Aller à la page... |
[Fusion]POINT INFO GOA du 04/09/2003 c'est ICI
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Moi qui m'attendais à de bonnes nouvelles...
![]() |
![]() |
|
Staffie Adanedhelen |
Trouver plus de messages par Staffie Adanedhelen |
|
sauf que la page abo t'y aura pas acces avant d'avoir recu ton nouvo mdp
|
![]() |
|
|
même pas commencé a traduire la version 1.64 ???? alala on se demande a quoi faire ils sont payés
![]() ![]() ![]() ![]() je rigoleuh !!!!!!!!!! ![]() |
![]() |
|
|
Vraiment n'importe quoi goa se fous de nous c lamentable
![]() |
![]() |
|
|
Ffs on va encore avor le droit d'attendre
![]() ![]() |
![]() |
|
|
Proposition
Citation :
Envoyons tous un mail à goa avec pour sujet : Problème d'abonnement Contenu : Bonjour Monsieur goa ![]() je me permets de vous écrire suite à un problème d'abonnement. En effet j'ai payé 12 euros ce mois ci pour accéder aux serveurs de jeu de DAOC ; or je ne peux pas jouer faute de mots de passe. Je vous prierais donc de remédier à ce petit soucis en m'envoyant mes nouveaux mdp le plus rapidement possible. Je vous prie d'agréer, Monsieur, mes meilleurs sentiments. ![]() /!\ ceci est une mauvaise plaisanterie, ne surtout pas le faire sous peine de ralentir encore plus la machinerie goa ! /!\ |
![]() |
|
|
je suit le mouvement..................
BOUH C EST NULLEUUUUUUUUUUUUUUU! lol bon j arrette mais la y a kan meme gros foutage de gue................. la franchement c est abuser |
![]() |
|
Invité
|
En fait ils ont fait un pacte avec l'éducation nationale afin de relever le niveau des tests d'entrée
![]() |
![]() |
|
#22756 |
|
le mdp?
Qqun a til deja recu son mot de passe par la poste??
Juste une reponse et le modo peut fermer ![]() |
![]() |
|
Prophète
|
à lu une première foi
![]() <réfléchi> ![]() relis ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
|
edit : <trompé de post, c'est balo
![]() edit2 : ah non vilaine et rapide fusion d'un modo ![]() |
![]() |
|
|
![]() MDP du nouveau
Solution d'abonnement
[2003-4-09] Nos équipes techniques continuent de travailler d'arrache pied sur la remise en service de l'ensemble des services DAoC. Nous prévoyons une ré-ouverture de la solution d'abonnement et de Rightnow dans le courant de la semaine prochaine. Nous procéderons également à une deuxième phase d'envoi d'emails contenant cette fois les nouveaux mots de passe abonnement. Le traitement des cas particuliers (personnes avec des coordonnées incorrectes, ou des emails qui ne sont plus utilisés) passe par l'adresse abonnement@goa.com. Cette adresse étant très fortement sollicitée, ne seront traitées que les demandes liées à un problème d'abonnement. Toute autre demande sera ignorée, et devra être envoyée au support client par le biais de Rightnow. Il est inutile également de nous écrire plusieurs fois pour le même problème, cela n'accélère en rien le traitement des demandes, bien au contraire. Tous les mails relatifs aux problèmes d'abonnement seront traités à partir de la ré-ouverture de la solution de gestion d'abonnement et de Rightnow. Nous sommes bien évidemment conscients que pour une partie de la communauté, les récents événements se sont traduits par une impossibilité de jouer depuis plusieurs jours maintenant. Des mesures compensatoires vont donc être prises prochainement : Pour compenser l'impossibilité temporaire de jouer du fait de l'arrêt des serveurs le 26 août et de l'envoi des nouveaux mots de passe jeu le 27, toutes les personnes possédant un compte Dark Age of Camelot actif à ces dates recevront 2 jours d'abonnements gratuits supplémentaires. Pour les personnes qui depuis le 28 août ne peuvent pas jouer, des compensations plus importantes seront bien sûr attribuées en fonction des problèmes rencontrés. Nous faisons le maximum pour que la situation revienne le plus rapidement possible à la normale. Merci de votre patience et de votre soutien. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Bien , il semble qu'en dehors de la frustration légitime qu'amène les nouveaux délais certains ne savent pas lire .
Déjà Citation :
Citation :
Il explique pourquoi il n'y a toujours pas de réponse pour les mail à abonnement@goa.com. Beaucoup s'interrogeaient, voilà une réponse. Pas de date précise? la meme phrase que la fois dernière? c'est le principe des estimations, il arrive que certaines taches soient plus longue que prévues pour diverses raisons.c'est regrettable mais c'est ainsi. ensuite... pour ceux qui parle de foutage de gueule parce que ceux qui ne jouent pas depuis le 18 ne seront pas dédommagés. Il faut rappeller que ceux qui ne jouent pas depuis le 18 c'est parce que, du fait de la page abo qui ne marche pas ils n'ont pas pu payer. donc ils ne paient pas en ce moment, il n'y a rien a compenser. Ceux qui sont encore avec un comtpe actif ( donc ayant payé pour une durée toujours en cours) mais qui ne peuvent jouer a cause des problèmes de mot de passe, mais il PAYENT eux, auront une compensation, rien de plus logique. GOA n'est pas tout blanc dans cette affaire certes mais il faut arreter de dire n'importe quoi et commencer à réfléchir avant de crier à l'incompétence, au foutage de gueule si on s'appuie sur des arguments bidons. Par exemple Eo_ quoique se plaignant avec véhémence argumente en réfléchissant... certains devraient en prendre de la graine... |
![]() |
|
Asham[Démon Gardien] |
Trouver plus de messages par Asham[Démon Gardien] |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|