[Carnac] [Carnarc] Absence de Hibernia !!

Partager Rechercher
Absence de Hibernia ?
-Oui il a une absence total de la part de hibernia par a raport au val de jaspe, apres plusieur jour de combat face a albion. Les forces midgariennes n ont rencontrer qu un valkyn
-Mais que faut hibernia ?
Peut etre que hibernia a decider de Pex, pour se rendre plus vite au niveau 50, mais n oubliez pas les bon moment que l on passe dans les vals !
en tout cas nos adversaire albion sont bien présent et de coriace ataquand
-les forces de midgare détienne le fort de jaspe
ataquer a plusieur reprise nous avons toujours resister !
je crois que tu aurais plus de réponse sur le forum çarnac que ici

Citation :
Les forces midgariennes n ont rencontrer qu un valkyn

enfin moi je te donne mon avis ne jouant pas sur ce serveur , c'est que la population a déjà atteint de bon lvl , alors comme ce serveur est nouveau , les gens n'ont pas d'argent mauvais équipement tous ca ne donne pas envi de rerol . Enfin voilà mon avis
Re: [Carnarc] Absence de Hibernia !!
Citation :
Provient du message de Anna Saax
Les forces midgariennes n ont rencontrer qu un valkyn
-
En même temps les forces Midgardiennes n'ont pas du aller bien loin car les Valkyn font partie de leur royaume.Mais peut être ne le savent-ils pas ?
Citation :
En même temps les forces Midgardiennes n'ont pas du aller bien loin car les Valkyn font partie de leur royaume.Mais peut être ne le savent-ils pas ?
:bouffon:
Tiens en parlant des vaux, j'ai remarqué que dans le val de quartz/jaspe/béryl sur Ys yavé 2 fg albion et mid et hib en général c 5 joueurs :-/ Un peu dommage lol

Profitez, ça ne durera pas longtemps !
Citation :
Pourquoi se restreindre aux vaux alors que sur un nouveau serveur l'un des meilleurs moments est que tu peux aller en RVR à des levels plus bas que d'habitude, avec du matos pas top ... .
ba y a un problème c'est que le serveur commence à avoir pas mal de 50 pour sa population je pense donc un lvl 20 qui va se battre contre un 50 ......

Mais sinon ça me rappelle les débuts de ys comme ça ou tous le monde allait à emain normal y avait pas les vaux au début c'était marrant mais sans plus .

Mais sur un serveur comme Carnac cela ne m'étonne pas que les vaux soient vides
Citation :
Provient du message de Azzaroth
Tiens en parlant des vaux, j'ai remarqué que dans le val de quartz/jaspe/béryl sur Ys yavé 2 fg albion et mid et hib en général c 5 joueurs :-/ Un peu dommage lol
c pas que sur ys
Non c'est jusque que vous etes lent les Albionnais, on vous a attendu longtps a Jaspe ya encore 1 ou 2 semaine de ça, mais AUCUN albionais n'a été aperçu ( sauf un sicaire habillé en moine)
Les seule adversaire a nous mettre sous la dent ct les valeureux guerriers de midgard auxquels nous avons repris le fort. Apres on a continuer a pex et aller a Quartz.
Vous arrivé trop tard pour voir des hib a jaspe ctout
ps : a quartz ct mort on a pris le fort qui s'y trouvais et c'et tout.
Re: [Carnarc] Absence de Hibernia !!
Citation :
Provient du message de Anna Saax
Absence de Hibernia ?
-Oui il a une absence total de la part de hibernia par a raport au val de jaspe, apres plusieur jour de combat face a albion. Les forces midgariennes n ont rencontrer qu un valkyn
-Mais que faut hibernia ?
Peut etre que hibernia a decider de Pex, pour se rendre plus vite au niveau 50, mais n oubliez pas les bon moment que l on passe dans les vals !
en tout cas nos adversaire albion sont bien présent et de coriace ataquand
-les forces de midgare détienne le fort de jaspe
ataquer a plusieur reprise nous avons toujours resister !
Après le vaux, les vals

Sinon, que dire... ah oui, ça sert à rien jaspe!

Le seul val où tu peux avoir un semblant de rvr est béryl, et encore donc rêve pas.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés