La rentrée approche et...

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Ernarandua
Bof j'aurais travaillé deux mois quasiment sans prendre de vacances, ça me saoule un peu d'y retourner

Même chose. Mais d'un autre côté, j'ai de l'argent et je commence le collège. Donc, ça devrait être plaisant.

[edit] Je commence demain matin [/edit]
Re: La rentrée approche et...
Citation :
Provient du message de Pleure / Valicium
Êtes vous content de rentrer en cours voir les potes etc...?

Perso moi j'commence a m'emmerder, need bahut et vous ?
Nouveau bahut, pas de potes qui viennent avec moi, temps de transport multiplié par 10, lever plus tot le matin, rentré plus tard le soir, obligé de commencer à taffer, nan j'suis pas pressé du tout d'y aller
Etant donné que je suis dans un lycée francais a l'étranger, le peu d'élève et donc de potes me suffit a ne pas avoir envie de recommencer. Pis j'entre en Term S et j'ai rien foutu jusqu'a présent donc je dois faire gaffe maintenant....Berk.
Nan, moi la rentrée, c'est juste pour voir les nouveaux (et les nouvelles a vrai dire surtout) et après c'est la galère.
Re: La rentrée approche et...
Citation :
Provient du message de Pleure / Valicium
Êtes vous content de rentrer en cours voir les potes etc...?

Perso moi j'commence a m'emmerder, need bahut et vous ?
non moi j'veux rester en congés payés pour le reste de ma vie.

Si tes potes tu ne les vois qu'à ton bahut, laisse tombé car une fois le lycée finis tu ne les reverras plus jamais.
Je rentre dans un établissement où je connais personne , dans une ville que je ne connais pas du tout , très loin de chez moi et de mes potes.

Nan pas du tout en manque de vacances moi.

A ce propos , avez vous trouvé ces vacances assez longues ? Moi pas du tout , je les ai pas vu passer
Plantage bac, prévu de rien glander vu quej e connais le programme.

Vais bien me faire chier, non j'suis pas content, je connaitrais personne de ma classe.

Voila ce qui arrive quand on passe plus de temps à programmer un univers virtuel sur son pc qu'a étudier .
Pour moi la rentrée effective c'est le 15, et à vrai dire je suis partagé.

Tout le monde connait les avantages des vacances, et ça va faire bizarre de se remettre a bosser, se lever tot etc.

En même temps la première semaine (enfin avant de rentrer, semaine de "découverte" de l'INSA ) promet d'être bien sympa ! Puis je serais dans ma ptite chambre a MOI loin de mes parents, avec des nouveaux potes et une nouvelle vie qui commence, ça va faire du bien

Et de l'autre côté également, je me lance dans un truc totalement nouveau, donc pas mal de stress et de peur
Citation :
Provient du message de Quilart Senya
Moi à vrai dire j'ai encore 3semaine
Pareil normalement...

Enfin au début, ça m'a paru être court les vacances,voyant pas les jours passés, mais bon, plus ça va, et plus ça me parait long...
De toutes façons, faudra bien rentrer un jour!!
Citation :
Provient du message de O¤ Le Nain Disco ¤O
Pareil

Mais je les aie pas vu passées ces vacances.
Moi ca va elles passent bien

Citation :
Beuh c toujours cool ya des filles partout, tu déconnes, tu vas en cours
Moi perso je préfère aller à la plage à ce moment ... Pourquoi ? Les filles se dévoilent plus vite
Je commence le premier septembre en petit comité et le 15 septembre avec 500 autres personnes que je ne connais à priori pas du tout (sauf 2 ou 3). De ce côté là, ça me fait un peu chier étant donné qu'en terminale, je connaissais tout le monde et que je me sentais bien dans ma classe.

Mais d'un autre côté, j'entre maintenant dans un cursus que j'ai réellement choisi, donc ça compense le reste et je suis extrêmement pressé de voir comment ça va aller et de passer aux choses sérieuses.

Allen je te maudis IRL.
Citation :
Provient du message de Ambla
Je commence le premier septembre en petit comité et le 15 septembre avec 500 autres personnes que je ne connais à priori pas du tout (sauf 2 ou 3). De ce côté là, ça me fait un peu chier étant donné qu'en terminale, je connaissais tout le monde et que je me sentais bien dans ma classe. Mais d'un autre côté, j'entre maintenant dans un cursus que j'ai réellement choisi, donc ça compense le reste et je suis extrêmement pressé de voir comment ça va aller et de passer aux choses sérieuses.
Oh tu sais l'ambiance d'université c'est plus cool. Je connaissais que 2 ou 3 personnes sur 90 quand je suis arrivé mais après 1 mois ou 2 je m'entendais bien avec la moitié. Mais il faut en mettre du tien (je faisais mes travaux pratiques avec qqun de différent à chaque fois : 4H avec la même personne, ça aide déjà, puis on a une "excuse" pour entamer le dialogue).

Enfin voilà faut aussi dire que j'ai une bonne tête parait-il...
Citation :
Provient du message de Redsun1
Plus qu'une année et je bosse je me demande si je dois être content ou pas...
moi je te conseille de profiter de ta dernière année...moi qu'est ce que je donnerais pour juste (pour le plaisir ^^) pouvoir refaire une année en cour ^^ mais bon je sais que ça me saoulerai plus vite qu'autre chose
C'est pour ça que c'est plus sympa quand tu es dans la vie active, c'est tous les jours les vacances.

"Plus tu pédales moins fort, moins t'avances plus vite !!!" Un illustre inconnu
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés