[Broc] jamais 2 sans 3

Répondre
Partager Rechercher
n'empeche on vera bien si les hib si valeureux reprendront leur rk sur mid SEUL si vous y arrivez pas et qu'une alliance hib/alb se ferait sur midgard la je serais le premier a flooder nos ptits hib de jol de pauvres XXXXX on véra bien si vs êtes capable de le faire
Citation :
Provient du message de Kwike KoupTete
n'empeche on vera bien si les hib si valeureux reprendront leur rk sur mid SEUL si vous y arrivez pas et qu'une alliance hib/alb se ferait sur midgard la je serais le premier a flooder nos ptits hib de jol de pauvres XXXXX on véra bien si vs êtes capable de le faire
gg le lama
on va po se gener
Citation :
Provient du message de Kannon
Ca sera d'autant plus facile pour les reprendre
Pas de diffamation, nos ... amis ............ alb sont très très fort et très organisés, ça va être dur d'aller reprendre ça.

Citation :
Provient du message de -=[Nodens]=-
Pas de diffamation, nos ... amis ............ alb sont très très fort et très organisés, ça va être dur d'aller reprendre ça.

c'est gentil d'essayer de nous faire rire au moins
Citation :
Provient du message de -=[Nodens]=-

On y croirait presque tellement ça vient du coeur
Citation :
Provient du message de Kannon
Ca sera d'autant plus facile pour les reprendre
Essayer de les reprendre en prenant des forts si vous etes si forts

Les Mid vous aideront a prendre des forts je me fais aucun soucis pour ca vu qu'ils veulent les 6.

En rush direct vous ne prouveriez rien car vous savez tres bien que vous pouvez les prendre connaissant Albion et la position de Mydrin.
y en aura jamais d'alliance entre hib et un autre ...

en tous cas tant que je suis là, je refuserai ça ...

une entraide oui, donc comme vous avez fait hier .. mais des haies d'honneur et mains dans la mains , JAMAIS ...

on peut mal jouer ou se faire poutrer mais descendre a niveau là, jamais ...
Citation :
Provient du message de dervic
Essayer de les reprendre en prenant des forts si vous etes si forts

Les Mid vous aideront a prendre des forts je me fais aucun soucis pour ca vu qu'ils veulent les 6.

En rush direct vous ne prouveriez rien car vous savez tres bien que vous pouvez les prendre connaissant Albion et la position de Mydrin.
Si ya bien des gens qu'on jamais rien prouvé, c bien vous !

Je trouves qu'on a déja prouvé mainte fois qu'on avait pas besoin d'alliance ou d'attaques nocturnes pour prendre des rk, NOUS !
Nop seul realm a avoir prit 2 relique dans 2 reliquaire différent sur un meme realm au meme moment

Et hier soir on a pas prit la relique a peu de chose mais on a cassé 3 portes avec un reliquaire en hauteur et plein d'hib dedans.

Sauf que si vous reprenez les reliques ( c que je doutes pas) en rush direct vous n'aurez pas le dorit a une bataille et vs le savez.
Vous casserez les portes en 6 min et vs aurez votre relique.

Ps; je n'etais pas connecté durant la prise de la relique.
Citation :
Provient du message de Kwike KoupTete
lol ce soir tout les hib se sont ansformés en golum > BANDE DE SALEs PETITs VOLEUR ils ont volé notre précieux bande de sales petits kobyttes ouinnnn notre précieux :bouffon:
lol
Citation :
Provient du message de Dhalia | Gaijin
Si ya bien des gens qu'on jamais rien prouvé, c bien vous !

Je trouves qu'on a déja prouvé mainte fois qu'on avait pas besoin d'alliance ou d'attaques nocturnes pour prendre des rk, NOUS !

Dhalia ne voit tu pas qu'il y a reellement un probleme au niveau des differences des royaumes ????

Vous venez seul, vous prenez les reliques seul, et bravo a vous....

Depuis ces derniers mois, Albion a hanté Mid, hanté Hib, a fait multiple essais de prises de reliques, sans aucaune reussite...
Comment sa se fait ???

Les posts sur les differences entres les royaumes a bien evoqué les difficultés d'Albion, donc tans que Mythic ne bouge pas ces fesses sa risque de continué ...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés