Quelqu'un a-t-il déjà reçu son nouveau mot de passe 'jeu' ?

Répondre
Partager Rechercher
Petit calcul pour (tenter) rassurer ceux qui n'ont toujours rien reçu

30000 joueurs
Mettons qu'ils envoient 100 mails par heure (chiffre totalement aléatoire j'espère que c'est beaucoup plus que ça)

30000/100 = 300 heures soit 300/24 = 12.5 jours

J'espère VRAIMENT que c'est beaucoup plus que 100 / heure...

Heureusement que je l'ai déjà.
Bon la y a un Gro pb ===> il est 10h03 et après le réveil toujours pas de mdp
Y a vraiment de quoi faire une crise
Bon face à mon impuissance, je nage dans le néant de ma boite e-mail
:baille:

Ben je crois tout simplement que certaines personnes ont été Zapées par Goa
30000 joueurs
Mettons qu'ils envoient 100 mails par heure (chiffre totalement aléatoire j'espère que c'est beaucoup plus que ça)

30000/100 = 300 heures soit 300/24 = 12.5 jours

J'espère VRAIMENT que c'est beaucoup plus que 100 / heure...

Et yen a combien deds qui ne fonctionnent pas ?
Aller 50 par heure :bouffon:
Angry
je me dit ke en plus, si on est oublié now (et ca me blase bien j'organisait une sortie galla hier) on risque pas de l'avoir tt de suite.... moi je dit pour que goa se fasse pardonnner au pres de ceux qui sont victimes de leur merdouillage, et bah il devrait nous donner un set d'armure de donj épique (galla / sidi / turascan) et pis stou !

bon oki je trip mais avouez k'on leur en voudrait moins ^^
Citation :
Provient du message de Guilneseerah
je me dit ke en plus, si on est oublié now (et ca me blase bien j'organisait une sortie galla hier) on risque pas de l'avoir tt de suite.... moi je dit pour que goa se fasse pardonnner au pres de ceux qui sont victimes de leur merdouillage, et bah il devrait nous donner un set d'armure de donj épique (galla / sidi / turascan) et pis stou !

T'abuses quand même là

Sinon Coucou Guilneseerah
Citation :
Provient du message de Guilneseerah

Perso, j'espère surtout qu'ils prolongeront gratuitement les abonnements en tenant compte de leur retard. Parce que j'avoue que si ça doit durer une semaine, je ne me contenterai certainement pas de deux jours "offerts", par exemple...
moi j ai toujours rien recu non plus pourtan si c par ordre alphabetike je sui a la lettre C donc c pa normal et je sui inscrit depui trop longtemps a force je comene a avoir des doute : Ont il mon bon e mail ? ai je un moyen de verifier ?? etant doner ke la rubrike compte est close si vou avez une idée balancer la sauce
bon ben tjs rien ... je joue depuis ledebut de daoc et c la ke je m apercois ke leur service est vraiment merdike et en plus il monte les prix de l abonnemen .... se fon po chier kan mm .... j espere kon aura kelke chose de bien en contrepartie et poseulemen 2 jours gratui
je voudrai po etre pessimiste mais je pense que ceux ki n ont tjs po recu d email ... c pola peine d esperer avan 1 semaine ... en 3 jours il orai u le temps d envoier a tlm leur pass ...
Citation :
Provient du message de nounie
je voudrai po etre pessimiste mais je pense que ceux ki n ont tjs po recu d email ... c pola peine d esperer avan 1 semaine ... en 3 jours il orai u le temps d envoier a tlm leur pass ...
Bah l'espoir fait vivre , j'ai toujours rien mais je m'accroche Allez , on va l'avoir aujourd'hui , je le sent :
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
vivi !! on va l'avoir c'est byzzard là mais j(y crois plus
En plus l'école c dans quelques jours maintenant
Desole s certains vont trouver çà rbat joi mais je voulais profité de daoc un max avant le retour au bahut...
Je sais pas vous mais moi je suis vnr
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés