[Carnac] [3h19 am] L ataque Commence !

Partager Rechercher
Aaaaah moi je suis content, ça faisait un pti moment qu'on avait pas rvr pour cause d'effectif absent... bon on était 4 Old, plus 4 hors guilde mais ça fait toujours plaisir, surtout qd les copains en face nous identifient...
Sinon pour le trip de prendre tous les forts, j'ai rien à dire, je pense que pour le fun je ferais pareil si je pouvais (suis Alb), c'est un début de serveur, on sait tous que cette situation ne durera pas alors autant faire ce qui nous plaît, ou nous fait triper... Quand on est en face (non mid), ben on peut toujours se dire ce que je me dis: "Attendez mes cocos que ceux qui sont en vacances reviennent, on va bien rigoler... ".
Enfin pour le décalage des populations par royaume, je viens de Mid Orca, alors ça ne me changera pas beaucoup, et ça ne nous a jamais empêché de jouer (il faut juste faire des menestrels et des sorciers ). Y a que pour les reliques où ça risque d'être chaud, mais bon, on a déjà joué sans, on devrait pouvoir le refaire. ^^
Ps: On a aussi joué avec...
@Gendan : Sources ?

car si tu regarde les chroniques y a encore trop d erreur pour utilise c chiffres.

Lundi 25 16h40.

Serveur Carnac : 507 personnes.

Hib en stat :
/who all ===> 158
avec les anons ca fait 1/3 de la populations a peu pres.

/who 40 50 => 55
35% des personnes sur hibs sont 40+

/who 45 50 => 35
22% des personnes sont 45+

/who 50 ===> 18
11% sont lvl 50.

Conclusion sur le royaume d'hibernia:
Le nombre de personne jouant sur hibernia est proportionné par rapport au serveur.
Les pourcentages trouvés sont grosso modo les meme toute a heures. (deja fait se genre de sondage a titre personnel les chiffres etaient quasiment les meme)

Personnellement :
Y a pas 'sur' ou 'sous' - populations sur hibernia, cependant j ai l impression ke le sous effectif des albionnais c est reporté sur le royaume de Midgard.

Si quelqu un pouvait faire le meme chose pour albion et midgard de maniere objective, on pourrait avoir des chiffres sur les quelles se baser.

HS : GG aux mids pour leur prise de relique et leur reveille soudain k y a l air d avoir surpris tout le monde.

Bull enchanteur lvl 45 [Carnac], actuellement en vacances
Citation :
Provient du message de Gendan McDugall
Faudrait ptet faire un point sur le nombre de Hlvl sur chaque Realm:

Albion:
35 personnages lvl 50
73 personnages 45+
108 personnages 40+

Hibernia:
60 personnages lvl 50
114 personnages 45+
205 personnages 40+

Midgard:
53 personnages lvl 50
115 personnages 45+
213 personnages 40+

Dire qu'Albion n'a pas l'effectif en terme de perso Hlvl, je suis d'accord. Dire qu'hibernia est dans le même cas je suis carrément pas d'accord, le problème se situe dans la motivation de chacun, c'est tout.
Les chroniques c bien joli , la realité en est une autre , le fameux fg hib qui a ding 50 en 1er n'est pu sur ce serveur , je connait egalement un autre fg 50 qui ne joue plus sur ce serveur non plus , il y en a surement d'autre...
Refait la meme chose en regardant qui c log c dernier jour et qui ne l'a pas fait , tu aura des chiffre completement differents.
Citation :
Provient du message de Shiena
Les chroniques c bien joli , la realité en est une autre , le fameux fg hib qui a ding 50 en 1er n'est pu sur ce serveur , je connait egalement un autre fg 50 qui ne joue plus sur ce serveur non plus , il y en a surement d'autre...
Refait la meme chose en regardant qui c log c dernier jour et qui ne l'a pas fait , tu aura des chiffre completement differents.
Il y a des 50 qui ne jouent plus sur mid non plus Shiena.
Citation :
En même temps, c'est pas propre a Hibernia, nombre de Mids ayant ding 50 n'ont plus refait surface sur Carnac et on rejoins leur serveur originel. ^^
Citation :
Si tu étais dans le royaume qui domine tu dirais à tes compatriotes: "Arrètez d'écraser l'ennemi les gars, soyez sport, n'allez RvR que par 3 ou 4 histoire qu'ils s'amusent aussi à vos dépends."
Non.. la situation actuelle est le fruit du hasard.. Ce n'est la faute de personne. pour ceux qui aiment perdre, aucune hesitation, allez sur emain avec votre grpe paladin 50, menestrel 35, clerc 42, thauma, 40... vous ferez plaisir aux fg mid issus des rs qui s'y baladent.

Je n'ai aucun conseil a donner aux mids, ni aux albs ou aux hibs. Je me repete mais, ce n'est la faute de personne.. La situation est figee,et le seul rvr valable alb reste le solo en tant que fufu. Les autres se feront rouler dessus par les fg. J'espere sincerement que cela evoluera...
En attendant, je vous souhaite de bonnes balades dans les zfs, et de belles bataille hib - mid
Citation :
Provient du message de Ronsard
Non.. la situation actuelle est le fruit du hasard.. Ce n'est la faute de personne. pour ceux qui aiment perdre, aucune hesitation, allez sur emain avec votre grpe paladin 50, menestrel 35, clerc 42, thauma, 40... vous ferez plaisir aux fg mid issus des rs qui s'y baladent.

Je n'ai aucun conseil a donner aux mids, ni aux albs ou aux hibs. Je me repete mais, ce n'est la faute de personne.. La situation est figee,et le seul rvr valable alb reste le solo en tant que fufu. Les autres se feront rouler dessus par les fg. J'espere sincerement que cela evoluera...
En attendant, je vous souhaite de bonnes balades dans les zfs, et de belles bataille hib - mid
En attendant ce qui ce fon "rouler" dessu a l'heur ou tu parle se son les MId ecraser par 1.5 voir 2 group a emain qui prenent crau , je n'ai rie na apprendre a ces joueur si ce n'est que de faire /realm a par ça ils jous bien en rvr rien a dire

ps : Bizou je te hai
Faudrait ptet faire un point sur le nombre de Hlvl sur chaque Realm:

Albion:
35 personnages lvl 50
73 personnages 45+
108 personnages 40+

...

Dire qu'Albion n'a pas l'effectif en terme de perso Hlvl, je suis d'accord. Dire qu'hibernia est dans le même cas je suis carrément pas d'accord, le problème se situe dans la motivation de chacun, c'est tout.
J'ai le droit de rire ?

Allez, je vais te mettre sur une piste...reprends ta source d'information sur le nombre de 50 de alb, et donnes moi le nombre de maîtres d'armes 50 ainsi que de necros 50.

Sérieusement, avant de citer des chiffres complètement erronés, vérifiez vos sources...
Citation :
En attendant ce qui ce fon "rouler" dessu a l'heur ou tu parle se son les MId ecraser par 1.5 voir 2 group a emain qui prenent crau , je n'ai rie na apprendre a ces joueur si ce n'est que de faire /realm a par ça ils jous bien en rvr rien a dire
Derniere fois que j'ai vu mid prendre crau, c etait dimanche , et ils etaient 22, soit 3 fg (a 2 gus pres)

Nous ont ils "rouler dessus" comme tu dis ? bah oui.. Est ce notre faute ? oui, pas de classe de defense en nombre et en lvl suffisant.. Que faire ? les aider a pexer ou en reroll... c'est en cours et comme tous les projets en cours, il n est pas dit qu'il reglera le prb. Mais pour l'instant, je reste sur mes idees en ce qui concerne les effectifs compares entre alb et mid.

Les chroniques ne prennent pas en comptes le pretres d'arawn, pretre d'odin et maitre d'armes.. des maitres d'armes, j en connais 4, et aucun de lvl 50.. y en a ptet un chez les inc, je ne sais pas.. Des pretres d'arawn, il y en a peut etre autant des pretres d'odin je pense.. peut etre plus, peut etre moins.. J'estime leur nombre a 10 lvl 45+, dont 5 servent uniquement au pl et ne viennent jamais en rvr.

Je pense que les chiffres fournis par gendan sont pas trop faux dans l absolu. Enfin, continuons a jouer, nous verrons l'evolution..

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés