Qc4evr |
Dernières publications

Si vous le voulez bien on devrait ce regrouper proche les uns des autres . En jeu on peut crafter un objet qui permet de ce té... Lire la suite

Bonjour , j'ai récemment recommencer a joué a Salem et je me demandais si des personnes serait intéresser a ce regrouper pour cr... Lire la suite

Burseig pour l'instant on ne peut pas changer de serveur avec le meme perso et chloee vous êtes ou environ sur la map ? Je sui... Lire la suite

On peut s'inscire avec un compte gameforge normal parceque je ne peut pas crée de compte a partir du site... Lire la suite

Bonjour je compte jouer a c9 au prélanceement sur les serveur Us et je me demandais si i9l n'y aurais pas d,autre monde qui pens... Lire la suite

Salut a tous je suis a la recherche de quelqu'un qui recommencerait du début ou qui commencera pour pouvoir jouer avec quelqu'un Lire la suite

Comment je fais pour rajouter quelqu'un que je ne voit pas et quel est ton nom ?... Lire la suite

Parfait je viens vous rejoindre de quel skill auriez vous besoin que vous n'avez pas encore ? Une maison noir juste apres la ... Lire la suite
Jeux
Qc4evr joue à :
Dawntide (depuis 2011) | |
Dynasty Warriors Online (depuis 2010) |