Quelqu'un a-t-il déjà reçu son nouveau mot de passe 'jeu' ?

Répondre
Partager Rechercher
inscrit depuis mars 2002,changement d'adresse mail depuis 8 mois et tjs rien non plus alors que l'adresse mail fonctionne et l'ancienne n'exite plus :/
pareil toujours rien recu

tous ce que j'espere c que mes perso n'ai rien eu
__________________
Rikke - Elyséen, Sorcier Alchimiste - Gu INC, Serveur EU
Message supprimé par son auteur.
Je vous propose de faire comme moi !
Allez à macDo, ca vous détendra
jespere quand revenant j'aurais reçu mon mail.
Sinon je vais faire Lyon "isy les moulineaux" à pied pour voir un responsable de chez goa
Message supprimé par son auteur.
Erf desole daliana et shadonic
sinon moi toujours pas avoir de mdp
Bon bah d'accord acaeden tu prend une batte de baseball mais moi j'ai mieux, une vrai katana On va bien rigoler.
Encore heureux que mon main ne soit pas sur mid sinon j'aurais trouver une grosse hache !!
Bonjour.

J'ai quitté Daoc en aout 2002. (désabonnement 4sept2002)
Je viens de recevoir mon nouveau password de jeu.
voila comme quoi on peut encore se marrer 1 an apres.

Bon jeu.
Vue que je n'ai toujours pas recu de pass , je commence a avoir un doute sur la validité de l'adress mail de mon abo .... pareil j'aimerai bien savoir a quel email joindre goa/daoc pour tenter d'obtenir mon pass .

sinon si mon mail est bon alor tjr rien non plus ... a 14h40
oui je suis ds le même cas que beaucoup d'autre ---> no mdp snifffff.

Je suis inscrit depuis le 23 Janvier 2003, j'ai changer de FAI en avril, et j'etais sûr de d'avoir changer mon mail ds la rubrique "mon compte", mais a force de voir le tps passer sans le mail magique, je commence vraiment a avoir 1 gros doute.

aller courage vous autres, de toute façons, vnr ou pas nous n'avons que le choix d'attendre.
Au fait pensez a verifier si votre boite a mail a un dossier spam: moi je suis sous yahoo: des qu un mail est plus volumineux que la moyenne habituelle il me le met dans un dossier spam . Donc si ça se trouve vous avez peut etre reçu pour certains votre mail mais si il est un peu gros, votre messagerie l a peut etre mis dans un dossier special. Vérifiez ^^.

Et bon courage aux autres .



/cheer all.
En faite moi c'est compliqué là, la première adresse que j'ai mis pour abonnement (j'ai changé de messagerie par la suite à cause de mon ancien hébergeur, free) était full quand je suis allé la voir hier, j'y est donc envoyé un mail d'une autre messagerie pour faire un test et le message est arrivé apres que j'ai viré plein de messages.
J'ai envoyé un mail à goan toujours pas de réponse et là je sais plus quoi faire lol.
j'vais chez le coiffeur !!!!!!!!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés