[Broc] jamais 2 sans 3

Répondre
Partager Rechercher
Et bien, quelle soirée et que de lecture !!!!!

En tout ças bravo a tout le monde

Et oui et je dit tout le monde, enfin des participants a cette prises et défense relique

Personnellement je n'ai pas pu y participer, ayant un problème de mot de passe :/ , avec un de mes avatar, mais j'y était en regardant mes clients < gérant de cyber> jouer

Je regrette même de ne pas avoir pu y participer

Oui il a eu alliance en bas du reliquaire, oui Mid et alb ne se sont pas tapé dessus ( enfin presque pas)

Oui hib a c'est pris les deux royaume sur la tete, et oui cela ne fait pas plaisir < l'as déjà subit sur un autre serveur>

Mais regardez le résultat non pas avec le /relic mais de par votre soirée de passée

En tout cas, ici, dans ma salle, tout n'as était que pure bonheur

Voire Alb et Mid se faire des câlins ( bon niveau rôle play oui ca le fait pas trop mais niveau rapport humain c'est super non ? ^^ )

Quand a cette alliance, (bon d'accord se faire des câlins c'était peut-être un peu trop lol) nombre de guerres/batailles dans notre histoire ont étaient gagnée/perdu suite a des alliances avec des ennemis/amis

Alors pourquoi ne serais-ce pas aussi faisable dans un MMORPG?

A oui, on me diras daoc n'est pas prévu pour que les royaume puissent communiquer entre eux etc .. etc .. etc ...

Et les emote alors ... servent a quoi ?

Personnellement, avec ma sicaire Sharisina, je me suis vu a plusieurs reprises chasser des hib avec un autre fufu mid ( /kiss tu te reconnaitras) ou chasser du mid avec un fufu hib ( /kiss aussi ).... Perceque nos royaumes sont ennemis on devrais obligatoirement se taper dessus a tout bout de champ ...

Non désole, certaine circonstances font qu'ils est préférable de s'allié, meme avec l'ennemis, pour arrivé a son but, et ceci tout bon stratèges militaire pourras vous le dire, et lors d'une guerre out les moyens sont bon pour arriver a la victoire

Dans ce cas précis, alb et mid avait le meme but, le fait qu'ils ai joué ensemble, reussit a le faire, montre au contraire qu'alb et mid on reussit ce qui n'avait encore jamais etait fait : attaquer le meme fort/reliquaire ensemble sans que cela finisse en bain de sang
Pour cela je dit bien joué Mid, bien joué Alb

Quand a hib, tenir aussi longtemps avec deux royaumes sur le dos, je vous dit bien joué et un enorme /curtsey
Durant toutes la semaine vous nous avez fait montrez ce que c'etait qu'un defense bien organisée ( tout comme mid nous le montre aussi a chaque fois qu'on les attaquent )

Mais je m'egare un peu et m'eloigne du sens du debut de mon post

Comme il a etait si bien dit plus haut (/bow) cela ne reste qu'un jeu

Le plus important et que tous les participant ce soit bien amusé, car c'est tout de meme le but d'un jeu : s'amuser

Meme si l'effet lag ( ou rame ) nuis a l'amusement lors de masse de ce genre, dite vous que d'autre batailles seront a venir et j'espere du font du coeur pouvoir m'amuser autant que mes gars se sont amusé ce soir

/bow broceliand
Citation :
Provient du message de Sounillia
Pour prendre la Rk mana alb, il suffit d'aller ce servir pourquoi faire une alliance ,).

D'ici qu'on trouve quelqu'un dans snowdonia...
un raid ninja dnas une ZF déserte pars-que c pas que l on aime pas notre ZF mais bon je vais ps allez en grp la pour CS ou faire un tennis
Je vois que ca change pas beaucoup ici :

Je viens de me farcir les 6 pages précédentes et je fait un petit bilan.

- Hib ouin ouin on a perdu nos reliques... alliance mid/alb c'est mal . Pkoi ? 2 royaumes veulent leurs reliques, un troisieme les a (vous comprendrez la suite je suis sur)

- Alb en prend plein la tete, mid etait pas la ? (attention je n'ai rien contre mid)

- Alb se moque un peu (c'est pas de bonne guerre apres tous les posts des hibs comme koi alb ouin ouin?)

-Tous ceux qui savent pas quoi dire et qui critique l'aurtaugrafe des posts, c'est limite pathetique (faut etre bac + 5 pour avoir le droit de poster?)

- "Vous prenez la relique a 3H30 du matin" , c'est vrai on a fait un rush unique a 3H30, on a pas commencé vendredi après midi et tenu le CS tout le week end .

-le serveur va voir ces combats se deplacer sur une ZF suplementaire, c'est pas plutot bon signe ou tout le monde prefere les bus sur emain ?

j'en ai surement oublié mais il se fait tard, j'ai tout mon temps demain pour editer le post sur ce je vous souhaite une bonne nuit, vous contrariez pas c'est un jeu, vous les reprendrez vos RK , enfin peut etre ...

PS: oublié de delog le compte de Gruger, c'est Redit qui post.
Citation :
Provient du message de Gruger
Je vois que ca change pas beaucoup ici :

Je viens de me farcir les 6 pages précédentes et je fait un petit bilan.

- Hib ouin ouin on a perdu nos reliques... alliance mid/alb c'est mal . Pkoi ? 2 royaumes veulent leurs reliques, un troisieme les a (vous comprendrez la suite je suis sur)

- Alb en prend plein la tete, mid était pas la ? (attention je n'ai rien contre mid)

- Alb se moque un peu (c'est pas de bonne guerre apres tous les posts des hibs comme koi alb ouin ouin?)

-Tous ceux qui savent pas quoi dire et qui critique l'aurtaugrafe des posts, c'est limite pathetique (faut etre bac + 5 pour avoir le droit de poster?)

- "Vous prenez la relique a 3H30 du matin" , c'est vrai on a fait un rush unique a 3H30, on a pas commencé vendredi après midi et tenu le CS tout le week end .

-le serveur va voir ces combats se deplacer sur une ZF suplementaire, c'est pas plutot bon signe ou tout le monde prefere les bus sur emain ?

j'en ai surement oublié mais il se fait tard, j'ai tout mon temps demain pour editer le post sur ce je vous souhaite une bonne nuit, vous contrariez pas c'est un jeu, vous les reprendrez vos RK , enfin peut etre ...

PS: oublié de delog le compte de Gruger, c'est Redit qui post.
Tu m'excusera de quoter juste ton post pour résumer un peu l'ensemble de ce que je lis ce matin :

- Une alliance réelle a eu lieu hier dans le but de recup les rk mana de hib alliance qui a d'ailleurs bien fonctionne.

- Hib a repoussé pas mal d'attaque mais a plie sous le nombre a dagda

- Faible mobilisation de Hibernia pendant la journée 220 lvl 50 de co, 80-90 en zf.

Voila en gros les trois fait marquants de cette journée ou je suis pas mal amusé, avec bien sur beaucoup de lag comme vous je suppose mais bon le plaisir etait présent tout de même.

Je voudrais simplement adresser un message a l'ensemble des HIB ce matin, Mythic a crée trois realms dans ce but précis, crée des alliances de fortune, alors que diable cessez vos remarques sur ces alliances.

Enfin pour répondre a l'auteur, oui tu va les garder tes reliques, parce que on sait ce kill va se passer vous aller camper les deux mg a 100 et ce pendant quelques jours.

Nous ne sommes pas pressé on va attendre le moment opportun pour tenter la rk.

Pour mid par contre c'est loin d'être une bonne affaire, 50% de garde rk en moins cela signifie un rush direct possible en 5 min tu perds la rk, toutefois et ce malgré leur sous nombre chronique leur défense sera acharné.

Bref comme a chaque prise de rk, de léger changement sont a prévoir dans les jours a venir à moins que Hibernia n'est décidé de faire une pause RVR

Allez bonne journée
Citation :
Provient du message de Dari
huuuu wikbernia
^^^^^^^^^^^^^^^^^^
||||||||||||||||||||||||||||||||||||
ca c'est un post lamentable...

-------------------------------------------------------------------------------

Bon, Kesagae, j apprecie que certaines personnes se montrent constructive, je ne peux que souhaiter à Hib bonne chance, et je serait sur les murailles pour m opposer a vous de toute maniere

que les meilleurs strateges l'emportent...

la clairement du crossteaming je trouve
et ca a ete deja sanctioner sur server us
en plus c meme pas alliance de circonstance le lead alb reconnais lui meme qu il se sont entendu grace a se post sur la voix a prendre pour s allier donc utilisation de moyen de com tiers
et les modos de broceliande ont laisser passer ca sans commentaire
qd hier deja on disait alliance et IRC on s est fait flamme et troll et aucun modo n a defendu ils ont juste clos sans laisser les fils ouvert pour mettre alb devant ses actes comme les pop de CS entre 4h et 8 h du mat

y a plus besoin de debattre

en venir a s entendre par post sur jol .....
en venir a clore le post de sibyle ou tu vois bien que ni mid ni alb se tape dessus et son en groupe ensemble ....

franchement je me demande si on a tous la meme facon de concevoir ce jeu
Citation :
Provient du message de nenya
Il se trouve que Broceliande est un serveur GOA donc non US donc non régitpar les même règles...

Citation :
en plus c meme pas alliance de circonstance le lead alb reconnais lui meme qu il se sont entendu grace a se post sur la voix a prendre pour s allier donc utilisation de moyen de com tiers
Parce qu'un post dans le feu de l action c'est une préméditation

Citation :
non effectivement, c'est majoritairement des caprices d enfants gatés

Citation :
Non, paske apparemment tu ne le conçoit pas comme un jeu...
y a plusieur type d alliances kes (père indigne :P)

qd hier deja on disait alliance et IRC on s est fait flamme et troll et aucun modo n a defendu ils ont juste clos sans laisser les fils ouvert pour mettre alb devant ses actes comme les pop de CS entre 4h et 8 h du mat

en venir a s entendre par post sur jol .....
en venir a clore le post de sibyle ou tu vois bien que ni mid ni alb se tape dessus et son en groupe ensemble ....

lol (pour le père indigne que je suis

Bon parlons sérieux parce que c'est sérieux les reliques , alliances ou pas, elles sont plus la alors pas la peine épiloguer 2h dessus au pire ceux qui veulent demande l'avis a goa et pis basta.

C'est pas la première fois ni la dernière que l'on perd des rk, on essaiera de les reprendre a notre manière et pour cela je fais confiance a HIBERNIA.

Puis toi va bosser va fainéant a non merde c moi le fainéant

Allez bonne journée
Citation :
Provient du message de HrfMl LeTRoll
Bon moi je vais faire une petite conclusion à la nuit de combats

primo bravo à tous les participants

secundo /bow pour les albs qui ont su profiter de la desorganisation hib suite a la perte de deux rk pour prendre la troisieme

tertio, je felicite les participants alb et mid pour avoir su voir au pied levé que la prise de relique ne pourrait pas se faire seul

Oui, deux royaumes se sont attaqués simultanement au reliquaire

Oui, des joueurs de royaumes opposés se sont sacrifiés pour servir de cible aux pbae

Non, cela n a pas été planifié

Mais en tout et pour tout je souhaiterais rapeller a tous que ce n'est qu'un jeu, nous sommes là pour vivre une aventure dans la bonne humeur, avec ses desillusions et ses revers, mais c est la tout le panache du jeu...

encore bravo a tous
<traverse le post en riant des réactions de tous ces joueurs>
<tombe sur un post>

Il pense comme moi le Troll !!!!
Toi je te dois un tonneau de bière !

J'allait écrire la même chose, je rajoute juste que ce jeu est une guerre entre 3 royaumes, les alliances se font et se défont, c'est le jeu, la guerre ( ou dans notre cas le RvR )ça a jamais été une affaire de gentil hommes ou de gentleman ( farmer )

Bon jeu !
Provient du message de dervic
Essayer de les reprendre en prenant des forts si vous etes si forts

Les Mid vous aideront a prendre des forts je me fais aucun soucis pour ca vu qu'ils veulent les 6.

En rush direct vous ne prouveriez rien car vous savez tres bien que vous pouvez les prendre connaissant Albion et la position de Mydrin.
[Attaque Perso, merci d'éviter ce genre de chose -_-]
Cool
Salut
Heu 2 secondes plz .... voila j'ai des mouchoirs pour ceux qui en ont besoin ( une autre façon de dire ARF les ouin ouin ).

Bon sinon en dehors de ça, GRATZ aux albions qui ont pris les reliques ( dsl j'étais pas la ).
Enfin c'est toujours pareil dés qu'on fais quelques choses de bien y a les mauvaises langues qui viennent pleurer ici

DEHORS LES OUIN OUIN Hib surtout que c toujours les mêmes ...:baille:

Merci aussi a ceux qui disent rien et qui jouent correct.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés