[Broc] jamais 2 sans 3

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de dervic
Essayer de les reprendre en prenant des forts si vous etes si forts

Les Mid vous aideront a prendre des forts je me fais aucun soucis pour ca vu qu'ils veulent les 6.

En rush direct vous ne prouveriez rien car vous savez tres bien que vous pouvez les prendre connaissant Albion et la position de Mydrin.
D'un autre coté c'est facile à dire, nous si on fait pareil, on bout d'un moment les gens finiront par retourner farmer sur hib. Les alb et les mids n'ont pas ce problème vu qu'ils sont déjà sur hib.

Je pense que c'est aussi ce qui fait qu'au bout d'un moment les hibs laissent partir leurs rk, on est sans cesse sur la défensive car quoi qu'on fasse il y a toujours du monde chez nous, et si on a le malheur de faire quelque chose qui nous force à délaisser notre zf ne serait ce qu'un moment, on peut être sur que les forts vont commencer à tomber.
Citation :
Provient du message de Thepatriot
Depuis ces derniers mois, Albion a hanté Mid, hanté Hib, a fait multiple essais de prises de reliques, sans aucaune reussite...
Comment sa se fait ???

Les posts sur les differences entres les royaumes a bien evoqué les difficultés d'Albion, donc tans que Mythic ne bouge pas ces fesses sa risque de continué ...
Ce n'est pas Mythic qui fuie quand ils ne sont pas 20 contre 1, quand alb arrêtera ce genre de petite manies, peut-être qu'il y aura équilibre ...

Dêja nous ont a pas fait des attaques ninja , les cs sont fait pour prendre des reliques , les attaquees ninja s'est toujours limite bug exploit et il y a en a qui s'est genent pas , la vous avez eu le temp de vous defendre , et vous nous avez laissez faire un cs tant pis pour vous .

donc quand vous serez capable de prendre des reliques ,a la façon albion a force de poigné avec des defenseur a la relique ont pourra parler d'honneur, albion joue le jeu puisque prend les reliques avec des cs , pas le cas de tout le monde, et vous pouvez pas dire que nous avez pas ete prevenus
Comme l'a dit Dervic vous avez cassé 3 portes hier par votre tenacité.

J'aurais été la première personne à vous félicité si ca avez été le cas.

Dommage que 24h après vous tombiez dans la facilité, certes vous avez choppé les rk , mais personnellement vu la maniere que ca a été fait, ca efface tous vos beaux efforts des 48h et je rappelle que ca fait la 2e fois que vous nous prenez une rk main dans la main avec mid.

Pour moi, vous n'avez rien prouvé !

Maintenant je suis sur que ca vous empechera pas de dormir!
Après tout seul le résultat compte,hein !
Citation :
Dhalia ne voit tu pas qu'il y a reellement un probleme au niveau des differences des royaumes ????

Vous venez seul, vous prenez les reliques seul, et bravo a vous....

Depuis ces derniers mois, Albion a hanté Mid, hanté Hib, a fait multiple essais de prises de reliques, sans aucaune reussite...
Comment sa se fait ???

Les posts sur les differences entres les royaumes a bien evoqué les difficultés d'Albion, donc tans que Mythic ne bouge pas ces fesses sa risque de continué ...
C nullement du a Mythic.
La preuve hier on a cassé 3 portes , il a manqué pas grand chose.

apres c plus dut a l'histoire de Brocélainde qu'a autre chose et aux modes de jeu sur Hib , alb et Mid.
Citation :
Provient du message de -=[Nodens]=-
Ce n'est pas Mythic qui fuie quand ils ne sont pas 20 contre 1, quand alb arrêtera ce genre de petite manies, peut-être qu'il y aura équilibre ...

Equilibre ?????? tu fais dans l'humour la

Hib est plus nombreux que Alb par contre Mid moin nombreux
Citation :
Provient du message de Kwike KoupTete
lol ce soir tout les hib se sont ansformés en golum > BANDE DE SALEs PETITs VOLEUR ils ont volé notre précieux bande de sales petits kobyttes ouinnnn notre précieux :bouffon:
Et les mids et albs, ils se sont transformés en quoi? S' il y a un qualificatif pour les décrire...
Citation :
Provient du message de Dhalia | Gaijin
Comme l'a dit Dervic vous avez cassé 3 portes hier par votre tenacité.

J'aurais été la première personne à vous félicitez si ca avez été le cas.

Dommage que 24h après vous tombiez dans la facilité, certes vous avez choppé les rk , mais personnellement vu la maniere que ca a été fait, ca efface tous vos beaux efforts de des 48h et je rappelle que ca fait la 2e fois que vous nous prenez une rk main dans la main avec mid.

Pour moi, vous n'avez rien prouvé !
Lol bah difficile de prouver quelques choses avec nos classes toutes weak.
Quand je parles d'équilibre j'entends sur le champs de bataille, pas point de vue population. Les actions générales du royaume si tu préfères, qui pour albion le 90 % du temps se limitent à courir le plus vite possible pour fuir.

Citation :
Dhalia ne voit tu pas qu'il y a reellement un probleme au niveau des differences des royaumes ????

Vous venez seul, vous prenez les reliques seul, et bravo a vous....

Depuis ces derniers mois, Albion a hanté Mid, hanté Hib, a fait multiple essais de prises de reliques, sans aucaune réussite...
Comment sa se fait ???

Peut être que vous vous y prenez mal non?

Enfin je sais pas, mais quand je lis les forums us, j'ai plutôt l'impression que pour les prises rk le royaume le plus avantagé c'est albion.

Pour info sur un serveur us, 18 albs ont reussit à prendre 2 rk à mids en heure de pointe alors bon désavantagé je veut bien mais sûrement pas en prise rk. Par ici si tu veut vérifier
Citation :
Provient du message de dervic
Nop seul realm a avoir prit 2 relique dans 2 reliquaire différent sur un meme realm au meme moment

Et hier soir on a pas prit la relique a peu de chose mais on a cassé 3 portes avec un reliquaire en hauteur et plein d'hib dedans.

Sauf que si vous reprenez les reliques ( c que je doutes pas) en rush direct vous n'aurez pas le dorit a une bataille et vs le savez.
Vous casserez les portes en 6 min et vs aurez votre relique.

Ps; je n'etais pas connecté durant la prise de la relique.
C'est pas parce que vous avez fait un truc bien sur ce serveur que pour autant vous avez prouvez quoique ce soit. En plus votre masse vous la permis.
Non Alb/Broc n'a rien prouvé depuis le debut du serveur contrairement a Alb/Orca ou Alb/Ys.
On ne vous connait que pour vos bourdes, vos retournements de veste, et votre Moderation sur JoL.
Votre derniere prise relique aurait pu nous prouvé le contraire mais malheureusement elle est entaché par ce besoin chronique d'en appeler a un royaume tier pour vous macher le boulot sans quoi vous etes incapable de prendre une relique dans les règles de l'art.
C'est une constatation c'est tout. Oui Albion est un royaume plutot faible dans le cas particulier de Broceliande.
Merci aux lead Midgardien pour avoir été le moteur des évènements de ce soir alors que Albion s'enlisait .

Et merci à Alaryk et à quelques autres joueurs Hib pour m'avoir bien fait rire avec vos post ridicules et entachés de troll/ouin ouin/Flam , vous êtes plus doué dans ce domaine que dans la défense de votre reliquaire .
Citation :
Provient du message de Daarkyel Edhelin
En même temps, tu n'es jamais là Du moins IG

J'réponds pas au restant du post, m'en fous totalement
/clap

Alle bref m'en fiche de tous ca, vais retrouver ma chtite chérie

Nenuit tous et bon jeu
Citation :
Provient du message de Alarik Le Goth
C'est pas parce que vous avez fait un truc bien sur ce serveur que pour autant vous avez prouvez quoique ce soit. En plus votre masse vous la permis.
Non Alb/Broc n'a rien prouvé depuis le debut du serveur contrairement a Alb/Orca ou Alb/Ys.
On ne vous connait que pour vos bourdes, vos retournements de veste, et votre Moderation sur JoL.
Votre derniere prise relique aurait pu nous prouvé le contraire mais malheureusement elle est entaché par ce besoin chronique d'en appeler a un royaume tier pour vous macher le boulot sans quoi vous etes incapable de prendre une relique dans les règles de l'art.
C'est une constatation c'est tout. Oui Albion est un royaume plutot faible dans le cas particulier de Broceliande.
Lol normal , albion broc c'est le royaume des stars de JOL..
Citation :
Provient du message de Rhand/Nerann
Merci aux lead Midgardien pour avoir été le moteur des évènements de ce soir alors que Albion s'enlisait .
C'est clair que je me demandais si il allait finalement se passer quelque chose. On a passé l'aprés midi à "claim" la zf hib et visiblement vous n'avez pas osé attaquer de front le reliquaire avant le début de soirée.
Arrêtez avec vos sois disant classe weak, certes en 8 vs 8 un grp alb est moins optimisé qu'un grp hib et encore moins qu'un grp mid.

Cela s'annule dans la masse !

Vous avez des archers pour volley, la seule classe de mezzeurs qui peux monter sur la rk pour mezzer, des aedot etc.......

Vous aviez une occasion de prouver quelquechose, c'est pas ce soir que vous gagnerez le respect d'hib en tant que valeureux ennemi !

Mais bon je suis sur que c'est une notion qui vous importe peu et que seul le résultat compte apès tout !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés