Quelqu'un a-t-il déjà reçu son nouveau mot de passe 'jeu' ?

Répondre
Partager Rechercher
pour le mot de passe invalide , peut être qu'ils ne sont pas encore activés : /
(désolée si la réponse a déjà été dite, mais ya trop trop de messages pour que je puisse tout lire : /)

HIB : Encia (druide)
MID : Falenia (Healer aug) - Rondoudou (chaman)
-------------
WoW/Sinstralis-Horde : Allenia (Paladin Heal)
Citation :
Provient du message de StereoCorbeau
l'adresse abonnement@goa.com est hs... Le mail te reviendra...
Bah j'ai envoyé 2 mails (hier et aujourd'hui) à cette adresse, avec le maximum de renseignements possibles pour prouver ma bonne foi et je n'ai pas eu de réponse en retour (ni d'erreur, ni de Goa). Ca devient pénible là...
réponse de Goa
j'ai recue une réponse de goa et ils ont effectivement pris en compte les problèmes de compte mail supprimés..je viens de recevoir mon mdp mais account closed

pour ceux qui était comme moi les problèmes sont traités au cas par cas, mais il ont encore a mon sens beaucoup de chose a réglé donc pas de panique Les Mdp arrivent..pis apperemment pour les petits problémes encourue il se peux qu'ils est pris une initiative commerciale d'Offrir un mois d'abonnement gratuit pour palier a cette gêne occasionnée ( info a verifier suis pas de chez goa )

/cheer Goa vous verrez bientot le bout du tunnel et nous l'herbe verte et fraiche d'emain tres bientot
Citation :
Provient du message de Gymly
dit elijan tu les a mail GOA (si oui a :"abonnement@GoA.com" ??)

Vi je l'ai fais dans les premiers jours du problémes suite au conseil d'un autres membre du forum.mais apperemment la boite mail serait Hs maintenant d'apres d'autres ayant essayé de les contacter
Allez, je change d'attitude, au lieu de blâmer goa et mythic (je crois je l'ai fai un ti peu) je vais les encourager ca ils font quand même du bon boulot, mise à part les problemes de communication
En réponse a GOA sur un air de Mme Edith Piaf

Non ! Rien de Rien
Non ! Je n'ai toujours Rien
Ni le pass du jeu
Ni l'acces au jeu

Non ! Rien de Rien
c pas maillé, pas encoyé, pas adressé
je vais tous les trucidé

Avec mes souvenirs
j'ai allumer un feu
et avec mon désir
ca va bruler chez eux

Balayé mes amours
et tous ces rigolos
cramés pour toujours
vont faire un tour la-haut

Non ! Rien de Rien
car ma vie et mes joies
aujourd'hui ce sera sans GOA
sinon j'improvise aussi moi, ca me fera passer le temps,...humm..
ah je sais !
j'aurais voulu étre un celte !!!!!! pour pouvoir taper avec.. un marteau !!! enchainer du trolll !!!!!!
ouais chui pas un artiste mwoua
Citation :
Provient du message de laneder/toreador
mais lol de lol !!!!!
suis sur tu es un barde
sinon j'improvise aussi moi, ca me fera passer le temps,...humm..
ah je sais !
j'aurais voulu étre un celte !!!!!! pour pouvoir taper avec.. un marteau !!! enchainer du trolll !!!!!!
ouais chui pas un artiste mwoua

/em chante: Laisse moi Kiffé Emain avec Mon main!..suis pas d'humeur a c'qu'ont m'prennes la tetes..donc Goa stp arretes..remets moi le compte ..,que j'fasse la Fete!
Citation :
Provient du message de Elijan
/em chante: Laisse moi Kiffé Emain avec Mon main!..suis pas d'humeur a c'qu'ont m'prennes la tetes..donc Goa stp arretes..remets moi le compte ..,que j'fasse la Fete!

AU SECOURRR PA DIAMS
SI votre groupe continu a chanté ce genre de musique ca va pa etre triste , j imagine deja le groupe de nelfes avec d banjo et une table de mixage.....mé fo fignolé vos tubes ( le edith piaf etai pa mal), ca pourra me faire patienté juska la reouverture de la session abonnemment
mdr mdr !
j'attends mon mot de passe avec impatience, je chat avec un pote qui a arreter DAOC ya plus de 9 mois, jlui explique la situation, la dessus il me dis que GOA lui a envoyer son nouveau mot de passe MDR mais jreve la ! :bouffon: :bouffon: :bouffon:
Citation :
Provient du message de Wes Barfog
mdr mdr !
j'attends mon mot de passe avec impatience, je chat avec un pote qui a arreter DAOC ya plus de 9 mois, jlui explique la situation, la dessus il me dis que GOA lui a envoyer son nouveau mot de passe MDR mais jreve la ! :bouffon: :bouffon: :bouffon:
Je suis dans la même situation , j'ai un ami a qui le jeu n'a pas plu et qui n'a joué que 5 jours environ pendant le mois gratuit , et qui a recu son mot de passe hier alors que moi qui suis accro je n'ai rien :/ Et en plus on a acheté le jeu presque en même temps.
Oui tout les mot de passe on ete envoyé, les derniers hier au environ de 22h.

Moi je tien a vous prevenir pour ceux qui n'ont pas recu le mail de faire attention aux options de votre boite.

Moi sur yahoo et un pote sur msn, le mail a été considere comme spam, alors un conseil verifier vos options de filtrage ou d'anti spam
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés