O'brian |
Dernières publications

Je me disais tiens peut être un forum ou il y a de la compréhension, excusez moi, c'est que certain de chez vous on crée la sci... Lire la suite

Voiçi ce qui est choquant et abusif. :travers: 400.00 € Koch International Guild Wars 2 Jeu informatique PC Voir l'offre Ce ... Lire la suite

Non, aucun retard puisque Matt Firor ayant laisser DAOC convoiter de crée IMPERATOR, et enfin de compte a laisse tomber le proj... Lire la suite

Les rumeurs existaient, elles sont maintenant confirmées avec fracas ! Bethesda s'apprête bel et bien à sortir un MMORPG adapté ... Lire la suite

[Actu] « Qu'est qui a cloché avec Star Wars The Old Republic ? » (#2)
SWTOR - Le Sénat Galactique de Coruscant
SWTOR - Le Sénat Galactique de Coruscant
J'ai cru a un MMORPG géniale,sublime, grande aventure... Premier perso: "Waouh bien". Second perso: "Ah,j'ai déjà fait ça". Tro... Lire la suite

Lol, je suis en attente d'une nouvelle production de CD ou Clé d'Activation de GW2. ___________________________________________... Lire la suite

A mon avis GW2 ont du être vraiment surpris par le nombre de client (Joueurs) qui ont acheté GW2. Donc via le site de Guild War... Lire la suite
Effectivement, cela peut être un certain rendement pour des magasins de prendre commande et faire croire de rester dans l'ignor... Lire la suite

Salut a toute la communauté de SWTOR, Je pense que la sortie de SWTOR est prévue pour Avril 2011 comme indiqué par les précéd... Lire la suite

Génial! tout les bons ingrédients y sont...... Lire la suite

Merveilleux mmorpg, d'excellente soirée derrière mon pc de l'ouverture de la bêta pendant 6 années consécutives. Le scénario... Lire la suite
Jeux
O'brian joue à :
Dark Age of Camelot (depuis 2001) |
Critiques
Dark Age of Camelot J'ai approuvéMerveilleux mmorpg, d'excellente soirée derrière mon pc de l'ouverture de la bêta pendant 6 années consécutives. Le scénario quoi de plus sympa que de faire revivre l'histoire de 3 royaumes, que si l'on regarde bien ce scénario, les vallées, les forêt... Lire la suite |