|
on tourne en rond là :x
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Fusion]POINT INFO GOA du 04/09/2003 c'est ICI
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
/cry
|
![]() |
|
|
![]()
Moi je trouve que s'il veulent etre precis il devrai deja arreter de mettre le mot "courant" ds leur "point info" ( qui n'est que du copier/coller ), parce que bon sa laisse a désirer.
Franchement sa me donne envi d'arreter, sa fait trois mois que j'ai pas joué et d arriver le 20 aout et de devoir attendre 2 semaines pour au bout du compte redevoir attendre 1 semaine voir plus, sa commence vraiment a me souler. J'orai supposer que GOA allai ouvrir tous les compte qui ne peuvent pas se reabonner et bien non, tous sa pour une question de fric ( car il savent très bien que les personnes qui jouent a DAOC sont carrément accroc, et que ceux si ne vont pas les lacher. ( vous me direz aussi c'est normal, on a pas consacré 6 a 24 moi de sa vie a monter un perso le faire RP lui faire gagner de la tune pour que tous sa s'arrete a cause d'un P***** de MDP, ou une P***** de page d'abonnement. ) Donc bravo GOA si c'est pour nous donner des infos qui ne sont rien de plus que du copier/coller complètement minable c'est pas la peine. Je ne dis pas que les personnes qui travaillent chez GOA sont incompétente, mais le seul changement auquel on a eu droit depui 3 semaine c'est: http://camelot-europe.goa.com/err/unavailable/unavailable.html?game=daoc&language=fr Bravo, surtout que encore une foi super choix pour le mot "momentanément", la prochaine foi remplacer le par mensuellement. Allez on va finir par une belle phrase MADE IN GOA : Citation :
Buterfly: scout lvl 50 SUPER ENERVE ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
Prophète
|
Citation :
2 cas s'opposent ceux qui ne peuvent pas se réabonner et ceux qui n'ont pas reçu le fameux mdp jeu dans leur boite à lettres . Or le site officiel conseillait à ceux qui n'ont pas reçu leur mot de passe jeu de renvoyer un mail sur abonnement@goa.com et là on nous dit que ces demandes ne seront pas traités pour le moment et qu'on aura droit à un traitement quand ils se décideront à réouvrir la section abonnement et à renvoyer les mots de passe correspondant . Mais croyez vous que s'ils n'ont pas réussi à trouver ma boîte aux lettres non filtrée non pleine et surtout ayant une boite aux lettres de chez wanadoo ils vont réussir à trouver mon mail pour me renvoyer mon mot de passe abonnement ? Blague à part je m'excuse d'avance pour cette accusation et espère que la situation va se débloquer avant la fin de la semaine prochaine soit au grand maximum avant le 13 septembre . Après avoir mailé téléphoné et tenter de trouver une solution sur jol je n'ai comme beaucoup toujours rien enfin au moins on a eu une information aussi vague soit elle . Prions pour que nous puissions jouer à nouveau et que cette hécatombe ne soit plus qu'un mauvais souvenir . ![]() |
![]() |
|
Drachir / Lunedrylll |
Trouver plus de messages par Drachir / Lunedrylll |
|
Citation :
Citation :
pour ce que j'en pense en detail cf mon post un peu plus haut. |
![]() |
|
Asham[Démon Gardien] |
Trouver plus de messages par Asham[Démon Gardien] |
|
Tu m'as pas compris!
Je reproche rien au employer de Goa qq ils soient! je reproche l'oublie de certain client oublier dans leur news (que dans la news j'espere
![]() Citation :
|
![]() |
|
Oracle
|
Non tu crois que c sunset beach chez goa , c comme partout on travail ce qu'il faut mais la zont du taff , et perso c pas un ordinateur que tu format et install win c repartit , non c un resaux assez consequent de serveur et une grosse quantité de personnes a gerer [/QUOTE]
J'ai jamais dis que c'etait facile mais le moindre des chose (politesses) c'est de tenir ses clients (payant) au courant. |
![]() |
|
|
Ogmoris
J'ai rien dit tu as corriger par toi meme
![]() |
![]() |
|
Oracle
|
dsl ^^ l'enervement surement
![]() |
![]() |
|
|
courage , avec de la chance le 5 octobre , y aura un stand goa au salon du jeu . Ils distribureront peut etre nos mdp sur place .
![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|