[GOA]Le site de fundation...énigmatique

Fil fermé
Partager Rechercher
Voila , amusé par le point du vendredi , inexistant cette semaine , par la page abonnement down depuis 4 jours sans explication convenable , par les chroniques qui s'updatent tous les 15 jours au mieux avec 1/3 des classes oubliées et des erreures de calculs , par le up d'orcanie en Bi-Xeon qui étais prévu pour il y'a 1 mois et dont on n'a plus jamais entendu parler , par le bug des son qui est apparement est tombé dans le oubliettes , par le système de sondage sous-exploité et j'en passe....

...J'ai eut l'idée saugrenue d'aller faire un tour sur le fantastique site en flash de Fundation , pour aller voir si goa avait osé annoncer une date de sortie.

J'ay ai d'ailleur apris que l'extension sortirait pour la rentrée ! (la rentrée de quoi , on sait pas trop , mais si c'est la rentrée des classes ca sent la croquette pour être dans les delais).

Enfin bref tout ca n'a rien de bien passionant , non ce qui m'a surpris c'est que quand on lance le site de fundation , pendant un fragment de secondes on voit ceci :

http://www.ifrance.com/daocshin/FundationOff.jpg
(ce n'est pas un montage testez vous même et soyez très attentif après avoir cliqué sur skip intro)

je ne sais pas comment les webmaster du site on reussi pour laisser trainer ca , mais je trouve que ca résume assez bien l'ésprit de l'équipe

allez sans rancune
Re: [GOA]Le site de fundation...énigmatique
Citation :
Provient du message de Shin-deTyl-
le bug des son qui est apparement est tombé dans le oubliettes

Deja vu pour ma part

Mais en passant ... est ce que se bug son va bientot etre reparer....
Re: [GOA]Le site de fundation...énigmatique
Citation :
Provient du message de Shin-deTyl-
...mais je trouve que ca résume assez bien l'ésprit de l'équipe
Je trouve que plus en plus de "petits détails" résument l'état d'esprit GOA.

Bien vu Shin !
Non vous n'avez rien compris ... en fait ils ont demandé quel royaume devait etre uppé dans l'extension fondation ... et l'ensemble des votants a répondu albalbalbalbalbalbalb ...
MDR

Bah GOA a toujorus été fort pour se lancer dans des choses qu'ils ne connaissent pas et ne savent pas maitriser ... pas étonnant qu'ils oublient des frames quelque part lol
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés