je ne peux pas jouer faute de mots de passe.
Je vous prierais donc de remédier à ce petit soucis en m'envoyant mes nouveaux mdp le plus rapidement possible.

Je vous prie d'agréer, Monsieur, mes meilleurs sentiments.

/!\ ceci est une mauvaise plaisanterie, ne surtout pas le faire sous peine de ralentir encore plus la machinerie goa ! /!\
je suit le mouvement..................
BOUH C EST NULLEUUUUUUUUUUUUUUU!
lol bon j arrette
mais la y a kan meme gros foutage de gue.................
la franchement c est abuser
En fait ils ont fait un pacte avec l'éducation nationale afin de relever le niveau des tests d'entrée
si tu lis l info de Goa ils disent qu'ils vont refaire un 2eme envoie donc qu'ils ont pas encore envoyez les mdp par la poste donc personne ne l'a recus donc comme nombre d'entre nous tu peux attendre
J'aimerais avoir mon pass abo par mail moi... Et la page abo up aussi...

Il serait logique de faire passer ceux qui n'ont pas changé leurs coordonnées après... C'est con de pas l'avoir fait, hein?

Ouaip... les mdp abo ont même pas commencé à être envoyés (je l'ai pas et je suis inscrit depuis le 21 janv 2002). Demain sans doute.
Je suis d'accord avec ceux qui payent leur abo et qui ne peuvent pas pas jouer depuis le changement de mot de passe par GOA, pour qu'ils aient le rajout des jours non played + 1 compensation de 10% syup de jours non played.

pour ceux qui sont dans mon cas (CàD impossibilité de jouer pour cause de maintenance du service abo) la je vois pas pourquoi on aurait 1 compensation à partir du moment ou on paie pas.

aprés 1 geste commercial (donc rajout de jours d'abo) a tous ceux qui vont réouvrir leur compte dés que le service abo (dans 3 jours aprés la réouverture) refonctionne serait 1 plus qui montrerais que GOA ne nous prends pas seulement pour 1 porte-monnaie.

maintenant j'attends de voir la suite et commence déja a lorgner vers les autres MMORPG prévu avant le fin de l'année et qui ne seront pas gérés par GOA (snif , au revoir Ryzom)
Solution d'abonnement
[2003-4-09]

Nos équipes techniques continuent de travailler d'arrache pied sur la remise en service de l'ensemble des services DAoC. Nous prévoyons une ré-ouverture de la solution d'abonnement et de Rightnow dans le courant de la semaine prochaine. Nous procéderons également à une deuxième phase d'envoi d'emails contenant cette fois les nouveaux mots de passe abonnement.

Le traitement des cas particuliers (personnes avec des coordonnées incorrectes, ou des emails qui ne sont plus utilisés) passe par l'adresse abonnement@goa.com. Cette adresse étant très fortement sollicitée, ne seront traitées que les demandes liées à un problème d'abonnement. Toute autre demande sera ignorée, et devra être envoyée au support client par le biais de Rightnow. Il est inutile également de nous écrire plusieurs fois pour le même problème, cela n'accélère en rien le traitement des demandes, bien au contraire. Tous les mails relatifs aux problèmes d'abonnement seront traités à partir de la ré-ouverture de la solution de gestion d'abonnement et de Rightnow.

Nous sommes bien évidemment conscients que pour une partie de la communauté, les récents événements se sont traduits par une impossibilité de jouer depuis plusieurs jours maintenant. Des mesures compensatoires vont donc être prises prochainement :

Pour compenser l'impossibilité temporaire de jouer du fait de l'arrêt des serveurs le 26 août et de l'envoi des nouveaux mots de passe jeu le 27, toutes les personnes possédant un compte Dark Age of Camelot actif à ces dates recevront 2 jours d'abonnements gratuits supplémentaires.
Pour les personnes qui depuis le 28 août ne peuvent pas jouer, des compensations plus importantes seront bien sûr attribuées en fonction des problèmes rencontrés.

Nous faisons le maximum pour que la situation revienne le plus rapidement possible à la normale. Merci de votre patience et de votre soutien.
Bien , il semble qu'en dehors de la frustration légitime qu'amène les nouveaux délais certains ne savent pas lire .

Déjà
Citation :
Nous procéderons également à une deuxième phase d'envoi d'emails contenant cette fois les nouveaux mots de passe abonnement
Préparez vos boites email, videz les virez les filtres etc. vous avez le temps cette fois.

Citation :
Il est inutile également de nous écrire plusieurs fois pour le même problème, cela n'accélère en rien le traitement des demandes, bien au contraire. Tous les mails relatifs aux problèmes d'abonnement seront traités à partir de la ré-ouverture de la solution de gestion d'abonnement et de Rightnow.
Il donne un conseille pour éviter de rendre plus longue l'attente...
Il explique pourquoi il n'y a toujours pas de réponse pour les mail à abonnement@goa.com.

Beaucoup s'interrogeaient, voilà une réponse.

Pas de date précise? la meme phrase que la fois dernière? c'est le principe des estimations, il arrive que certaines taches soient plus longue que prévues pour diverses raisons.c'est regrettable mais c'est ainsi.

ensuite...

pour ceux qui parle de foutage de gueule parce que ceux qui ne jouent pas depuis le 18 ne seront pas dédommagés.

Il faut rappeller que ceux qui ne jouent pas depuis le 18 c'est parce que, du fait de la page abo qui ne marche pas ils n'ont pas pu payer. donc ils ne paient pas en ce moment, il n'y a rien a compenser.
Ceux qui sont encore avec un comtpe actif ( donc ayant payé pour une durée toujours en cours) mais qui ne peuvent jouer a cause des problèmes de mot de passe, mais il PAYENT eux, auront une compensation, rien de plus logique.

GOA n'est pas tout blanc dans cette affaire certes mais il faut arreter de dire n'importe quoi et commencer à réfléchir avant de crier à l'incompétence, au foutage de gueule si on s'appuie sur des arguments bidons.

Par exemple Eo_ quoique se plaignant avec véhémence argumente en réfléchissant...

certains devraient en prendre de la graine...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés