La rentrée approche et...

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Elladan Araphin
C'est pour ça que c'est plus sympa quand tu es dans la vie active, c'est tous les jours les vacances.

oué quand t'es fonctionnaire !
Citation :
Provient du message de O¤ Le Nain Disco ¤O
Oh tu sais l'ambiance d'université c'est plus cool. Je connaissais que 2 ou 3 personnes sur 90 quand je suis arrivé mais après 1 mois ou 2 je m'entendais bien avec la moitié. Mais il faut en mettre du tien (je faisais mes travaux pratiques avec qqun de différent à chaque fois : 4H avec la même personne, ça aide déjà, puis on a une "excuse" pour entamer le dialogue).

Enfin voilà faut aussi dire que j'ai une bonne tête parait-il...
Là où je vais (je te l'avais dis d'ailleurs), vu le concours qu'il y a à la fin de l'année, les gens ont plutôt tendance à se tirer dans le dos et à se mentir sans arrêt, paraît-il.

Je ne suis pas maso.

A moins que tu ramènes ta bonne tête en France pour m'aider à conquérir cette horde de Vikings modernes, j'ai bien peur que ça ne fonctionne pas aussi bien que chez toi.
Citation :
Provient du message de Ambla
Là où je vais (je te l'avais dis d'ailleurs), vu le concours qu'il y a à la fin de l'année, les gens ont plutôt tendance à se tirer dans le dos et à se mentir sans arrêt, paraît-il.

Je ne suis pas maso.

A moins que tu ramènes ta bonne tête en France pour m'aider à conquérir cette horde de Vikings modernes, j'ai bien peur que ça ne fonctionne pas aussi bien que chez toi.
Tu rentres en médecine ? Parce qu'on m'a raconté que ca se passait a peu près comme ça la-bas ( cours volés , casiers dépouillés et j'en passe).
Citation :
Provient du message de Landstalker/Mouna
Tu rentres en médecine ? Parce qu'on m'a raconté que ca se passait a peu près comme ça la-bas ( cours volés , casiers dépouillés et j'en passe).
Ouais, le Bronx. M'enfin ça relève plutôt de la rumeur ce genre de truc. La réalité doit être plus soft et plus axée sur l'esprit concours et blah, blah, blah. Genre les gens qui disent qu'ils ont passé leur semaine à réviser en ne dormant que 2h par nuit alors qu'ils n'en ont pas fait plus que vous et qu'ils sont même allés voir Mickey samedi.
Heureux? Non. Mais disons que le retour à l'internat...ça vous remet les idées en place . Sinon... ça va être sympa de retrouver les potes, ouais
Citation :
Provient du message de Bardiel Wyld
Oé bah mine de rien, profitez bien de vos années estudiantines, parce qu'une fois entré dans la vie active c'est moins drôle
C'est pour ça que tu restes dans le milieu de l'éducation en venant modérer quelques petits étudiants.
Citation :
Provient du message de Elladan Araphin
C'est pour ça que tu restes dans le milieu de l'éducation en venant modérer quelques petits étudiants.
Yep.
Allez dans le rang les enfants et plus vite que ça!
Toi là tu mets pas tes doigts dans ton nez!
Citation :
Provient du message de Bardiel Wyld
Yep.
Allez dans le rang les enfants et plus vite que ça!
Toi là tu mets pas tes doigts dans ton nez!
*impressione par le mesieur se met dans le rang *

*leve le doigt*Dite mesieur si ze fait un beau sourire et que ze suis sage j'aurais un cadeau ?

Bon et sinon la rentree enfin c cool depuis le temps que je l'attend je deteste les vacances c'est pas mon truc

et aussi pour ceux qui rentre en prepa et surtout ingenieur c'est pas bien du tout faut pas fuyez avant de devenir trop serieux
Citation :
Provient du message de Redsun1
Dober je t'envie ! mechant ..
Heu ... surtout ne m'envie pas ...
C'est pas si rose que ca ... loin de là
Non honnêtement ça me saoule, revoir toutes leurs gueules pendant encore dix mois

Mes potes je les ai vu pendant les vacances, les autres que je n'ai pas trop vu je les verrai de toutes facons pendant les week end, à la sortie des cours, et je les aurai vu si il n'y avait pas cours de toutes façons..

Donc non, ceux avec qui je n'ai pas passé de temps pendant les vacances ne me manquent franchement pas plus que ça, les profs ne me manquent pas, les pions ne me manquent pas, la grosse infirmière ne me manque pas, mes sales notes ne me manquent pas non plus..

Bref la rentrée, ca SuXxX
Hmmmm, nan moi ça me dérange pas trop la rentrée en Séptembre...

comment ça c'est parce que j'habite dans l'hémisphère sud et que du coup les vacances d'été sont de décembre à février ? mais padutout !
Citation :
et aussi pour ceux qui rentre en prepa et surtout ingenieur c'est pas bien du tout faut pas fuyez avant de devenir trop serieux
Ils ne pourront jamais totalement tué le glandeur qui est en moi... m'en fous, de toute façon, dans un mois, je serai surement parti ou viré ...
Citation :
Provient du message de Ambla
Allen je te maudis IRL.
lol je lis ça je me dis wtf, je remonte revoir ce qu'Allen a dit et...
Citation :
Provient du message de Allen
[19:24] <Ambla> au fait, j'vais me serrer Djenna j'suis motivé
[19:24] <Ambla> Lundi.
... j'ai failli m'étouffer avec un chocapic, übber lol irl Allen

Djenna Oublie pas les tofs que Sandra doit donner
Citation :
Provient du message de Landstalker/Mouna
( cours volés , casiers dépouillés et j'en passe).
La solution : ne plus recopier les cours
Tu recopies plus, donc plus besoin d'affaire
=> Plus de cours à voler, plus de casier à dépouiller, CQFD

Perso, j'ai pas de pote https://jolstatic.fr/forums/jol3/images/icons/icon10.gif donc je m'en tape un peu de les revoir, d'autant plus que là où je vais je connaitrais quasiment personne
Citation :
Provient du message de Pleure / Valicium
Êtes vous content de rentrer en cours voir les potes etc...?
Oh oui, pour illustrer ma joie y'a la phrase que je sors souvent en ce moment "tain, j'kifferais trop rien faire", vacances toute l'année (toute la vie )
(Malheureusement on est un peu obligé de bosser dans la vie )
Citation :
Perso moi j'commence a m'emmerder, need bahut et vous ?
Moi aussi, des fois je m'ennuie, mais j'aime ça
Tu t'embêtes ? Dis toi que tu pourrais être en train de taffer, d'avoir mal à la main tellement que t'as écris des cours que tu reliras jamais, d'avoir mal aux machoires à force de pas parler parce que tu as un prof tyrannique qui te laisse pas discuter avec tes amis, de regarder l'heure et de te dire "encore 4h à se faire chier et j'rentre chez moi", d'écouter pendant des heures une prof parler d'un truc que tu ne comprends pas que tu n'as pas envie de comprendre et dont tu n'as rien à foutre, d'avoir les paupières qui tombent et du mal à garder tête relevée tellement le prof a une voix soporifique, et en plus tu ne peux pas dormir parce que les chaises en bois font mal au cul
Et ça, si ça t'arrives, t'es obligé de le supporter parce qu'ils comptent les absences
Heureusement qu'on peut aisément sauter la partie "travail à la maison" (oxymoron)... mais pour les étudiants sérieux, après avoir terminé la partie lycée/université de la journée, pas fini... faut réviser/faire les exos/recopier les cours au propre/recopier sur quelqu'un les cours qu'on a pas "pu" copier en cours/préparer les exposés et autres projets de l'année/etc...

Mais, avouons le, y'a des moments sympas, la pause midi par exemple, avec le traditionnel Américain mayo fromage et un fanta orange de la sandwicherie de l'université (d'ailleurs mon batiment était le plus près de la sandwicherie => Moins de trajet (Les repas équilibrés du R.U. étaient un peu trop éloignés à mon gout)), bref, les moments où on taff pas quoi ^^

Pis comme dit Henri "Le travail c'est la santé ,rien faire c'est la conserver... Les prisonniers du boulot, font pas de vieux os" (on chantait ça en rentrant à la maison le soir )

Bref, j'aime pas travailler, j'aime bien glander
Rien que de penser que dans 2-3 semaines c'est la rentrée, je me sens écrasé par le travail

Et souvenez vous : Tous les excès sont mauvais
(rajoutez "on travaille toujours trop, et on ne glande jamais assez" et c'est vous obtenez mon rythme de travail)
C'est une phrase qui m'a marqué, elle vient d'un de mes profs, c'était sa phrase culte, et c'est devenue aussi une de mes phrases cultes, le genre de phrase que je dis 15 fois par jour pendant les périodes de travail

Bon courage à celles et ceux qui devront me supporter l'année prochaine *fais un coucou *
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés