[Fusion]POINT INFO GOA du 04/09/2003 c'est ICI

Répondre
Partager Rechercher
Angry
Moi je trouve que s'il veulent etre precis il devrai deja arreter de mettre le mot "courant" ds leur "point info" ( qui n'est que du copier/coller ), parce que bon sa laisse a désirer.
Franchement sa me donne envi d'arreter, sa fait trois mois que j'ai pas joué et d arriver le 20 aout et de devoir attendre 2 semaines pour au bout du compte redevoir attendre 1 semaine voir plus, sa commence vraiment a me souler. J'orai supposer que GOA allai ouvrir tous les compte qui ne peuvent pas se reabonner et bien non, tous sa pour une question de fric ( car il savent très bien que les personnes qui jouent a DAOC sont carrément accroc, et que ceux si ne vont pas les lacher. ( vous me direz aussi c'est normal, on a pas consacré 6 a 24 moi de sa vie a monter un perso le faire RP lui faire gagner de la tune pour que tous sa s'arrete a cause d'un P***** de MDP, ou une P***** de page d'abonnement. )
Donc bravo GOA si c'est pour nous donner des infos qui ne sont rien de plus que du copier/coller complètement minable c'est pas la peine.
Je ne dis pas que les personnes qui travaillent chez GOA sont incompétente, mais le seul changement auquel on a eu droit depui 3 semaine c'est:

http://camelot-europe.goa.com/err/unavailable/unavailable.html?game=daoc&language=fr

Bravo, surtout que encore une foi super choix pour le mot "momentanément", la prochaine foi remplacer le par mensuellement.

Allez on va finir par une belle phrase MADE IN GOA :

Citation :
Nous faisons le maximum pour que la situation revienne le plus rapidement possible à la normale. Merci de votre patience et de votre soutien.
Sur ce bonne soirée à tous, et ne rêver pas cela ne tien même plus du rêve.

Buterfly: scout lvl 50 SUPER ENERVE qui s'apercoit qu'il na pas pu jouer depui troi semaine alors qu'il aurai pu.
Citation :
CONCLUSION pour les problèmes de mots de passes non recus : Le mail que vous avez envoyé à abonnement@goa.com ne sera pas traité du tout, et il faudra donc ré-introduire un dossier dans Rigtnow dès que celui-ci sera rétabli. Ceci semble donc en contradiction avec une précédente news où GOA nous invitait à poster nos pb de mdp dans la mailbox abonnement.
Je suis entièrement d'accord avec ce raisonnement .
2 cas s'opposent ceux qui ne peuvent pas se réabonner et ceux qui n'ont pas reçu le fameux mdp jeu dans leur boite à lettres .
Or le site officiel conseillait à ceux qui n'ont pas reçu leur mot de passe jeu de renvoyer un mail sur abonnement@goa.com et là on nous dit que ces demandes ne seront pas traités pour le moment et qu'on aura droit à un traitement quand ils se décideront à réouvrir la section abonnement et à renvoyer les mots de passe correspondant . Mais croyez vous que s'ils n'ont pas réussi à trouver ma boîte aux lettres non filtrée non pleine et surtout ayant une boite aux lettres de chez wanadoo ils vont réussir à trouver mon mail pour me renvoyer mon mot de passe abonnement ?
Blague à part je m'excuse d'avance pour cette accusation et espère que la situation va se débloquer avant la fin de la semaine prochaine soit au grand maximum avant le 13 septembre .
Après avoir mailé téléphoné et tenter de trouver une solution sur jol je n'ai comme beaucoup toujours rien enfin au moins on a eu une information aussi vague soit elle .
Prions pour que nous puissions jouer à nouveau et que cette hécatombe ne soit plus qu'un mauvais souvenir .
n empêche que les vacance son terminer est vous faite pas 9heure-15heure , 18heure 11heure je croiss que les 15 bb avant up 50 von me prendre une eterniter

Thanks You GOA
merci d avoir gâcher la semainee qui restait avan de reprendre le boulot est de gacher les prochaine semain quesque je dit les prochain mois ( vi optimiste )

alors voila je croi que hib va attendre encore avan de compter un empath/sun 50 si rare est c précieux pour défendre le royaume
[Zefyr]-------[Chasseur]---[70]----[garona]-------[Elfe de Sang]

Citation :
Je suis entièrement d'accord avec ce raisonnement .
et pourtant il me semble bien bancal.

Citation :
Le traitement des cas particuliers (personnes avec des coordonnées incorrectes, ou des emails qui ne sont plus utilisés) passe par l'adresse abonnement@goa.com. Cette adresse étant très fortement sollicitée, ne seront traitées que les demandes liées à un problème d'abonnement
le probleme de votre email non valide est un problème qui touche a l'abonnement puisqu'il empecherait de recevoir le mdp abo, donc ce sera traité.

pour ce que j'en pense en detail cf mon post un peu plus haut.
Ce qui est marrant c'est que soit disant GOA a laisser le hacker faire pour le prendre et decouvrir comment il a fait ... evidement aucune reference a une quelconque prise du fautif. On nous a aussi dit que rien de vital n'avait ete toucher mais qu'on faisait des mesures preventives ... vu le retard enorme ca semble illogique. En fait la seule news importante a ete poster par nof, GOA presentera Ryzom au monde du jeu.

Amusez vous bien avec GOA
Citation :
Provient du message de Laen
Ce qui est marrant c'est que soit disant GOA a laisser le hacker faire pour le prendre et decouvrir comment il a fait ... evidement aucune reference a une quelconque prise du fautif.
Assertion faite par des joueurs, cela n'a jamais été dit par GOA.
On ne sait, malheureusement, pas les tenants et aboutissants de l'affaire.
Ils ont parlés d'actes de vandalismes informatiques, de plainte déposée,
et de programme de triche.

Citation :
On nous a aussi dit que rien de vital n'avait ete toucher mais qu'on faisait des mesures preventives ... vu le retard enorme ca semble illogique.
Seul point de nature a être effectivement inquiétant.

Citation :
En fait la seule news importante a ete poster par nof, GOA presentera Ryzom au monde du jeu.

Amusez vous bien avec GOA
Ah cynisme quand tu nous tiens ...
l'accro daoc est patien qd il joue, mais l'est moins qd il peu po jouer. Goa va devoir nous remboursé l'abonnement mais aussi les frais d'hopital lié au decrochage forcé a daoc mouarf j'commence a pété mon fusible, je signe, revoltons nous, descendons dans la rue, mobilisons nous wééééé

erf
[Abo]Outchhhhhhh j'explooooseee!
Citation :
Pour compenser l'impossibilité temporaire de jouer du fait de l'arrêt des serveurs le 26 août et de l'envoi des nouveaux mots de passe jeu le 27, toutes les personnes possédant un compte Dark Age of Camelot actif à ces dates recevront 2 jours d'abonnements gratuits supplémentaires.
Pour les personnes qui depuis le 28 août ne peuvent pas jouer, des compensations plus importantes seront bien sûr attribuées en fonction des problèmes rencontrés.
Je trouve ca très gentil de la part de Goa pour ces braves joueurs qui on en effet été bloquer quelque jours....
-En gros ceux qui se sont fait éjecter des serveurs lors des arrêts et on retrouver leur mdp et possibilité de jouer rapidement vont avoir 2 jours gratos .. oki?
-Ceux qui continu a avoir des pb de mdp et son bloquer depuis auront une plus grosse compensations... oki?
-bon maintenant je suis revenu de vacances depuis le 22 personnellement! alors tous les joueurs comme moi qui sont rentré de vacances qui on pas pu réactivé leur comptes pour jouer... qui patiente gentillement sans trop se plaindre (surtout qu'on a finit par s'habituer) on a le droit a quoi?
En gros on avait qu'a renouveler notre abo pendant qu'on était pas la c ca? Taxer pour pas jouer?
Rassurer moi : Soit c un oublie de leur part, soit j'ai mal compris...
Ou confirmer : Je viens de me prendre une grosse claque dans la yeule ?
J'espere que GOA lira ce thread et que demain ils feront un point infos plus précis.

Perso la chose qui enerve , c'est qu'aucun GM ou chargé de communication de chez GOA ne vient parler au travers de ce forum pour donner des explications plus net .
Ché pas , il pourrait faire un chat sous IRC ou il expliquerait plus en détail les problemes.

Savent pas gérer leur comm , on discute avec eux par un mail ( génial ) alors qu'ils nous disent que GOA est proche des joueurs mouai , que les serveur sont roleplay avec des anims dessus et des game master.

Ils ont mal géré la crise
Moi je suis d'accord que c un peu la merde ce qu'il leur arrive , ils ont pas de bol et sa se repercute sur tous les joueurs , maintenant essaye de voir la chose de leur coter , tu veu qu''il informe certe mais la ils l'ont fait tu veu qu'une personne viennent repondre a des questions qui n'avenceront en rien le probleme ou une personne de plus a aider pour resoudre se qui t'empeche de jouer . 2 eme chose moi quand on dit que ce que je fait est nul que ce que je fait est lent que je rale , en general je reponds pas , c ce que doit faire goa , alors souffle un coup va prendre l'air et dis toi que ta ecomisé 2 semaines d'un jeu payan que tu trouve pourri mais pour le quel tu clic toute les heures pour savoir si y a pas une news ....

No comment
Re: c bon les ouinsouins depuis 2semaines la
Citation :
Provient du message de MalGeist
dis toi que ta ecomisé 2 semaines d'un jeu payan que tu trouve pourri mais pour le quel tu clic toute les heures pour savoir si y a pas une news ....

No comment
Moi je me dis que j'ai pas pu profiter d'un service don je suis client.
j'ai acheter le jeu je devrais pouvoir y jouer ou si il y a un pb etre compenser et je remarque que ce qui n'on pu renouveler leur abo l'on dans le C##!
Je reproche pas l'efficacite de Goa je suis pas expert en la matiere et on c pas de quoi il retourne, je remarque que depuis le debut avant qu'il y est des remarque il n'y a pas eu de communication et c de la que sont venu les remarques envers GOA.
et je remarque qu'en tant que client d'un jeu acheter auquel je peu pas jouer je ne recoit pas de compensation et je trouve pas ca normal.
j'espere vraiment que c un oublie de leur part
Et pour les joueurs ayant recu un mdp qui ne fonctionne pas?
GOA ne parle meme pas de ce probleme, je n'avais jamais eu a me plaindre de GOA mais là je trouve qu'il y a de l'abus...
Qu'ils subissent des attaques je veux bien, qu'ils reagissent comme ils l'ont fait, ok (j'y connais pas grand chose alors je fais confiance a qui me semble plus doué que moi).
Nous sommes le 4 septembre (enfin le 5 now) et jamais GOA n'a parlé de ce probleme, que ressentent les joueurs ds ce cas? de la frustration et surtout l'impression que leur probleme n'est pas pret d'etre resolu vu qu'il n'est meme pas pris en consideration...
Alors dis toi bien que c ce que j'ai ecris " sa se repercute sur des joueurs " les services ils sont la c la premiere fois en 1ans de jeu que je voit une panne durée plus d'un jour , crois moi si sa peu te rassurer sa leur coute chere a eux aussi ! donc en gros comment dir c une question de " pas de bol " mais bon crois moi tu fait ce que tu peu , informatitien ou autre profession on a tous une vraie vie , je vois mal les tech, se dechirer nuit blanche sur nuit blanche pour que leur societe leur donne pas un centime de plus , on travail ou on peu et c Goa qui paye imagine le salaire ........
Personellement je m'en fiche des compensations de GOA, je ne veux qu'une chose :

Qu'on me dise, nous avons bien reçu votre mail au sujet de votre nouveau mot de passe, vous le recevrez par courrier postal sous x jours.
Citation :
de la frustration et surtout l'impression que leur probleme n'est pas pret d'etre resolu vu qu'il n'est meme pas pris en consideration...

Non tu crois que c sunset beach chez goa , c comme partout on travail ce qu'il faut mais la zont du taff , et perso c pas un ordinateur que tu format et install win c repartit , non c un resaux assez consequent de serveur et une grosse quantité de personnes a gerer
Tu m'as pas compris!
Je reproche rien au employer de Goa qq ils soient! je reproche l'oublie de certain client oublier dans leur news (que dans la news j'espere . et Egalement leur manque de communication qui a déclenche bcp de mécontentement chez les joueurs. Je leur demande pas de travailler plus vite plus longtemps, je constate qu'il y a des chose qui aurait du faire qui ne le sont pas et qui sont du domaine du possible.

@Ogmiros : je crois que Goa parle de ton problème sous cette forme:

Citation :
Pour les personnes qui depuis le 28 août ne peuvent pas jouer, des compensations plus importantes seront bien sûr attribuées en fonction des problèmes rencontrés.
Non tu crois que c sunset beach chez goa , c comme partout on travail ce qu'il faut mais la zont du taff , et perso c pas un ordinateur que tu format et install win c repartit , non c un resaux assez consequent de serveur et une grosse quantité de personnes a gerer [/QUOTE]

J'ai jamais dis que c'etait facile mais le moindre des chose (politesses) c'est de tenir ses clients (payant) au courant.

@Bradon: spa tres clair quand meme, mais j espere...
Citation :
Provient du message de MalGeist
Non tu crois que c sunset beach chez goa , c comme partout on travail ce qu'il faut mais la zont du taff , et perso c pas un ordinateur que tu format et install win c repartit , non c un resaux assez consequent de serveur et une grosse quantité de personnes a gerer

Et des gens incompétents qui le gèrent, j'ai vu ça en qques années chez goa.
On essais de rester calme svp -_-, cela ne sert malheureusement a rien de s'énerver :/, cela ne fera pas avancer les choses plus vite

PS : og -_-, tssss, et ton tag guilde alors ? il est ou -_- ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés