Aller à la page... |
[Sondages] La boîte à idées
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Pouvoir mettre "j'aime" sur les messages comme FB.
|
![]() |
|
Roi / Reine
|
serveur francais
[Modération : Hors sujet] |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Anngelle Silverstar |
Trouver plus de messages par Anngelle Silverstar |
|
Haha j'allais faire un sondage, jusqu'à ce que je vois qu'i lfaut être taggué pour ça. Je voulais créer un sondage, par curiosité, pour savoir si les joueurs de MMO (et donc users du forum) recherchaient sans cesse cette impression qu'ils ont vecu lors de leur premier MMO.
Exemple pour moi : Mon premier MMO fut T4C. Alors pour ceux qui ne connaissent pas, ca ressemble à ça. C'est moche ca pique les yeux, mais j'en garde une expérience RP/PvP inégalable jusqu’à ajd. AoC en était pas loin a son heure de gloire, mah bon. Et comme par hasard, mon ideal MMO serait un jeu melant PvP et RP, le tout avec cohérence, équilibre et fun =). Dans mon entourage, c'est la même chose vis a vis de leur premier MMO... Mais seulement voilà mon entourage ne rassemble pas tous les joueurs de MMO possible, d'où le sondage. Je pense que ca peut être intéressant, même en faire un article. Si ca touche du monde, même voire en faire un article ! La plupart des gens ne s'en rendent même pas compte en fait. J'ai du me rendre compte de ça il y a a peu près 2 ans alors que T4C a quoi 10 ans ^^. Ça ferait quelque chose du genre : Et vous votre premier MMO c'est...
|
![]() |
|
Israphil/Ylierch |
Trouver plus de messages par Israphil/Ylierch |
Roi / Reine
|
tien sa vaut le coups de regarder les vieux sondages, celui-ci qui date de 2003
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=224219 mériterait d’être reposté pour voir l'évolution des goûts je pense que sa a dut bien changer. (en rapport avec l'aspect des mmos que les joueurs aime le plus) |
![]() |
|
|
Oui je suis d'accord avec Sekto, c'est pas mal de comparer pour évaluer les changements de tendances.
|
![]() |
|
Lion Bravesong |
Trouver plus de messages par Lion Bravesong |
|
2 et 4 pour moi
|
![]() |
|
Bagnard
|
[Modération : spam] Dernière modification par Uther ; 30/08/2013 à 09h42. |
![]() |
|
|
Désoler du retard, mais pour ma part je verrais bien un sondage style :
"A quel jeux jouez-vous en ce moment?" |
![]() |
|
#240656 |
Prince / Princesse
|
Dernière modification par Tzioup ; 21/06/2014 à 21h09. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|