Quelqu'un a-t-il déjà reçu son nouveau mot de passe 'jeu' ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de thetislasirene
quelqu'un qui a 2 comptes peut-il me dire s'il a reçu ses 2 mdp sur LA même adresse mail?

parceque là j'en ai reçu qu'un

Euh je viens d'avoir une amie Ig aux tel qui dispose de deux comptes et elle les as bien recue mais elle les avait souscrit a la mêmes periode.

( Kissouille bavouille ma Puces, merci pour le prêt du compte: elle se reconnaitra )
Message roleplay
Ps: Le roi des Korrigans
Suite et Fins demain de la legende du Roi Korrigans.*

( vi dsl mais on me préte un compte et me faut ma doze de daoc pure )
Si ceux qui sont passé lire le texte peuvent exprimer leur avis sur ce meme sujet et me dire si je dois eviter ce genre de choses ^^ ou si toutefois cela est bien apprecier, alors dans ce cas ce ne seras plus des essais mes une activites de plus pr moi au sein de notre communauté de joeur daoChien

Le Roi Korrigans
Toujours rien non plus , et je suis inscrit depuis avril 2003 ......
Et le pire dans tout ca c'est que j'ai un ami qui s'est inscrit en même temps que moi , qui n'a joué que pendant la période de gratuité et qui a déjà recu son mot de passe , alors qu'il ne s'est jamais abonné et que son jeu prend la poussiere depuis 5 mois , et moi qui ai payé 5 mois d'abbonement déjà , j'ai toujours rien
Moi aussi toujours pas de mdp
(inscrit juillet 2002)

Là je crois que s'en est foutu pour nous, il nous reste plus que nos larmes pour pleurer

Je sais pas, on s'est ptêtre gouré dans l'Email ou eux ce sont ptetre gouré en la tapant... En tout cas une chose est sûre, on recevra keudal si on fait rien.

Va falloir aller gueuler un pti coup pour y remédier mais ça veut dire :
ATTENDRE ATTENDRE ATTENDRE ATTENDRE et ENCORE ATTENDRE
et la rentrée qui approche à grand pas

PS : tssssss avec ces conneries Foundation va sûrement etre repoussé, encore et encore ATTENDREUUUUU !!!
Citation :
Provient du message de Comato
PS : tssssss avec ces conneries Foundation va sûrement etre repoussé, encore et encore ATTENDREUUUUU !!!

Pour Foudations tu n'auras pas trop a attendre il est dans le Pc - jeux du mois de Septembre..

Tiens Septembre..hé mais c bientôt mon Birthday.. j'espère que les problèmes seront rétablies et que je pourrais fêter çà dans une Taverne a Tir Na Nog arrosé d'hydromel et soufflé sur mon Gateaux de coucougniettes de Troll et de coulis au sang avalonien!
Smile
Try de garder son calme
Idem que Cayenne je commende a me poser des questions mais pourtant g déja changé mon mdp et c toujours arrivé sur mon adress

Bon restons zen va

On va faire un gro dodo et on vera demain
Citation :
Provient du message de Sweet Agony
Toujours rien...

P.S. : Euh... si jamais on supprime par mégarde un mail de sa messagerie.... c'est possible de le récupérer ? (ba vi j'ai comme un gros doute qui s'installe là )

Cela dépends de ton Fai par exemple je sais que chez AoHell ^^, tu as la possibilités de réactiver un compte mail supprimés, mais en ce qui concernes les autres Fai je ne c'est point
Juste une question, je sais j'ai vu les 36 pages etc, j'aimerais savoir si il reste des gens comme moi qui ne l'ont pas reçut
J'ai trois comptes, deux clos, et je n'ai reçut que les deux clos, alors je commence un peu à m'inquiéter ce matin.

Il reste des gens qui flippent comme moi ? L'account ouvert est celui de mon main biensure, ouvert depuis le premier jour de la release etc.
oué bah pour moi c'est mort j'ai rien reçu ....C'est parti pour une semaine d'attente putain moi qui comptait bien profiter avant la rentrée MOROPORC!!!!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés