[Carnac] [3h19 am] L ataque Commence !

Partager Rechercher
Et oui les forces de Midgar font encore une fois fraper, apres la prise de relic des mana de hibernia et de albion les forces midgarienne on travalliez en colaboration entre guilde de notre royaume pour : du matin dernier jusqua 3h19 se matin pour recupere la totaliter des forts de albion et hibernia, cette mission a été presque reusite en recuperant la totaliter des fort de albino et hibernia resiste avec seulement 3 fort ....
et oui il est 3h19 et les forces midgarienne on poru bute de rafler la totaliter des relic de hibernia et albion ...
pour l instant je ne pe vous dire que sa nous en chujeron dans deux a trois heures pour savoir si nous les forces de midgares nous avons mis en deroute nos deux enemis !
mais toutefois nous avons une craite si cette mision reusi ses que albione et hibernia decide de s alliez pour faire face au troupe de midgar !!
( D apres plusieur personnes Hibernia serai manquand au val de quartz ainsi que a celui de jaspe ) !
Voila ET vive MIDGAR !!!
Citation :
Provient du message de Odena / Oedna
C'est quoi ce charabia?!
je sais pas la fin du monde l armaggedon je sais pas mais ca fait rellement peur
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Provient du message de L'Union
j'ose esperer que mes alliés de midgard ne se sont pas amusé a attaquer le royaume qui est le moins en mesure de se defendre a
3.30 du matin parce que sinon , je le dis , c'est petit
Je sais pas quel est ce realm mais actuellement mid contrôle 18 forts sur 21 dont la totalité de ses forts et la totalité des forts d'alb. La question est, à quelle heure la relique force va t'elle passer neutre ?
Citation :
Provient du message de L'Union
j'ose esperer que mes alliés de midgard ne se sont pas amusé a attaquer le royaume qui est le moins en mesure de se defendre a
3.30 du matin parce que sinon , je le dis , c'est petit

si c'est un fake ... il est de mauvais gout
si c'est pas un fake , je penses qu'au lieu de poster ici , tu ferais mieux de prendre des cours du soir en français sinon tu te prépare un avenir délicat à gérer

et que je suis pas content de voir 31% du budget de notre état gaspiller dans une machine a faire la grève et à sortir ce genre de chose
Je te rassures on s'est juste contenter de prendre la totalité des forts Albionnais

Le plus drole dans l'histoire c'est que la majorité des forts ont été tombés par 1FG et demi, et aucune vrai résistance en face apparrement...

11% de bonus de conquète j'avais jamais eu autant
Je sais pas quel est ce realm mais actuellement mid contrôle 18 forts sur 21 dont la totalité de ses forts et la totalité des forts d'alb. La question est, à quelle heure la relique force va t'elle passer neutre ?
La réponse est : Pas aujourd'hui

Les 14 qui on chaint les forts a partir de 23h sont partis se pieuter.

Citation :
Je te rassures on s'est juste contenter de prendre la totalité des forts Albionnais
lol
Citation :
Provient du message de Argarath
La réponse est : Pas aujourd'hui

Les 14 qui on chaint les forts a partir de 23h sont partis se pieuter.

lol
Oui Arga je viens juste à l'instant de m'apercevoir que ma phrase pouvais etre mal interpreter d'où mon EDIT au dessus
Le plus drole dans l'histoire c'est que la majorité des forts ont été tombés par 1FG et demi, et aucune vrai résistance en face apparrement...
Je ne suis pas sûr qu'on puisse qualifier ça de drôle :/
Citation :
Provient du message de Dari
ce qui veut dire qu'en face y a personne en rvr à par quelques mids ?
Sisi je te rassure une quinzaine d'Albionnais avaient enfin décider à se bouger juste avant que je deco en tentant une def sur bold puis une attaque sur Renaris, wipe sur les deux.

Aux dernières nouvelles pas mal d'albs se dirigeaient vers Exca, en nombre plus importants que nous, à noter que ns n'étions plus qu'une petite vingtaine sur Boldiam.
Provient du message de Dari
ce qui veut dire qu'en face y a personne en rvr à par quelques mids ?

Ben mid en RvR c'est une GROSSE majorité koi

PS Oedna: Camper CS a 1.5-2fg saytraymal, surtout de kill un Paladin tout seul ( Mici pour le kissous )
Deja parle francais "plz"

Ensuite quand en rvr y a personne en face on fait les forts c'est tout.
Pour les RK forces c'est pas notre objectif, on aime pas les sorties loots on prefere rvr, vala vala pour la petite info.

Je veux pas sur encherir mais elle a dit que tu etais en mousse Adrien o0
Citation :
Provient du message de Grogroo
a mes dernier nouvelles on vous a poutrer de bold é apres vous avez farmer devant cs

gg no match
T'as loupé le dernier épisode, dommage y'aura pas de redif'

Citation :
Provient du message de Euphario
Le plus drôle je trouve est que vous êtes allé vous coucher juste après que la résistance ait commencé à se former.
Ou quand le sommeil est devenu trop fort :x

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés