Quelqu'un a-t-il déjà reçu son nouveau mot de passe 'jeu' ?

Répondre
Partager Rechercher
Mr GOA me répondit sur un air de Florent Pagny

Spammer
Pour calmer tes peines
Pour aider un firbolg géant, spammer
Pour pouvoir dire "Je t'aime"
Spammer tous le temps

Un nouveau jour viens d'éclore
Et tu ne peux pas en profiter
Certains sur Emain sont mort
Et d'autre continu de crafter
Et toi tu ne vois pas
Ce qui ce passe las-bas
Car toi tu n'as pas
Le mail de GOA

Spammer
Je ne sais faire que spammer
Et faire glisser mes doigts
Jusqu'au dernier mot a écrire
Pour aider un p'tit gars
Qui n'est pas dans ton délire
Qui n'est pas dans ton délire
Qui n'est pas dans ton délire
__________________
Rikke - Elyséen, Sorcier Alchimiste - Gu INC, Serveur EU
voila je commence ce post part ce qui caracterise el mieux mon état la suis venere d'une force punaisse on taff toute la semaine et le soir mm pas moyen de faire un peu de daoc punaisse j'orais bosser un peu goa voir 24H sur 24H juste l'histoire qu'on pense que vosu vous interesser a nos cas et vi jai tj pas u mon password alors que je suis sur daoc depuis Avril 2002 cest lamentable mais bon pas le choix....

PS:Pffffff goa va faloir taffer pour remonter dans lestime des joueurs de daoc ou devrais je dire CLIENTS...
J'aimerais savoir si les personnes qui ont donnés caramail comme e-mail ont reçu leur mot de passe mici.
Pke moi j'ai caramail et je panique 1 peu enf1 ca va passer
svp comment on fait pour vérifier si le mail goa n'est pas dans les "spams" ( c koi dailleur spam ) .J'ai pas vérifier on sait jamais !!!!!! bon ok mais répondez svp ( je suis sur msn )
Message supprimé par son auteur.
je crois que mon c'est mon adresse sur free qui est sur mon compte, quelqun de chez free a til reçu son mail?
kan au spam se sont les messages pour te vendre des trucs a la con qui sont meme pas bien vla
Hé hé

Et bien oui j'ai recu le mot de pass!!!!

Mais.... Le problème..... est que je ne suis pas encore inscrit chez eux!!! (sont fort chez Goa... lol)

J'ai acheté ce jeux que.. jeudi dernier.. et bien entendu je n'ai pas pu encore m'inscrire, etant q même un peu agacé, j'ai ecrit a goa abonnement juste histoire de leur demander quelques précisions... d'ou trés probablement cette erreur d'expédition de mot de pass... (ils ont tout mélanger la!!!)

Bon, a la personne qui l'attend avec tout autand d'impatience que j'en ai pour m'inscrire... je viens a l'instant de reexpédier ce mail en leur citant l'erreure, donc je suppose qu'il redirigeront ce pass vers, cete fois, la b personne....

Amusant je trouve!!! snif q même.....
Je viens de lire les 41 pages de ce thread .
Je rentre de vacances donc si j'ai bien tout compris y a un probleme de reconnexion et goa devrait nous envoyer un courrier electronique avec un nouveau mot de passe jeu .
Comme certains d'entre vous je suis allé voir sur ma boite email qui est chez wanadoo et là Oh stupeur aucun mail .
Comme beaucoup je n'ai pas changé de boite email j'ai reçu ma confirmation de reabonnement il y a 2 semaines sur cette même boite email dont la première lettre est R (bien que je sois convaincu que cette lettre n'est rien à voir avec la reception de ce fameux email)
Je constate egalement que les premiers courriers ont été envoyé le 26 aout 2003 vers 20h30 soir il ya 2 jours et 7h30 environ.
Pour ma part je suis inscrit depuis le 7 janvier 2003 et comme tous ceux qui n'ont pas leur mot de passe je suis bien triste .
La seule chose que j'aurai voulu savoir c'est s'il existe un recours FIABLE (une adresse email pour écrire à goa car j'ai cru egalement comprendre que abonnement@goa.com ne fonctionnait pas) afin d'estimer le temps ou même de savoir quand est ce qu'on pourra enfin récupérer son mot de passe jeu .
Pour conclure je suis content que nombre d'entre vous aient pu reprendre ce jeu mais il reste encore et toujours des joueurs plus ou moins anciens (me considérant comme un joueur récent) n'ayant aucune nouvelle .
Donc je demande à tous ceux qui ont réussi à écrire à goa et qui ont reçu une réponse ou est ce que je pourrais écrire .
A bon entendeur salut et à bientôt j'espère
Citation :
Provient du message de dritzz
goa a envoye tous les mail. Faut aller voir le site officielle. Ou les post qui en parle.
Ca c'est ce qu'ils disent...
Dans les faits, il est plus que certains que ce n'est pas le cas, ou que cela a été mal fait.
Citation :
Provient du message de Tyrael Le Blanc
Rien reçu.
Normal, avez vous pensez a desactivez vos filtres anti spam ou allez voir dans courrier indesirable???

Les mais mdp sont considere comme des spams pensez y !!!
Citation :
Provient du message de Taaleb
Normal, avez vous pensez a desactivez vos filtres anti spam ou allez voir dans courrier indesirable???

Les mais mdp sont considere comme des spams pensez y !!!
well catch

je n'y avais pas pensé et le mdp de mon second compte était en effet dans les courriers indesirables lol

de koi pas avant 3 semaine ?

il ont interet a ce magner le cul de m envoyer mon mot de passe a goa avant que je pete un cable. c des biffon les mec de chez goa, une attak y a plus personne putin engager les hackeur au moin il sont competen . ca me fai halluciner ma parole que je poser ma candidature chez goa.




il m ont rendu fou
Tj rien alors que jai tj garder la mm adresse internet ce depuis que je joue a DAOC et suis abonné depuis Avril 2002 bonjour le service client et maintenance il est vraiment a revoir de A a Z Goa pensez si et organiser une operation de grand recrutement d'une fera creations de postes et deux passerez peu etre pour des gens competents dsl detre si direct mais une semaine de compte bloqué pour moi alors que jai rien boutiquer ca me depasse deplus je rigole encor du post : ouaip tout regler pour 15h maxi cest juste une petite maintenance ....
Enfin bref encor et tj decu par Goa dommage Mythic ora creer un bo jeu quand mm les jours ce compte mais ne se ressemble pas apart pour les CLIENTS en esperant que tlm sarrachera dune force pour enfin transmettre reellemnt les mdp de TLM et pas simplement dire ca y est on a tous envoyer cest a vous de vous demmerder desormais
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés