|
Ce qui m'inquiete le plus c'est que personne sur Jol n'a eu de reponses apres leur avoir envoyé un mail.
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Fusion]POINT INFO GOA du 04/09/2003 c'est ICI
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Asham[Démon Gardien] |
Trouver plus de messages par Asham[Démon Gardien] |
|
Signification de la derniere news pour le pb des mdp
Le but du post n'est pas de critiquer mais j'essaye simplement de bien comprendre la derniere new (celle du 4 sept) pour les victimes du problème des mdp non recus.
GOA classe les problèmes en 2 catégories : 1. Les problèmes d'abonnements : je comprend par là les problèmes liés à l'impossibilité actuelle de s'abonner, se dé-sabonner ou de renouveler son abonnement. 2. Les cas particuliers : je comprends par là les problèmes de mdp non recus ou non envoyés GOA annonce que seuls les problèmes d'abonnements seront traités via la mailbox abonnement@goa.com . Il ajoute que ces traitements débuteront lorsque la 'solution de gestion d'abonnement' et Rightnow seront de nouveau opérationnels, c-a-d ds le courant de la semaine prochaine. GOA annonce aussi que les cas particuliers (donc les pb de mdp) introduits via la mailbox abonnement@goa.com ne seront pas du tout traités. PAr contre, pour ces cas, GOA indique qu'il faudra passer par Rightnow, une fois que il sera rétabli. CONCLUSION pour les problèmes de mots de passes non recus : Le mail que vous avez envoyé à abonnement@goa.com ne sera pas traité du tout, et il faudra donc ré-introduire un dossier dans Rigtnow dès que celui-ci sera rétabli. Ceci semble donc en contradiction avec une précédente news où GOA nous invitait à poster nos pb de mdp dans la mailbox abonnement. Dites-moi juste si vous avez la même compréhension. De plus, j'ai un question au sujet de Rightnow. Il me semble que pour creer une question dans rightnow, il faut indroduire le login et le mdp abonnement. Pouvez-vous confirmer ? Si c'est bien le cas, cela signifie que il faudra que l'envoi du nouveau mdp abonnement soit un succès pour pour pouvoir introduire un cas dans rightnow. Le plus cocasse, c'est que si l'envoi du nouveau mdp abonnement est un succès, la consultation le la page compte, qui, si je me souviens bien, contient le login et le mdp jeu devient possible, cela rend inutile la création d'une requete dans Rightnow... Par contre, si l'envoi du nouveau mdp abonnement est de nouveau un échec, là, je ne vois pas de solution pour introduire le cas chez GOA Merci d'avance de vos réponses/opinions |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Prophète / Prophétesse
|
Vous croiez qu'on aura un point info du vendredi???
![]() |
![]() |
|
|
Vendredi prochain on aura nos mdp au plus tot je pense
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
j'ai été une des première a criser et je continue de penser que goa a mal gérer la crise, néanmoins je suis contentes d'avoir des nouvelles. meme si ca fait tres copier/coller, au moins il prennent "un peu" de temps pour nous en parler, ca donne une peu moins l'impression qu'ils se foutent de nous. de meme le fait qu'il prennent des mesures spéciales kan au gestes comerciaux vis a vis de ceux qui ne peuvent pas jouer depuis le 28 signifie que, meme si il ne le stipule pas ouvertement, il admettent qu'ils ont merder. enfin bref sinon ca reste statu quo pour notre dose de DAoC, c po tt de suite que je vais tester mon shield master ![]() |
![]() |
|
Guilne / Eldraim |
Trouver plus de messages par Guilne / Eldraim |
|
Nouvelle de Goa...
Je sais pas si vous avez vu mais sur le site IL on poster une info...:
Solution d'abonnement [2003-4-09] Nos équipes techniques continuent de travailler d'arrache pied sur la remise en service de l'ensemble des services DAoC. Nous prévoyons une ré-ouverture de la solution d'abonnement et de Rightnow dans le courant de la semaine prochaine. Nous procéderons également à une deuxième phase d'envoi d'emails contenant cette fois les nouveaux mots de passe abonnement. Le traitement des cas particuliers (personnes avec des coordonnées incorrectes, ou des emails qui ne sont plus utilisés) passe par l'adresse abonnement@goa.com. Cette adresse étant très fortement sollicitée, ne seront traitées que les demandes liées à un problème d'abonnement. Toute autre demande sera ignorée, et devra être envoyée au support client par le biais de Rightnow. Il est inutile également de nous écrire plusieurs fois pour le même problème, cela n'accélère en rien le traitement des demandes, bien au contraire. Tous les mails relatifs aux problèmes d'abonnement seront traités à partir de la ré-ouverture de la solution de gestion d'abonnement et de Rightnow. Nous sommes bien évidemment conscients que pour une partie de la communauté, les récents événements se sont traduits par une impossibilité de jouer depuis plusieurs jours maintenant. Des mesures compensatoires vont donc être prises prochainement : Pour compenser l'impossibilité temporaire de jouer du fait de l'arrêt des serveurs le 26 août et de l'envoi des nouveaux mots de passe jeu le 27, toutes les personnes possédant un compte Dark Age of Camelot actif à ces dates recevront 2 jours d'abonnements gratuits supplémentaires. Pour les personnes qui depuis le 28 août ne peuvent pas jouer, des compensations plus importantes seront bien sûr attribuées en fonction des problèmes rencontrés. Nous faisons le maximum pour que la situation revienne le plus rapidement possible à la normale. Merci de votre patience et de votre soutien. |
![]() |
|
|
-_- <désespère>
Pampulilu Pimpulu Pampumpam : re re re re re re fusion |
![]() |
|
Staffie Adanedhelen |
Trouver plus de messages par Staffie Adanedhelen |
|
Re: Signification de la derniere news pour le pb des mdp
Citation :
Et la quelques jours après il nous sorte que seulement les probs d'abo seron résolu en priorité pour et pour ceux qui veule leur mdp c en gros passé par la faq quant sa marchera... Je les comprends plus... soit il nous prenne pour des c... ou il son vraiment débordé par le boulot (la deuxième hypothèse me semble la plus envisageable mais bon...) Il y'a quant même, certe des information, mais si une info supplante l'autre a chaque fois on c'est plus ou donnez de la tete... ![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
Khalizad / Fakushkas |
Trouver plus de messages par Khalizad / Fakushkas |
|
Il me semble que le login et le pass abo sont necessaires pour acceder a right now, non ?
|
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#31092 |
|
Quelles informations données pour demande mdp par lettre ?
Bonjour,
Voila je voudrait savoir quelles informations vous pensez qu'il faut donné pour recevoir les mdp par la poste ... ? Bien sur les coordonnées Irl, nom + prénom Mais pour ma part il me parait également assez évident de précisé pseudonymes et ancien mot de passe jeux, les mot de passe abonnement n'étant pas encore changé il est évidement pas prudent du tout de les écrire par mail ![]() Que pensez vous de cela ? , Goa risque t'il de désapprouver d'avoir préciser le pseudonyme dans la lettre à Goa pour des raisons de sécurité ? Il me parait que sans pseudonyme il ne peuvent pas faire grand chose. Cela me paraît être déjà assez complet comme info, et je ne voit guère ce que l'on pourrait mettre de plus dans le mail. Peut être auriez vous d'autres idées ![]() byebye Panpan
|
pour Rightnow il faut login et pass Jeu.
Citation :
les mots de pass de jeu envoyés qui ne sont pas arrivés, à la limite, aucune importance. pourquoi ? l'important ce sera le mot de passe abonnement. si vous ne le recevez pas => abonnement@goa.com vous y parlerez bien d'un problème d'abonnement. admettons que la démarche aboutisse , vous avez ensuite un nouveau mot de pass abonnement. il me semble qu'il y a moyen dans la section mon compte de se générer un nouveau mot de passe de jeu ? donc la solution est la, réussir a avoir votre mot de passe abonnement. |
![]() |
|
Asham[Démon Gardien] |
Trouver plus de messages par Asham[Démon Gardien] |
|
Citation :
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|