[Carnac] [3h19 am] L ataque Commence !

Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
On chain les forts , parsk c'est le seul moyen d avoir du monde en rvr , et bon , on va bien finir par prendre les rk forces , tellement on se fait chier .... Puis bon les alb se sont bougé a 3H du matin koa , alors si c'est l heur ou ya de la baston fodra pas vous plaindre ke les mids restent connect
GLASTONBURRY Skaan Druide Firbie GREEN PEACE

Carnac Albion Darckz Nécrite Sorcier
Carnac Midgard "Tues tes ennemis aussi vite que tu bois ta bière.....vite et par pack de 16 !"
Darck GrosTonneaux Skald Nain 50 9L5
DarckDrain CaGrandMagicienCaSur Prêtre de Hel Kobold 50 6L2
Personnellement je vois pas l'intérêt que vous auriez à prendre les reliques forces, étant donné que si vous le faites vous vous retrouvez avec un malus de gardes, 2 reliquaires à défendre et donc un risque de se retrouver avec rien du tout...

edit : oui apparemment les mids n'étaient pas tous couchés.
Citation :
Provient du message de Euphario
Personnellement je vois pas l'intérêt que vous auriez à prendre les reliques forces, étant donné que si vous le faites vous vous retrouvez avec un malus de gardes, 2 reliquaires à défendre
Personnellement je suis bien d'accord avec ça mais c'est vrai qu'on a désespérément attendu les hibs toute la soirée dans leur royaume... Et après quelques whipes, ils se sont définitivement découragés. :/

On apprend qu'il y a un peu d'albs dans leur zf donc on bougé nos fesses dans les verdoyantes contrées albionnaises, avons aidé à finir de prendre les derniers forts et vu l'heure avancée, fort heureusement de mon point de vue, il n'y avait plus assez de Midgardiens pour tenter de vous casser une porte d'exca
...
juste histoire que vous sachiez dans quoi dépenser vos golds

Vivement qu'il y ai + d'Albs/Hibs ayant le niveau et la motivation pour nous rejoindre au delà des Citadelles Frontière.

Désolé si j'vous interromps en pleine conversation Darck et Euphario
J'espere vraiment que midgard va prendre toutes les reliques force sans exception , ca nous permettra de les ramener a leur vrai place d'autant plus vite . (6 rk : 0 gardes de fort , yell impossible ).

Certains se plaignent de voir personne en rvr ? Ne vous etonnez pas de pu voir de hib , l'ensemble du royaume est assé demotivé d'avoir passé 2 jour non stop a defendre pour finalement perdre la Rk quand ils dormaient . ca ne me concerne pas , mais c l'impression general que j'ai ressenti aujourd'hui.
Citation :
Provient du message de Shiena
J'espere vraiment que midgard va prendre toutes les reliques force sans exception
Pas moi.
Citation :
Provient du message de Shiena
Certains se plaignent de voir personne en rvr ? Ne vous etonnez pas de pu voir de hib , l'ensemble du royaume est assé demotivé d'avoir passé 2 jour non stop a defendre pour finalement perdre la Rk quand ils dormaient . ca ne me concerne pas , mais c l'impression general que j'ai ressenti aujourd'hui.
A cela je vais simplement citer ce qu'à très justement dit quelqu'un d'autre dans un autre post:
-----------------------
Chers ennemis je vous rappelle que nous avons été les premiers à perdre 2 RK, ce qui sur un nouveau serveur est pas très encourageant, je vous rappelle aussi que c'est vous Hibernia qui avez eu les premier lvl50, Albion vous suivant.

Alors si vous vous démotivé aussi vite, alors que nous, avons sur nous relever de cette situation critique pour en arriver a celle actuelle, je comprend pourquoi vos Forts tombent comme cela.

source
-----------------------

Je n'ajouterai pas le sempiternel refrain du "Monde Persistant" qui sous entend de fait que si vous prenez la décision de vous déconnecter pour une raison x ou y, vous ne pouvez pas demander aux joueurs restant connecté de tout arrêter et de vous attendre.
Citation :
Provient du message de Kurvik / Shimys
Pas moi.
A cela je vais simplement citer ce qu'à très justement dit quelqu'un d'autre dans un autre post:
-----------------------
Chers ennemis je vous rappelle que nous avons été les premiers à perdre 2 RK, ce qui sur un nouveau serveur est pas très encourageant, je vous rappelle aussi que c'est vous Hibernia qui avez eu les premier lvl50, Albion vous suivant.

Alors si vous vous démotivé aussi vite, alors que nous, avons sur nous relever de cette situation critique pour en arriver a celle actuelle, je comprend pourquoi vos Forts tombent comme cela.

source
-----------------------

Je n'ajouterai pas le sempiternel refrain du "Monde Persistant" qui sous entend de fait que si vous prenez la décision de vous déconnecter pour une raison x ou y, vous ne pouvez pas demander aux joueurs restant connecté de tout arrêter et de vous attendre.
Je ne reproche rien , mais ils ne faut pas vous etonnez de vous ennuyez en rvr apres avoir fait ca , beaucoup esperait continuer a defendre hibernia ce dimanche , ben la ils ont preferé retourner xp ou fait des loot etc
Citation :
Provient du message de Qiadda/Shaney
euh y a pas d'erreur la ?

donc cela nous fait du 1vs ? pour Mid et Hib ?

Bon me faut de la teinture, du bleu hein... vivinoupasserinapercu

Mais euhhh...
Ne t'inquiete pas , ca durera pas , ils ont le kiki tout dur pour l'instant , on va bientot s'occuper de ca
Citation :
Provient du message de Qiadda/Shaney
euh y a pas d'erreur la ?

donc cela nous fait du 1vs ? pour Mid et Hib ?

Bon me faut de la teinture, du bleu hein... vivinoupasserinapercu

Mais euhhh...
J'ai pas tout compris à ce que tu dis mais tu dois, sur ce site mettre a jour les informations pour chaque realm en cliquant sur "MAJ" situé en dessous du realm/serveur concerné, dans la colonne de gauche.

Notons qu'il retranscrit les informations fournies par les Chroniques du Site Officiel GOA qui sont loiiiiinnnn d'être à jour (environ 1 mise à jour par semaine)

J'arrête la sinon on va nous dire qu'on est Hors sujet

Oh et puis tant que j'y suis, allez voir ce post sur le général
Et bien ... c etait bien sympa..

Je crois que l'apotheose a ete vers 5h / 6H du matin ou 2/3 fg d Albionnais on repris Beno ( et bien sur a qui nous avons.. rendu... la tache plus difficile ) c etait tres agréable La bataille jusqu au bout...Meme si on sait que la situation est grave Et desesperee ( Il ne restait que 6/7 personnes dans le fort)

Bon d accord on a quand meme ete le recuperer ... apres a 7 ( sal.... de Keeper de M..... ki s auto Heal grrrr)

Donc merci a tout ceux qui etait presents quelque soit leur realm

Et pour repondre a une question posée :

Si si il y a de la resistance

( gg les OS .... grrrrr nous ont mis la patee en prise de fort )

Mais disons que nous sommes motivés et nous n'hésitons pas a revenir......C est je crois notre force

Il y a aussi des hiberniens en rvr (reprise de Dun Ailine ce soir par 2/3 FG)
<lit le post>

Je suis ravi de voir que certains s'étonnent ou s'amusent de ne pas voir de résistances après 3H19 du matin un dimanche soir.
Qu'ils veuillent prendre les reliques, les forts, grand bien leur fasse, personnellement, j'invite tous les hiberniens et les albionnais à boycotter le RvR, le temps qu'on évacue les GBs nocturnes en mal de reconnaissance.
J'ai effectivement une profonde pitié pour vous, tout ceux qui ont participé à cet assaut nocturne, qui ne sont pas capables de monter un assaut de jour sur un serveur à basse fréquentation...
Je me rassure en me disant que de toutes façons, le serveur vous semblera bien fade d'ici quelques temps et que vous retournerez d'où vous venez, d'ici je pense que beaucoup de monde vous évitera comme la peste.
Vous pouvez donc être fiers et dire que vous avez gagner et ceux par les maigres moyens dont vous disposiez, je suis effaré personnellement par l'état d'esprit des joueurs que j'ai en face.
Je ne pense pas que vous ayez compris que ce que vous faites ne nous incite franchement pas à jouer contre vous, mais plutot à vous laisser dans le plus profond mépris jusqu'a votre départ.
Sur ce, je vous souhaite une bonne nuit puisque vous vous couchez surement à peine, et je souhaite ardemment la fin des vacances scolaires...

PS: Ma vision du jeu, vous l'aurez compris, ce n'est pas de taper des pixels
c est notre guilde qui a chain les forts alb. Nous etions 12.
Notre but : avoir une map carnac toute bleu, pour le souvenir (ca dure jamais bien longtemps ce genre de situation, autant se faire des souvenirs), et aller pull exca comme ca (vieux fantasme d hib orcaniens). Pour voir si on tenait le pull (pour notre position sur les raids nocturnes, cf l autre thread, notre gu n est pas pour).

On a croisé du hib puis Ipse qui s amusait a nous mez (tres chiant quand on est aussi peu au keeper) puis des alb anonymes qu on a wipe puis les Old School (qui nous ont wipe a bold)

Sinon, lafa, pour me tirer la barbe faudra attendre 10j, vacances loin de daoc inc
Mdr !

La notion d'avoir 2 royaumes ennemis contre vous qui n'ont rien à perdre ne vous dérange pas ?

Parce qu'il faut voir sur le long terme aussi, ce genre d'actions vous mènera à coup sûr à être le souffre douleur du serveur et ça va falloir assumer.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés