Vous aviez une occasion de prouver quelquechose, c'est pas ce soir que vous gagnerez le respect d'hib en tant que valeureux ennemi !
je me demande si on l'a deja eu votre respect de toute facon....
Quoi qu'il advienne, on joue jamais assez bien pour vous je me trompe ?
on defend un fort et Hib reussit pas a le prendre, reaction de certains : " ouin ouin vous farmez a 150 dans le fort " ceci sans savoir combien nous etions of course
on repousse par miracle un rush : " ouin ouin vous faites que jouer en bus et nous rouler dessus " > sans commentaire quand aux plus grands busseurs du jeu, y'en a de tous les cotés mais chez certains c'est une culture ( couplé a la celebre " no skill " technique insta mez + pbae etc je trouve que c un peu facile de parler )...
on evoque la difficulté de former de bons groupes : reaction >
"apprenez a jouer "
bref j'en passe et des meilleures, quoi qu'il advienne dans TOUS les cas Albion ne sera jamais qu'un royaume de mauvais joueurs, ouinouineurs, farmers aux yeux de certains d'entre vous qui ne savent meme pas reconnaitre les
rares fois ou on reussit a organiser qquechose de correct....
Provient du message de Lynx/Lynxie
Merci de demontré que les plus gros whiners jouent sur hibernia en tout cas.
/agree et c'est pas pas la premiere fois, y'a qques semaines je me rappelle d'une defense de crau que hib n'a pas reussi a reprendre, reaction immediate > albion farme a 150 dans crau sans rusher ouin ouin.
idem qques jours plus tard : albion repousse hib plusieurs fois : reaction " albion n'a pas bien joué du tout, c'est hib qui a merdé dans son organisation "
provient du message de Alarik le Goth
C'est pas parce que vous avez fait un truc bien sur ce serveur que pour autant vous avez prouvez quoique ce soit. En plus votre masse vous la permis.
Non Alb/Broc n'a rien prouvé depuis le debut du serveur contrairement a Alb/Orca ou Alb/Ys.
On ne vous connait que pour vos bourdes, vos retournements de veste, et votre Moderation sur JoL.
.... faut croire que le truc le plus a mode pour certain c'est de trouver perpetuellement des raisons de gueuler contre albion des qu'ils osent faire autre chose que sac a rp, mon dieu il y aurait donc des joueurs derriere tous ces points de royaume sur pattes ? Partout on ne voit que des attaques contre Albion et ses joueurs venant de personnes jouant sur Hibernia....
le 18 Juin 1815, l'un des generaux de Napoleon, Cambronne a crié "merde" aux anglais chargeant sabre au clair face a l'armée britannique alors meme que la situation etait desespérée sur le champ de bataille de Waterloo.
Ce soir, grand bien nous en prenne, c'est "la perfide Albion" qui apres deux jours de bataille a utilisé le mot de Cambronne en pensant a ces pauvres Irlandais dont les whinages ( sic un mot anglais francisé ) incessants et le torrent de larmes viennent inonder l'herbe de ces vertes prairies... (ahhh ca doit etre ca qui fait que l'herbe est si verte chez vous

)
Qui a vaincu à Waterloo ?...C'est un mot ! Un mot qui fracture la poitrine, une insulte à la foudre ! Le plus beau mot qu'un français ait répété ! Dire ce mot et mourir ensuite quoi de plus grand ? C'est foudroyer le tonnerre !
Victor Hugo (Les misérables.1862)