<lit le post>
Je suis ravi de voir que certains s'étonnent ou s'amusent de ne pas voir de résistances après 3H19 du matin un dimanche soir.
Qu'ils veuillent prendre les reliques, les forts, grand bien leur fasse, personnellement, j'invite tous les hiberniens et les albionnais à boycotter le RvR, le temps qu'on évacue les GBs nocturnes en mal de reconnaissance.
J'ai effectivement une profonde pitié pour vous, tout ceux qui ont participé à cet assaut nocturne, qui ne sont pas capables de monter un assaut de jour sur un serveur à basse fréquentation...
Je me rassure en me disant que de toutes façons, le serveur vous semblera bien fade d'ici quelques temps et que vous retournerez d'où vous venez, d'ici je pense que beaucoup de monde vous évitera comme la peste.
Vous pouvez donc être fiers et dire que vous avez gagner et ceux par les maigres moyens dont vous disposiez, je suis effaré personnellement par l'état d'esprit des joueurs que j'ai en face.
Je ne pense pas que vous ayez compris que ce que vous faites ne nous incite franchement pas à jouer contre vous, mais plutot à vous laisser dans le plus profond mépris jusqu'a votre départ.
Sur ce, je vous souhaite une bonne nuit puisque vous vous couchez surement à peine, et je souhaite ardemment la fin des vacances scolaires...
PS: Ma vision du jeu, vous l'aurez compris, ce n'est pas de taper des pixels
|