[Broc] jamais 2 sans 3

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Dawma
C'est clair que je me demandais si il allait finalement se passer quelque chose. On a passé l'aprés midi à "claim" la zf hib et visiblement vous n'avez pas osé attaquer de front le reliquaire avant le début de soirée.
On a un problème d'organisation , c'est pas nouveau et malheureusement ca n'évolue pas .

J'ais aussi du mal à comprendre le comportement Albionnais des fois , on dirait des moutons sans berger .
Mais le plus important c'est que l'on ait réagit et que la situation des reliques du serveur ait enfin évolué ce soir .
hib
voila moi sa me fait ptdr quand hib avai les troi relic tu les voyai s emoquer mais des que il leur arrive un malheure c est les premier a ouin ouin ouin les hib franchement arreter on dirai des gamin de 7 ans qui pleure dans le sjupon de sa maman la franchement vous me faite honte d etre hib certe alb a fait une alliance avec mid et moi je dit gg a alb et mid car il son su profiter d avoir le meme but afaiblir hib en leur prenant les relic donc pourquoi s entre tuer sa sert a rien mais alb au moin depuit quelque temp se son battu pour avoir ses relic n on pas joue rles traitre que on a fait en envoyan des fufu sur la 3 eme porte alb etai pas courant pas eut de combat dsl si moi je dit que alb gg car au moin on savai se quil voulai il nous on pas prit par deriere comme on la fait nous maintenant on a perdu les relic tant mieut emain avai trop de monde maintenant a part si hib joue encor les traitre y aura peut etre de belle bataille comme ses dernier jour en tout gg alb vous l avez meriter car vous avez tres bien combattu ses dernier jour et bien defendu votre cs mais maintenant y a plus de cs et avis au mid deux relicaire c ets dangeureux surveillez bien vos relic maintenant hib svp arreter de pleurer svp quand sa va pas car quand tout va vous ete le spremier a vous moquez
Citation :
Provient du message de *Ultimat*
OUinn ouinn Spoted
meu non c'est juste des hib qui role play
(enfin normalement les insultes gratuite envers les Joueurs Humains c pas tres role play mais bon .... :baille: )

PS:a quand le stun du post?
Provient du message de bbouti
voila moi sa me fait ptdr quand hib avai les troi relic tu les voyai s emoquer mais des que il leur arrive un malheure c est les premier a ouin ouin ouin les hib franchement arreter on dirai des gamin de 7 ans qui pleure dans le sjupon de sa maman la franchement vous me faite honte d etre hib certe alb a fait une alliance avec mid et moi je dit gg a alb et mid car il son su profiter d avoir le meme but afaiblir hib en leur prenant les relic donc pourquoi s entre tuer sa sert a rien mais alb au moin depuit quelque temp se son battu pour avoir ses relic n on pas joue rles traitre que on a fait en envoyan des fufu sur la 3 eme porte alb etai pas courant pas eut de combat dsl si moi je dit que alb gg car au moin on savai se quil voulai il nous on pas prit par deriere comme on la fait nous maintenant on a perdu les relic tant mieut emain avai trop de monde maintenant a part si hib joue encor les traitre y aura peut etre de belle bataille comme ses dernier jour en tout gg alb vous l avez meriter car vous avez tres bien combattu ses dernier jour et bien defendu votre cs mais maintenant y a plus de cs et avis au mid deux relicaire c ets dangeureux surveillez bien vos relic maintenant hib svp arreter de pleurer svp quand sa va pas car quand tout va vous ete le spremier a vous moquez
On se demande qui est le gamin de 7 ans au vu de ton texte ...
Citation :
Provient du message de Etrius
meu non c'est juste des hib qui role play
(enfin normalement les insultes gratuite envers les Joueurs Humains c pas tres role play mais bon .... :baille: )

PS:a quand le stun du post?
Ah ben la voilà la star, manquait plus que toi pour que ça devienne un bon postàconneries
Citation :
Provient du message de Elfe Vert
vivement mardi soir a la meme heure que tout ces gamins fassent dodo pour pas rater la rentrée.
croit tu avoir plus de merite?
enfin passon tu sera assez surpris de qui va perdre le plus de joueur dans son realm a la rentrée scolaire
pour ma part seul le résultat compte...cela fait des semaines que alb essaie de faire quelque chose pendant que hibernnia et Midgard se complet avec leur 3 rks (j aimai bien les batailles souvent trop courte a Xca contre Mid).

Et j'espere que cela fera bouger autrement le rvr mais bon si c a nouvo pour venir prendre nos rk en att 3eme porte pas de bataille pas de jeu...d'accord il fo un certain talent et ne commettre aucune erreur.

Mais j espere vous voir livrer bataille sur Odin a essayer de reprendre "seul" la rk mana avec l art du combat et non la complaisance de la ruse .

Mais malheuresement Midgard est bien trop combatif pour vous quand il s agit de leur rk .
Bravo pour cette belle soirée

gg les alb
gg les mid
honte a vous les hib

----------------------<vous revenez dans le monde reel>----------------

qu'est ce qu'on s'en tape des reliques,elles commençaient a sentir le renfermé
Citation :
Pour info sur un serveur us, 18 albs ont reussit à prendre 2 rk à mids en heure de pointe alors bon désavantagé je veut bien mais sûrement pas en prise rk. Par ici si tu veut vérifier
Urkas merci pour ton lien c etait tres interressant...mais a tu bien regardé les signatures des gens qui se plaignent de l attak alb??

bizarrement peu de Mid
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés