La rentrée approche et...

Répondre
Partager Rechercher
arff me parler pas dla rentrée...

pendant 2 mois g joué à DAoC 10h par jour, seulement la nuit, et là va falloir se lever tôt

jpourrai pas jouer à DAoC

AU SECOURS JE SUIS DROGUE need heeeeeeeelp
Tout dépend du point de vue :

-C'est cool, je vais apprendre à l'école et on va un peu déconner (pour changer).

-C'est chiant vu que c'est enfin des vacances où je me suis marré pendant toutes les vacances.

La première semaine sera pour tester le prof de math et la classe en Math : Si c'est des pas doués avec un prof qui explique bien longuement, je prend un bouquin ...
je rentre en première année de fac donc encore un moi et une semaine Par contre tout le mois d'aout j'ai travaillé, et en septembre aussi, la fatigue commence a se faire ressentir, mais la pause Vacances pour voir mon amour ^^
Bonne rentrée a tous
Citation :
Provient du message de Deusum
Ils ne pourront jamais totalement tué le glandeur qui est en moi... m'en fous, de toute façon, dans un mois, je serai surement parti ou viré ...
Ca vient plus vite qu'on pense fait gaffe sont pire que des sectes dans ces trucs la
...éducation, consommation, compétition, élimination...
Citation :
La rentrée ? mais .. mais ..... c'est dans plus d'un mois
Citation :
je rentre en première année de fac donc encore un moi et une semaine
Moi me reste qu'une semaine

Citation :
Ca vient plus vite qu'on pense fait gaffe sont pire que des sectes dans ces trucs la
Y a du français, j' vais pouvoir recommencer à dessiner
L avantage de bosser c'est que j ai pas de vacances digne de ce non. Les congés que je prends c'est pour bosser encore plus dur dans ma maison. Me reste les moments aux WC pour me reposer Je coirs que je vais m acheter une planche molletonnée pour l hiver
Pourquoi personne m'a dit qu'étudiant c'était vraiment trop cool et que bosser c'était pas (toujours) cool
Citation :
Provient du message de Jahna
Mais non, mais non

Bon, j'suis quand même pas motivé pour me lever le matin, c'dur (tous les matins en plus )
Citation :
Provient du message de Valldieu LaFouine
Pourquoi personne m'a dit qu'étudiant c'était vraiment trop cool et que bosser c'était pas (toujours) cool
Oui, mais quand tu es étudiant, tu n'es pas payer pour bosser, tandis que quand tu bosses, on te paie, même si, en bon fonctionnaire que tu es, tu fais rien.
Citation :
Provient du message de Chandler
Oui, mais quand tu es étudiant, tu n'es pas payer pour bosser, tandis que quand tu bosses, on te paie, même si, en bon fonctionnaire que tu es, tu fais rien.
Tu veux un coup de crosse toi ?
Si j avais bosser quand j'étais étudiant tu crois qu j'en serais ou j'en suis ? La belle vie ça se mérite monsieur
Puis moi je fais un métier honnête monsieur
Oh oui j ai hate de retourner a la fac. D ailleurs ca va faire un mois que j ai envi d y retourner.

Ah oui j oubliais de dire : moi je suis en vacance depuis debut mai alors d un coup ca commence a faire long.
Citation :
Provient du message de 4M4vAnD
Non honnêtement ça me saoule, revoir toutes leurs gueules pendant encore dix mois
Ton avatar, c'est ta vrai photo ?
Non parce que si c'est ça, ce sont tes copains qui vont être saoulés.
Citation :
et aussi pour ceux qui rentre en prepa et surtout ingenieur c'est pas bien du tout faut pas fuyez avant de devenir trop serieux
Mais... je suis déjà sérieux !

a préparé la coiffure spéciale prépa : raie sur le côté

Bon, il me reste encore une semaine pour revoir mon programme de Math de de Physique de l'année dernière

chausse ses lunettes

....

Au secourrrrs
Citation :
Provient du message de Kostorn/Flint
jvais dans un lycée craignosse ou je connais personne . . .
Pareil

Et en plus je vais en prépa lol. Mais bon, tant pis, inch'allah, j'suis un fou moi
Ouin ouin, nerf le lycée!
Dernière année à passer (Lycée Lyvet à Nantes) dans une classe que je n'aime pas du tout (sauf une personne et les profs aussi parce qu'ils sont cool). Va falloir tafer en plus pour le bac Ouin ouin.

[EDIT]Ha oui c'est vrai tu as raison : Livet. [/EDIT]
Citation :
Provient du message de Lilric
Ouin ouin, nerf le lycée!
Dernière année à passer (Lycée Lyvet à Nantes) dans une classe que je n'aime pas du tout (sauf une personne et les profs aussi parce qu'ils sont cool). Va falloir tafer en plus pour le bac Ouin ouin.

Euh t'es sur que le nom de ton lycée, c'est Lyvet, et pas plutôt Livet?
Pour avoir passé une année à l'IUT à côté, je crois bien que c'est avec un "I"

Allez bon courage, plus qu'un an à tirer
Non, je n'ai pas envie de retourner au bahut.
J'aurai plutot envie qu'on mette a ma disposition une bibliotheque, qu'on me dise ce que je doit savoir pour l'année d'apres et qu'on me laisse gerer mon emploi du temps. Parce que les 36 heures de cours sont 36 heures perdus a ne rien futre en classe, en attendant d'appendre en rentrant chez soi. Et de toutes facon, mes meilleurs potes ne sont pas dans mon bahut.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés