[Carnac] [3h19 am] L ataque Commence !

Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de morticiah
j'invite tous les hiberniens et les albionnais à boycotter le RvR, le temps qu'on évacue les GBs nocturnes en mal de reconnaissance.
Pardon ?

Perso je joue a DAoC pour le RvR, je ne suis pas la pour le PvE qui n'a a mes yeux absolument aucun intéret dans ce jeu.

De plus je n'irai jamais jusqu'à me corrompre au point de m'allier avec des elfes ou des gros firgolg tête à claque. Mais je pense, les machins boursouflés infâmes avec leurs vieux épis sur la caboche ils veulent que je fasse un truc avec eux ?!

Dieu aura raison de vous tous
PlanetSide 2006 ~ BipBipGirl ~ No Outfit - NC Werner
EVE 2004 - 2007 ~ Fenrill - Carebear ~ Aeden - TCF
DAoC 2003 - 2005 ~ Fenrill TheWall - Paladin ~ Inc - Alb Carnac
EQ 1999 - 2002 ~ Painperdu Hecatonchires - Oracle ~ Nightbane - Karana
UO 1998 - 1999 ~ Fenrill - 5x GrandMaster ~ Guardians of Brotherhood - Europa
Citation :
Provient du message de Hjiun Na'Shaar
Mdr !
La notion d'avoir 2 royaumes ennemis contre vous qui n'ont rien à perdre ne vous dérange pas ?
personnelement non
je joue pour m amuser
je m amuse pu ? je change de zone/ vais looter / ... / delog

Citation :
Parce qu'il faut voir sur le long terme aussi, ce genre d'actions vous mènera à coup sûr à être le souffre douleur du serveur et ça va falloir assumer. [/i]
qui sait
p etre que les gens iront pas sur emain mais sur odin pour se venger ... mais je sais pas j ai comme un doute ... l appel des rp sur emain est trop fort je crois
Citation :
Provient du message de edgesse_Orcanie
personnelement non
je joue pour m amuser
je m amuse pu ? je change de zone/ vais looter / ... / delog

qui sait
p etre que les gens iront pas sur emain mais sur odin pour se venger ... mais je sais pas j ai comme un doute ... l appel des rp sur emain est trop fort je crois
bah les pnj ne donnent pas de rp à ce que je sache
Moi ce qui m'intrigue dans ce te histoire c'est que de 20h a 2h on voiss a peine 1 group voir au max 2 d'alb et a 5h 6h on en voi 3 fg donc meme si ils avait tenter la rk il y a /avai/aurai de quoi défendre.

Pour ce qui ce plaise a voir Mid avec 6 Rk en disant que ça leur permetré de mieux les reprendre (fauxt deja réussir a defendre ces fort)
Ensuite ce qui dise ce contenté de 3 RK je dirais que faut ce réveillez le but du jeux c'est les RK . et si on en as 6 on verra les vrai Mid qui resterons suite au assaut répété des alb/hib et les fau qui dirons :c'est nul , j'abandone , je delete , ...etc en gros les rats quitteront le navire .

Ps : POur le titre tu peu changer a 1h30 il y avai deja presque pu de fort alb voir aucun donc "l'attaque" avait deja commencer depui longtemps

profitez en bien, va bientot falloir retourner au college et faudra se coucher de bonne heure cette année, sinon vous allez rater votre brevet.

Mais bon la pas de daoc car pages d abonnement en rade .
Bawan, ravale un peu ton fiel. Tu te répètes, tu le sais ?
Plutot que de flammer garde ça pour toi afin d'éviter de mettre les autres d'aussi mauvaise humeur que toi.

Avoir les 6 reliques n'est pas une fin en soi dans ce jeu. Et comme tu le dis si bien, dans peu de temps beaucoup de monde ne pourra plus raid de nuit, donc pourquoi t'en faire ?
ce que fait mid ne me plait pas du tout, et je le dis. ca te derange ? mets moi en ignore.

une minorite d'insomniaques detruit le plaisir de la majorite des joueurs.

la majorite des joueurs etant la pour s'amuser, rvr, defendre leurs rk, attaquer les autres rk ds des heures raisonnables pour qu ils n'aient a pas a se dire le lendemain en se reveillant: "mais merde pourquoi je bosse ! fait chier ce boulot ki m'empeche de jouer jusqu a 6h du mat !! nerfe chomeurs ! nerfe etudiants !"

et oui pour moi le but de daoc est de posseder les 6 rk, mais pas ds de a facon dont le fait mid. il n y a aucun plaisir a jouer comme ca.
Laisse baba, ça permet aux roxxors en mals de reconnaissance de faire des posts du type:

"ptain les mecs, z'etes nuls y a vraiment personne en face, on joue seuls ou quoi?"

Y a du vrai GB pur et dur en face, c'est tout ce que j'ai pu constater...
Je joue sur alb, donc je vais juste parler de ce que je connais... Le rvr d alb.. deja les fg alb rvr, a part inc ca existe pas.. et comme ils ont des prbs avec la page abonnement goa, mais ils sont pas present..
Les seuls qui rvr sont un ou deux fufu.. Ensuite, quand on est 4 ou 5 a se regrouper pour se balader en zf, 80% des alb ne sont PAS lvl 50..
Alors quand on se balade, solo, ou a 3 ou 4 en grpe nawak, et que on tombe en permanence sur des FG mid lvl 50 issu de rs, ben on broute.. c est normal.. En plus faudrait revenir ? ben non, les gens repartent xp, et ceux qui sont 50, ben au lieu de soloter et de se prendre les meme buf ou fg, ils rerollent, ou pl..

Quand je me balade sur emain, je vois des fg mid qui s ennuient et se baladent, en prenant des fort pour attirer hib ou mid.. des fufu alb qui font des embuscade sur les mid ou hib solo qui tentent de rejoindre leur grpe..
Le grpe qui a pris beno hier soir, il n etaaient pas 7, mais 12... en grtos, un fg et demi.. Je doute que vous arriviez a comprendre la dificulte sur albion de reunir 12 personnes pour faire du rvr... Meme 8 tient du miracle.

Donc, chainez les forts si vous voulez, la seule reaction d albion, ce sera d'aller un par un a excalibur tenter de defendre, et sans coordination, selon les motivation de chacun, car certains preferent xp leur 40+ que d aider rvr,et c est normal.

Personnelement, je ne rvr plus, je monte juste mon sicaire et son buff bot afin de faire comme les lvl 50 d albion qui rvr a l heure actuelle, du rvr solo et viable.

Bon amusement aux zergs mid.

ps: ce n est aucunement votre faute d etre en superiorite numerique, ni a albion de n'avoir eu AUCUNE RS contrairement a hib et mid.. Nous sommes peu, c'est comme ca, de la faute a personne.. Dommage pour le rvr en general.
je joue jusk a 6h du matin et je bosse 35+h par semaine

Par contre je n approuve pas non plus les prises de reliques a 5h du matin , plus fun de prendre le Relique keep mais de laisser la relique en place.
le jeu ne tourne pas autour de votre nombril , il va falloir vous y faire

les gens sont libre de ce logger a l'heure qu'ils veulent et de faire de leur temps jeu ce qu'ils leur plaisent , de defendre ou d'attaquer des forts/RK quand ils le veulent , faut grandir un peu et arreter de pleurer , ce n'est qu'un jeu , KEEP COOL ^^
Citation :
Personnelement, je ne rvr plus, je monte juste mon sicaire et son buff bot afin de faire comme les lvl 50 d albion qui rvr a l heure actuelle, du rvr solo et viable.

ps: ce n est aucunement votre faute d etre en superiorite numerique, ni a albion de n'avoir eu AUCUNE RS contrairement a hib et mid.. Nous sommes peu, c'est comme ca, de la faute a personne.. Dommage pour le rvr en general.
Je peux parler pour beaucoup d'autres Mids qui sont dans mon cas en disant que je n'ai fait partie d'aucune RS sur Carnac/Mid et pourtant je vais RvR pratiquement tous les soirs.

Il faut attendre le lvl 50 et son buffbot pour aller en RvR ?

Si tout le monde se dit ça, forcément il risque pas d'y avoir des gens en RvR sur votre royaume.....
Citation :
Il faut attendre le lvl 50 et son buffbot pour aller en RvR ?
Personnelement j'ai fait du rvr a partir du 42, et je suis 50.. j ai participe a bon nombre de defense, prise de fort ou rk..
De meme mon sicaire n'est pas 50 mais quand je rvr avec mon main, je le place pour scout.

Non, il n est pas besoin d etre 50 pour rvr.. Mais bcp de personnes ne sont pas encore 50 sur alb, et quitte a passer leur temps a faire carpette contre des FG ou des bus mid (defense ou prise de fort, ca va de 12 a 3 ou 4 fg ennemis), eh bien ils preferent retourner xp..
Et etre 2 ou 3 lvl 50 a rvr, quand tu croise des hibs ou des mids, ben tu broute.. C est si complique que ca a expliquer ?

Bcp de gens ne sont pas motives pour venir se faire exploser par des mids violet ou rouges, specialement des bus BK. C est si dur a comprendre ? J'espere sincerement qu'ils reviendront en ZF a leur 50. Mais connaissant les penchants de certains pour le reroll, et le pvm, rien n est moins sur.
C'est marrant ce que tu dis Ronsard, je me rappelle au début du serveur certaines plaintes concernant les "Bus Hib" à Emain (plaintes aussi bien Alb que Mid) qui empêchaient les joueurs lambda de jouer; tout comme sur Mid certains se plaignaient du groupe optimisé Inc qui farmait lui aussi à Emain.

Si tu étais dans le royaume qui domine tu dirais à tes compatriotes: "Arrètez d'écraser l'ennemi les gars, soyez sport, n'allez RvR que par 3 ou 4 histoire qu'ils s'amusent aussi à vos dépends."
Essaie de lacher ça sur le TP de ton Realm et post le screen des réactions ici

En fait ce que les joueurs n'aiment pas c'est perdre, c'est tout.

Les bus, les heures tardives, les RS, les buffbots, etc.... ce n'est que des excuses et l'expression de la frustration des perdants.

La preuve, quand on gagne (prise relique, max farming RP, en fait ce que vous avez comme objectif dans le jeu, peu importe), on s'en fout de ce genre de détails, seul le résultat compte.

Certains prennent la défaite avec philosophie, d'autres s'en foutent, d'autres encore y trouvent une meilleure motivation ou une source de vengeance. Et à côté de ça il y a ceux qui se plaignent et cherchent des excuses.
C'est humain, mais chaque jour sur ce forum j'ai l'impression de lire la même chose, quelque part je vais pas m'en plaindre, ça me fait de la lecture sur le temps de midi
Citation :
En fait ce que les joueurs n'aiment pas c'est perdre, c'est tout.
Peut-on les blâmer pour cela ?

Je ne pense pas
------------- Dark Age of Camelot --------------
Inadvertance, petite lurikeen furtive (50) Ethernalys [YS]
Lacuna, Celte à musique (50) Ethernalys [YS]
Innidelle, Ménestrelle (50) Agartha [Brocéliande]
Message supprimé par son auteur.
Loin de moi l'idée de les blamer Inadvertance

Je crois aussi faire partie des joueurs qui ont envie de gagner, et il m'est arrivé aussi de chercher des excuses tellement la frustration était grande parfois.
Mais c'est la réaction à chaud, une fois passé, on s'en fiche un peu, ce n'est qu'un jeu après tout.
Si le mauvais esprit persiste même en ayant pris du recul (genre ne pas parvenir à dormir parce que son perso n'arrive pas à être 50 ou se fait tout le temps tuer en RvR), là il est temps de se poser des questions
ronssard
pas le buff bot bordel !!!!!
yen a pas pour le moment ne lance pas la mode

et fais moi confiance tu pe kill en sicaire sans buff bot, c LARGEMENT fesable p
Faudrait ptet faire un point sur le nombre de Hlvl sur chaque Realm:

Albion:
35 personnages lvl 50
73 personnages 45+
108 personnages 40+

Hibernia:
60 personnages lvl 50
114 personnages 45+
205 personnages 40+

Midgard:
53 personnages lvl 50
115 personnages 45+
213 personnages 40+

Dire qu'Albion n'a pas l'effectif en terme de perso Hlvl, je suis d'accord. Dire qu'hibernia est dans le même cas je suis carrément pas d'accord, le problème se situe dans la motivation de chacun, c'est tout.
Faudrait ptet faire un point sur le nombre de Hlvl sur chaque Realm:

Albion:
35 personnages lvl 50
73 personnages 45+
108 personnages 40+

Hibernia:
60 personnages lvl 50
114 personnages 45+
205 personnages 40+

Midgard:
53 personnages lvl 50
115 personnages 45+
213 personnages 40+

Dire qu'Albion n'a pas l'effectif en terme de perso Hlvl, je suis d'accord. Dire qu'hibernia est dans le même cas je suis carrément pas d'accord, le problème se situe dans la motivation de chacun, c'est tout.
Ca va rush dans pas longtemps chez hib j'ai l'impression
Vous attendez d'avoir mass 50 si j'ai bien compris.
Même si on prend en compte les 50 partit d'hib, il vous en reste pas mal, de plus il se passe la même chose sur mid, c'est pareil partout je pense.

A bientôt
Citation :
Provient du message de morticiah
Personnellement, j'invite tous les hiberniens et les albionnais à boycotter le RvR, le temps qu'on évacue les GBs nocturnes en mal de reconnaissance.
J'ai effectivement une profonde pitié pour vous, tout ceux qui ont participé à cet assaut nocturne, qui ne sont pas capables de monter un assaut de jour sur un serveur à basse fréquentation...
Je me rassure en me disant que de toutes façons, le serveur vous semblera bien fade d'ici quelques temps et que vous retournerez d'où vous venez, d'ici je pense que beaucoup de monde vous évitera comme la peste.
Vous pouvez donc être fiers et dire que vous avez gagner et ceux par les maigres moyens dont vous disposiez, je suis effaré personnellement par l'état d'esprit des joueurs que j'ai en face.
Je ne pense pas que vous ayez compris que ce que vous faites ne nous incite franchement pas à jouer contre vous, mais plutot à vous laisser dans le plus profond mépris jusqu'a votre départ.
En lisant ces lignes je me dit que vraiment, certains devraient arrêter daoc s'ils n'arrivent pas à comprendre que ceux qui ne jouent pas aux même horaires qu'eux, veulent malgré tout s'amuser <comme ceux de la journée>; par ailleurs tu sembles, en écrivant ce post être dans un état d'aigritude avancé. Si c'est le jeu qui te met dans un état comme cela, faut faire un pause

Personnellement, j'ai toujours joué la nuit et n'aî jamais arrêté mes actions par ce que certains autres devaient aller dormir/partir bosser et de lire des post comme les tiens me confortent dans mon sentiment que certains se sentent les nombrils du monde et qu'au final ceux qui "font pitié" ne ceux pas ceux qu'on crois ^^

Au plaisir de te croiser sous ma hache, en rvr.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés