Provient du message de Ambla
Allen je te maudis IRL.
lol je lis ça je me dis wtf, je remonte revoir ce qu'Allen a dit et...
Provient du message de Allen
[19:24] <Ambla> au fait, j'vais me serrer Djenna j'suis motivé
[19:24] <Ambla> Lundi.
... j'ai failli m'étouffer avec un chocapic, übber lol irl Allen
Djenna
Oublie pas les tofs que Sandra doit donner 
Provient du message de Landstalker/Mouna
( cours volés , casiers dépouillés et j'en passe).
La solution : ne plus recopier les cours
Tu recopies plus, donc plus besoin d'affaire
=> Plus de cours à voler, plus de casier à dépouiller, CQFD
Perso, j'ai pas de pote

donc je m'en tape un peu de les revoir, d'autant plus que là où je vais je connaitrais quasiment personne
Provient du message de Pleure / Valicium
Êtes vous content de rentrer en cours voir les potes etc...?
Oh oui, pour illustrer ma joie y'a la phrase que je sors souvent en ce moment "tain, j'kifferais trop rien faire", vacances toute l'année (toute la vie

)
(Malheureusement on est un peu obligé de bosser dans la vie

)
Perso moi j'commence a m'emmerder, need bahut et vous ?

Moi aussi, des fois je m'ennuie, mais j'aime ça
Tu t'embêtes ? Dis toi que tu pourrais être en train de taffer, d'avoir mal à la main tellement que t'as écris des cours que tu reliras jamais, d'avoir mal aux machoires à force de pas parler parce que tu as un prof tyrannique qui te laisse pas discuter avec tes amis, de regarder l'heure et de te dire "encore 4h à se faire chier et j'rentre chez moi", d'écouter pendant des heures une prof parler d'un truc que tu ne comprends pas que tu n'as pas envie de comprendre et dont tu n'as rien à foutre, d'avoir les paupières qui tombent et du mal à garder tête relevée tellement le prof a une voix soporifique, et en plus tu ne peux pas dormir parce que les chaises en bois font mal au cul
Et ça, si ça t'arrives, t'es obligé de le supporter parce qu'ils comptent les absences
Heureusement qu'on peut aisément sauter la partie "travail à la maison" (oxymoron)... mais pour les étudiants sérieux, après avoir terminé la partie lycée/université de la journée, pas fini... faut réviser/faire les exos/recopier les cours au propre/recopier sur quelqu'un les cours qu'on a pas "pu" copier en cours/préparer les exposés et autres projets de l'année/etc...
Mais, avouons le, y'a des moments sympas, la pause midi par exemple, avec le traditionnel Américain mayo fromage et un fanta orange de la sandwicherie de l'université (d'ailleurs mon batiment était le plus près de la sandwicherie => Moins de trajet

(Les repas équilibrés du R.U. étaient un peu trop éloignés à mon gout)), bref, les moments où on taff pas quoi ^^
Pis comme dit Henri "Le travail c'est la santé ,rien faire c'est la conserver... Les prisonniers du boulot, font pas de vieux os" (on chantait ça en rentrant à la maison le soir

)
Bref, j'aime pas travailler, j'aime bien glander

Rien que de penser que dans 2-3 semaines c'est la rentrée, je me sens écrasé par le travail
Et souvenez vous :
Tous les excès sont mauvais
(rajoutez "on travaille toujours trop, et on ne glande jamais assez" et c'est vous obtenez mon rythme de travail)
C'est une phrase qui m'a marqué, elle vient d'un de mes profs, c'était sa phrase culte, et c'est devenue aussi une de mes phrases cultes, le genre de phrase que je dis 15 fois par jour pendant les périodes de travail
Bon courage à celles et ceux qui devront me supporter l'année prochaine *fais un coucou

*