Zohaar |
Dernières publications

Le sorcier regarde plutôt dans la mythologie =)eh oui on est une belle secte de rôliste...on écrit des trucks bizarre et on bou... Lire la suite

oh c'est fort possible...celle de lachesis aussi je crois...en plus cgsociéty ils ont pas un moteur de recherche très utile pou... Lire la suite

eh bien je m'attendais pas à des réponses (d'autant qu'elles sont très sympathiques ^^)Pour les illustrations je suis désoler d... Lire la suite

Bonjour je viens juste donné quelques nouvelles si ça peut vous intéressée...voici la bande annonce du Scénario 2 de Mercuria :... Lire la suite

Voila je ne viens pas vous proposez un jeu vidéo énorme et super aboutis techniquement. Je viens vous présenter (et grâce au sou... Lire la suite

Merci de contacter l'équipe du forum avant de venir faire de la publicité ici. C'est la moindre des politesses. Lire la suite

... :mdr: (oui marrant de quoté un message sans forcement dire quelque chose)... Lire la suite

Rien n'est dit justement :rolleyes: :doute:bref le forum cherche toujours des MJs intéressés par le projet...le forum tourne ... Lire la suite