[Fusion]POINT INFO GOA du 04/09/2003 c'est ICI

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Citation :
Provient du message de Cayenne
Ce qui m'inquiete le plus c'est que personne sur Jol n'a eu de reponses apres leur avoir envoyé un mail.
Moi j'imagine très bien pourquoi -_-, il n'on surement pas envie de faire le trie entre les mails d'insultes et autre et les bon

parce que quand je vois comment ça c'est passé sur le forum, j'ose même pas imaginer leur boite mail
Signification de la derniere news pour le pb des mdp
Le but du post n'est pas de critiquer mais j'essaye simplement de bien comprendre la derniere new (celle du 4 sept) pour les victimes du problème des mdp non recus.


GOA classe les problèmes en 2 catégories :

1. Les problèmes d'abonnements : je comprend par là les problèmes liés à l'impossibilité actuelle de s'abonner, se dé-sabonner ou de renouveler son abonnement.

2. Les cas particuliers : je comprends par là les problèmes de mdp non recus ou non envoyés


GOA annonce que seuls les problèmes d'abonnements seront traités via la mailbox abonnement@goa.com . Il ajoute que ces traitements débuteront lorsque la 'solution de gestion d'abonnement' et Rightnow seront de nouveau opérationnels, c-a-d ds le courant de la semaine prochaine.

GOA annonce aussi que les cas particuliers (donc les pb de mdp) introduits via la mailbox abonnement@goa.com ne seront pas du tout traités. PAr contre, pour ces cas, GOA indique qu'il faudra passer par Rightnow, une fois que il sera rétabli.

CONCLUSION pour les problèmes de mots de passes non recus : Le mail que vous avez envoyé à abonnement@goa.com ne sera pas traité du tout, et il faudra donc ré-introduire un dossier dans Rigtnow dès que celui-ci sera rétabli. Ceci semble donc en contradiction avec une précédente news où GOA nous invitait à poster nos pb de mdp dans la mailbox abonnement.



Dites-moi juste si vous avez la même compréhension.


De plus, j'ai un question au sujet de Rightnow.

Il me semble que pour creer une question dans rightnow, il faut indroduire le login et le mdp abonnement. Pouvez-vous confirmer ?

Si c'est bien le cas, cela signifie que il faudra que l'envoi du nouveau mdp abonnement soit un succès pour pour pouvoir introduire un cas dans rightnow.

Le plus cocasse, c'est que si l'envoi du nouveau mdp abonnement est un succès, la consultation le la page compte, qui, si je me souviens bien, contient le login et le mdp jeu devient possible, cela rend inutile la création d'une requete dans Rightnow...

Par contre, si l'envoi du nouveau mdp abonnement est de nouveau un échec, là, je ne vois pas de solution pour introduire le cas chez GOA


Merci d'avance de vos réponses/opinions
Citation :
J'attends gentiment que Goa m'explique pourquoi je n'ai reçu qu'un mdp pour 2 comptes profilés sur la même adresse et ouverts à la même date
Tout pareil, mes deux comptes sont reliés à la meme adresse, pourtant je n'en ai recu que pour un seul compte.
Bref l'entreprise Goa (J'imagine que les Techs eux font leur boulot dans la limite du possible) gros incapable.

Au moins ils se font une bonne pub pour le futur et Ryzom...
Citation :
Provient du message de Asham
rien d'inquiétant GOa précise que c'est normal dans le point info
c'est justement ça qui est inquiétant
ça va faire 10 jours que je ne peux plus jouer, ce n'est pas tant le fait de ne pas pouvoir jouer, j'ai d'autres occupations à côté, mais c'est surtout au niveau de sentir que goa à l'air impuissant et n'est vraiment pas très rapide.. car je m'interroge toujours sur le fait de pourquoi je n'ai pas reçu cet email, mon adresse étant valide etc..
Citation :
Le traitement des cas particuliers (personnes avec des coordonnées incorrectes, ou des emails qui ne sont plus utilisés) passe par l'adresse abonnement@goa.com. Cette adresse étant très fortement sollicitée, ne seront traitées que les demandes liées à un problème d'abonnement.
donc non fo pas triper, seront analiser tout problemes lié soit a l'inpossibilité : de se réaboner, de résilier son abonement et, les problemes de mots de passe.


j'ai été une des première a criser et je continue de penser que goa a mal gérer la crise, néanmoins je suis contentes d'avoir des nouvelles. meme si ca fait tres copier/coller, au moins il prennent "un peu" de temps pour nous en parler, ca donne une peu moins l'impression qu'ils se foutent de nous.

de meme le fait qu'il prennent des mesures spéciales kan au gestes comerciaux vis a vis de ceux qui ne peuvent pas jouer depuis le 28 signifie que, meme si il ne le stipule pas ouvertement, il admettent qu'ils ont merder.

enfin bref sinon ca reste statu quo pour notre dose de DAoC, c po tt de suite que je vais tester mon shield master
/agree Delou

Il semble que nous soyons nombreux et personne ne sait expliquer ça. Je voudrais bien qu'on m'explique. Deux comptes souscris en août 2002 avec mon ami, un le 15 l'autre le 17. Les mails sont toujours arrivés sans aucun pb depuis un an sur un mail unique, le mien (confirmation d'inscription, échanges divers, etc.). Pas de changement de FAI, ni de déménagement, enfin rien quoi...
Je n'ai bien sûr pas eu le temps de réabonner le compte échu au 17, et puis page down le 18 je crois... En fait j'ai réalisé le 20 en voulait me reabonner l'étendue du désastre. Et manque de bol, c'est pour ce compte là que j'ai reçu mon mdp. L'autre est actif et je l'ai réabonné le 15 pour 3 mois (quelle c... :/), mais pas de mdp sur la même adresse mail et tout s'est arreté le 21...
Heureusement qu'ils n'ont pas joint les login, on lit que des mdp se baladent et arrivent à fausse adresse:/ J'espère ne pas avoir d'émotions fortes en découvrant ce qu'il reste de mes persos.
Alors cas de force majeure ? Moi j'ai l'impression plutot de subir un gros dysfonctionnement de la machine Goa. Et puis il était temps de s'occuper de la sécurité des serveurs, la preuve... C'est toujours le moment critique que l'on se décide à prendre des mesures :/
Je suis également dans le cas de figure : un mot de passe recu alors que j'ai 2 comptes, et que la même adresse Email est spécifiée pour les 2 comptes.

Vus qu'on est pas mal à avoir le meme problème, je suspecte que le petit programme que GOA a créé pour envoyer les nouveaux mdp contienne une erreur, probablement liée à ce cas de figure un peu spécial.

J'èspère que ils ne vont pas utiliser le meme programme pour les mdp abonnements...
Nouvelle de Goa...
Je sais pas si vous avez vu mais sur le site IL on poster une info...:



Solution d'abonnement
[2003-4-09]

Nos équipes techniques continuent de travailler d'arrache pied sur la remise en service de l'ensemble des services DAoC. Nous prévoyons une ré-ouverture de la solution d'abonnement et de Rightnow dans le courant de la semaine prochaine. Nous procéderons également à une deuxième phase d'envoi d'emails contenant cette fois les nouveaux mots de passe abonnement.

Le traitement des cas particuliers (personnes avec des coordonnées incorrectes, ou des emails qui ne sont plus utilisés) passe par l'adresse abonnement@goa.com. Cette adresse étant très fortement sollicitée, ne seront traitées que les demandes liées à un problème d'abonnement. Toute autre demande sera ignorée, et devra être envoyée au support client par le biais de Rightnow. Il est inutile également de nous écrire plusieurs fois pour le même problème, cela n'accélère en rien le traitement des demandes, bien au contraire. Tous les mails relatifs aux problèmes d'abonnement seront traités à partir de la ré-ouverture de la solution de gestion d'abonnement et de Rightnow.

Nous sommes bien évidemment conscients que pour une partie de la communauté, les récents événements se sont traduits par une impossibilité de jouer depuis plusieurs jours maintenant. Des mesures compensatoires vont donc être prises prochainement :

Pour compenser l'impossibilité temporaire de jouer du fait de l'arrêt des serveurs le 26 août et de l'envoi des nouveaux mots de passe jeu le 27, toutes les personnes possédant un compte Dark Age of Camelot actif à ces dates recevront 2 jours d'abonnements gratuits supplémentaires.
Pour les personnes qui depuis le 28 août ne peuvent pas jouer, des compensations plus importantes seront bien sûr attribuées en fonction des problèmes rencontrés.

Nous faisons le maximum pour que la situation revienne le plus rapidement possible à la normale. Merci de votre patience et de votre soutien.
Citation :
Provient du message de Aerith
-_- <désespère>

Pampulilu Pimpulu Pampumpam : re re re re re re fusion
goa nous offre deux jours d'abonnement (lol), et qu'est ce qu'ils offrent aux modo de JoL ?
Re: Nouvelle de Goa...
Citation :
Provient du message de Haebaen
Je sais pas si vous avez vu mais sur le site IL on poster une info...:



Solution d'abonnement
[2003-4-09]

Nos équipes ...
Hmm faut lire l'ensemble des posts (enfin les plus récents) avant de poster.
Citation :
Provient du message de Aerith
-_- <désespère>

Pampulilu Pimpulu Pampumpam : re re re re re re fusion
zennnnnnn, un petit massage pour te détendre ?
<tentative honteuse de corruption de modo inc )
/agree Lynch

Si le phenomene est aleatoire on peut esperer que les deux mdp abo nous arriveront (pas 2 fois le coup du mail perdu stp, Goa :/). Par contre ça va se produire pour d'autres qui n'ont rien demandé (lol). A moins qu'ils aient réparé le soft. Mais qqun disait que les gens de Goa ne lisent pas Jol ( ). Donc ils l'ignorent, bref c'est la m... J'ai surtout peur que Goa refuse de nous croire sur parole quand on demandera réparation :/
Re: Signification de la derniere news pour le pb des mdp
Citation :
Provient du message de Lynch

GOA annonce que seuls les problèmes d'abonnements seronst traités via la mailbox abonnement@goa.com . Il ajoute que ces traitements débuteront lorsque la 'solution de gestion d'abonnement' et Rightnow seront de nouveau opérationnels, c-a-d ds le courant de la semaine prochaine.

GOA annonce aussi que les cas particuliers (donc les pb de mdp) introduits via la mailbox abonnement@goa.com ne seront pas du tout traités. PAr contre, pour ces cas, GOA indique qu'il faudra passer par Rightnow, une fois que il sera rétabli.

CONCLUSION pour les problèmes de mots de passes non recus : Le mail que vous avez envoyé à abonnement@goa.com ne sera pas traité du tout, et il faudra donc ré-introduire un dossier dans Rigtnow dès que celui-ci sera rétabli. Ceci semble donc en contradiction avec une précédente news où GOA nous invitait à poster nos pb de mdp dans la mailbox abonnement.

Dites-moi juste si vous avez la même compréhension.

Pour ma part j'ai aussi compris sa, et je les trouve pas du tout logique... dans un premier temps il nous dise oui oui le problème est réglé mailé "ici" on vous envois vos mdp par voie postal...

Et la quelques jours après il nous sorte que seulement les probs d'abo seron résolu en priorité pour et pour ceux qui veule leur mdp c en gros passé par la faq quant sa marchera...

Je les comprends plus... soit il nous prenne pour des c... ou il son vraiment débordé par le boulot (la deuxième hypothèse me semble la plus envisageable mais bon...)

Il y'a quant même, certe des information, mais si une info supplante l'autre a chaque fois on c'est plus ou donnez de la tete...
Message supprimé par son auteur.
Quelles informations données pour demande mdp par lettre ?
Bonjour,

Voila je voudrait savoir quelles informations vous pensez qu'il faut donné pour recevoir les mdp par la poste ... ?
Bien sur les coordonnées Irl, nom + prénom
Mais pour ma part il me parait également assez évident de précisé pseudonymes et ancien mot de passe jeux, les mot de passe abonnement n'étant pas encore changé il est évidement pas prudent du tout de les écrire par mail
Que pensez vous de cela ? , Goa risque t'il de désapprouver d'avoir préciser le pseudonyme dans la lettre à Goa pour des raisons de sécurité ? Il me parait que sans pseudonyme il ne peuvent pas faire grand chose.
Cela me paraît être déjà assez complet comme info, et je ne voit guère ce que l'on pourrait mettre de plus dans le mail.
Peut être auriez vous d'autres idées

byebye Panpan
__________________
Pandore Clerc 50 Brocéliandre <retraite>
Cornélie Ménestrelle 50 Brocéliandre <retraite>

Celia Prêtresse 60 sur Cho'gall <retraite>



Devevir artisant : combien cela peut coûter ?
pour Rightnow il faut login et pass Jeu.


Citation :
GOA annonce aussi que les cas particuliers (donc les pb de mdp) introduits via la mailbox abonnement@goa.com ne seront pas du tout traités. PAr contre, pour ces cas, GOA indique qu'il faudra passer par Rightnow, une fois que il sera rétabli
bien moi j'ai compris différemment.

les mots de pass de jeu envoyés qui ne sont pas arrivés, à la limite, aucune importance.

pourquoi ?
l'important ce sera le mot de passe abonnement.

si vous ne le recevez pas => abonnement@goa.com vous y parlerez bien d'un problème d'abonnement.
admettons que la démarche aboutisse , vous avez ensuite un nouveau mot de pass abonnement.

il me semble qu'il y a moyen dans la section mon compte de se générer un nouveau mot de passe de jeu ?

donc la solution est la, réussir a avoir votre mot de passe abonnement.
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