[Broc] jamais 2 sans 3

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de bbouti
voila moi sa me fait ptdr quand hib avai les troi relic tu les voyai s emoquer mais des que il leur arrive un malheure c est les premier a ouin ouin ouin les hib franchement arreter on dirai des gamin de 7 ans qui pleure dans le sjupon de sa maman la franchement vous me faite honte d etre hib certe alb a fait une alliance avec mid et moi je dit gg a alb et mid car il son su profiter d avoir le meme but afaiblir hib en leur prenant les relic donc pourquoi s entre tuer sa sert a rien mais alb au moin depuit quelque temp se son battu pour avoir ses relic n on pas joue rles traitre que on a fait en envoyan des fufu sur la 3 eme porte alb etai pas courant pas eut de combat dsl si moi je dit que alb gg car au moin on savai se quil voulai il nous on pas prit par deriere comme on la fait nous maintenant on a perdu les relic tant mieut emain avai trop de monde maintenant a part si hib joue encor les traitre y aura peut etre de belle bataille comme ses dernier jour en tout gg alb vous l avez meriter car vous avez tres bien combattu ses dernier jour et bien defendu votre cs mais maintenant y a plus de cs et avis au mid deux relicaire c ets dangeureux surveillez bien vos relic maintenant hib svp arreter de pleurer svp quand sa va pas car quand tout va vous ete le spremier a vous moquez
Oulà moi c'est ton texte qui me fait ptdr. A se demander qui est le gamin de 7 ans dans l'histoire.
Tiens c'est pour ton bien et celui de tous : http://www.bescherelle.com/
Citation :
Provient du message de *Ultimat*
Pourquoi, tu pense être intéressant toi? va dodo et paye tes RK
Pas besoin de payer pour refermer les portes il n'y a plus rien à garder.

Citation :
Provient du message de *Ultimat*
Pourquoi, tu pense être intéressant toi? va dodo et paye tes RK
Un mec incapable d'aligner ce qu'il faut pour monter une phrase correcte avec un avatar de catcheur et qui parle en onomatopées excuse moi mais j'ai des doutes.
Ce n'est pas une attaque perso c'est juste une constatation flagrante hein.

Jolie tes quotes /cheer t'as le potentiel pour y arriver un jour (bien buffé)
Citation :
Provient du message de Alarik Le Goth
Un mec incapable d'aligner ce qu'il faut pour monter une phrase correcte avec un avatar de catcheur et qui parle en onomatopées excuse moi mais j'ai des doutes.
Ce n'est pas une attaque perso c'est juste une constatation flagrante hein.
Lol mort de rire quoi
Citation :
C'est clair que je me demandais si il allait finalement se passer quelque chose. On a passé l'aprés midi à "claim" la zf hib et visiblement vous n'avez pas osé attaquer de front le reliquaire avant le début de soirée.

Sisi on essayé mais bon une bonne partie des alb on dormis tard pour etre en forme .

Ca a bien bastonné (bon ya eu aussi la sortie SIDI a 60 mais chut fo pas le dire)

Mais on va rajouter que Hib c'est bien acharné sur nous aussi...je n irai aps jusqu a dire en vous laissant faire puisqu'il y eu de gros combat MID/HIB apprement.

Nous avons été un peu pénalisé par els béliers aussi Midgard ayant pris rapidement Crauchon le ravitaiellement est plus compliqué.

Et franchement quand on vois Midgard chain 1 , 2 puis 3 fort..on se (enfin je me suis dis) autant continuer a mettre la pression a Dagda (au fait depuis quand la masse Hib se fait puller par els albs??? une belle premiere).

Pas de bol non plus pour nous quand nous avons voulu vous reprendre Crau pour faire un stock..hib est venu a ce moment la...et une énorme masse mid...et la y avais aps d alliance vue comme vous nous avez explosé...Transfercorpse Dun Scathaig
Bravo a Alb qui a percuté un peu tard mais a quand même bougé ses fesses.

Pour les hibs vexés d'avoir perdu leurs trois reliques,ceux qui donnent des leçons,des cours d'orthographe ou autre je dirais seulement une chose:

Nous serons très heureux de voir, si un jour c'est le cas, une alliance Hib/Alb attaquer nos RK forces parce qu'en règle général ca dure pas très longtemps...

Alors svp venez en alliance sur Upp.

Merci d'avance.
Citation :
Provient du message de khaira
Pas de bol non plus pour nous quand nous avons voulu vous reprendre Crau pour faire un stock..hib est venu a ce moment la...et une énorme masse mid...et la y avais aps d alliance vue comme vous nous avez explosé...Transfercorpse Dun Scathaig
Il n'était pas du tout question pour moi de vous laisser en vie ailleurs qu'au RK. Vous éviter à la limite, mais à chaque fois qu'on vous a trouvé de front comme à Crau (superbe baston) ou le bus DR à ailline qui a subi le moc freeze pbae, on a fait rip tout ce qui était sur notre passage, alb ou hib.

Baston à crau :
http://www.champagne-seduction.com/dawm/crau.jpg

(On a pas du tout suivi le conseil de Kunfufu par la suite, Crau est resté Mid parce qu'on avait besoin d'un point de ravitaillement sur place)
Citation :
Provient du message de grunmph

Pour les hibs vexés d'avoir perdu leurs trois reliques,ceux qui donnent des leçons,des cours d'orthographe ou autre je dirais seulement une chose:

Nous serons très heureux de voir, si un jour c'est le cas, une alliance Hib/Alb attaquer nos RK forces parce qu'en règle général ca dure pas très longtemps...

Merci d'avance.
En lisant ton reply, hormis les cours d'orthographe, on pourrait éventuellement te donner des cours d'humilité
Citation :
Provient du message de grunmph

Merci d'avance.
Je serais toi je STFU, parce que c'est exactement ce que disait certains Hibies y'a peu.

:bouffon:
Citation :
Provient du message de Dawma
Il n'était pas du tout question pour moi de vous laisser en vie ailleurs qu'au RK. Vous éviter à la limite, mais à chaque fois qu'on vous a trouvé de front comme à Crau (superbe baston) ou le bus DR à ailline qui a subi le moc freeze pbae, on a fait rip tout ce qui était sur notre passage, alb ou hib.

Heureux homme ki joue en effect all ,c la le secret de la victoire

Allez les gens allez dodo,Faites l'amour pas la guerre ,chiche je deviens pacifiste
Citation :
Provient du message de Dimitry Solaris
Bravo pour cette belle soirée

gg les alb
gg les mid
honte a vous les hib

----------------------<vous revenez dans le monde reel>----------------

qu'est ce qu'on s'en tape des reliques,elles commençaient a sentir le renfermé
Pourquoi Honte ??
Bon moi je vais faire une petite conclusion à la nuit de combats

primo bravo à tous les participants

secundo /bow pour les albs qui ont su profiter de la desorganisation hib suite a la perte de deux rk pour prendre la troisieme

tertio, je felicite les participants alb et mid pour avoir su voir au pied levé que la prise de relique ne pourrait pas se faire seul

Oui, deux royaumes se sont attaqués simultanement au reliquaire

Oui, des joueurs de royaumes opposés se sont sacrifiés pour servir de cible aux pbae

Non, cela n a pas été planifié

Mais en tout et pour tout je souhaiterais rapeller a tous que ce n'est qu'un jeu, nous sommes là pour vivre une aventure dans la bonne humeur, avec ses desillusions et ses revers, mais c est la tout le panache du jeu...

encore bravo a tous
Pourquoi Honte ??
De faire des whines complètement useless ?

Sérieux, ça change quoi de rabattre sa colère, sa frustration ou autre sur JoL ? Les modos vont changer le cours des choses ? Le fait d'imposer votre point de vue vous fera mieux accepter la défaite, qu'elle soit ou non digne d'éloges ?

Le jugement des gens, ràf, ça ne changera rien à la situation actuelle ... Sérieux, oui c'est aussi frustrant pour moi que pour n'importe quel hib de me retrouver sans rk .. Mais le crier sur JoL n'arrangera rien, conservez plutôt votre energie pour un/plusieurs futur(s) relic raid(s) ...
Citation :
Provient du message de HrfMl LeTRoll
Bon moi je vais faire une petite conclusion à la nuit de combats

primo bravo à tous les participants

secundo /bow pour les albs qui ont su profiter de la desorganisation hib suite a la perte de deux rk pour prendre la troisieme

tertio, je felicite les participants alb et mid pour avoir su voir au pied levé que la prise de relique ne pourrait pas se faire seul

Oui, deux royaumes se sont attaqués simultanement au reliquaire

Oui, des joueurs de royaumes opposés se sont sacrifiés pour servir de cible aux pbae

Non, cela n a pas été planifié

Mais en tout et pour tout je souhaiterais rapeller a tous que ce n'est qu'un jeu, nous sommes là pour vivre une aventure dans la bonne humeur, avec ses desillusions et ses revers, mais c est la tout le panache du jeu...

encore bravo a tous
Alors la je dis Bravo et le résumé est parfait
Citation :
Provient du message de HrfMl LeTRoll

Heu désorganisation? Moi je dirais plutôt dépopulation, on devait être maximum 50 Hib dans collory lors de la dernière attaque contre ... 150 Albinos.

M'enfin, alb c'est bien gavé, alb a 2 RK, maintenant je me demande combien de temps ils vont pouvoir les garder...

Qui manque une noix de coco doit faire confiance à son anus.
Citation :

Vous aviez une occasion de prouver quelquechose, c'est pas ce soir que vous gagnerez le respect d'hib en tant que valeureux ennemi !
je me demande si on l'a deja eu votre respect de toute facon....
Quoi qu'il advienne, on joue jamais assez bien pour vous je me trompe ?
on defend un fort et Hib reussit pas a le prendre, reaction de certains : " ouin ouin vous farmez a 150 dans le fort " ceci sans savoir combien nous etions of course

on repousse par miracle un rush : " ouin ouin vous faites que jouer en bus et nous rouler dessus " > sans commentaire quand aux plus grands busseurs du jeu, y'en a de tous les cotés mais chez certains c'est une culture ( couplé a la celebre " no skill " technique insta mez + pbae etc je trouve que c un peu facile de parler )...

on evoque la difficulté de former de bons groupes : reaction >
"apprenez a jouer "

bref j'en passe et des meilleures, quoi qu'il advienne dans TOUS les cas Albion ne sera jamais qu'un royaume de mauvais joueurs, ouinouineurs, farmers aux yeux de certains d'entre vous qui ne savent meme pas reconnaitre les rares fois ou on reussit a organiser qquechose de correct....
Citation :

Provient du message de Lynx/Lynxie
Merci de demontré que les plus gros whiners jouent sur hibernia en tout cas.
/agree et c'est pas pas la premiere fois, y'a qques semaines je me rappelle d'une defense de crau que hib n'a pas reussi a reprendre, reaction immediate > albion farme a 150 dans crau sans rusher ouin ouin.
idem qques jours plus tard : albion repousse hib plusieurs fois : reaction " albion n'a pas bien joué du tout, c'est hib qui a merdé dans son organisation "

Citation :
provient du message de Alarik le Goth

C'est pas parce que vous avez fait un truc bien sur ce serveur que pour autant vous avez prouvez quoique ce soit. En plus votre masse vous la permis.
Non Alb/Broc n'a rien prouvé depuis le debut du serveur contrairement a Alb/Orca ou Alb/Ys.
On ne vous connait que pour vos bourdes, vos retournements de veste, et votre Moderation sur JoL.

.... faut croire que le truc le plus a mode pour certain c'est de trouver perpetuellement des raisons de gueuler contre albion des qu'ils osent faire autre chose que sac a rp, mon dieu il y aurait donc des joueurs derriere tous ces points de royaume sur pattes ? Partout on ne voit que des attaques contre Albion et ses joueurs venant de personnes jouant sur Hibernia....

le 18 Juin 1815, l'un des generaux de Napoleon, Cambronne a crié "merde" aux anglais chargeant sabre au clair face a l'armée britannique alors meme que la situation etait desespérée sur le champ de bataille de Waterloo.
Ce soir, grand bien nous en prenne, c'est "la perfide Albion" qui apres deux jours de bataille a utilisé le mot de Cambronne en pensant a ces pauvres Irlandais dont les whinages ( sic un mot anglais francisé ) incessants et le torrent de larmes viennent inonder l'herbe de ces vertes prairies... (ahhh ca doit etre ca qui fait que l'herbe est si verte chez vous )

Citation :

Qui a vaincu à Waterloo ?...C'est un mot ! Un mot qui fracture la poitrine, une insulte à la foudre ! Le plus beau mot qu'un français ait répété ! Dire ce mot et mourir ensuite quoi de plus grand ? C'est foudroyer le tonnerre !

Victor Hugo (Les misérables.1862)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés