Il Signore Giovanni

Dernières publications

RSS
25 August 2003 à 10:49 - Messages
Moi ça m'ennuie légèrement de retourner au bahut, bon, je me dis aussi que c'est ma dernière année de lycée, mais je ne pourrai... Lire la suite
25 August 2003 à 09:47 - Messages
Bah, il faut savoir qu'une team de MG uniquement peut quand même gagner, avec un minimum de stratégie et de gens qui foncent co... Lire la suite
25 August 2003 à 09:46 - Messages
Moi j'aime encore bien Koh Lanta, ils se font tous des histoires, c'est la que l'on voit que lorsque les personnes n'ont pas de... Lire la suite
23 August 2003 à 16:44 - Messages
Ca dépends, moi même, alignant plusieurs heures de jeu dans la même journée, j'ai réussi a garder une vie sociale assez riche, ... Lire la suite
Ca, c'est sûr qu'avec tout les gens qui sont scotchés a leur écrans, on va pas avoir un baby-boom dans les prochaines années...... Lire la suite
Tu as raison, mais il faut savoir que pas mal de gens sont tellement dans leur jeu qu'ils sont incapables dès lors de faire quo... Lire la suite
23 August 2003 à 16:22 - Messages
Je pense que DoD, ou il faut vraiment avoir de la technique, de la précision et un bon teamplay requiert beaucoup de compétence... Lire la suite
Tu es sûr ? Moi qui croyait que la marque de fusil Scout était présente depuis l'avant seconde guerre mondiale... Non, les troi... Lire la suite
C'est le meilleur fusil de tout le jeu, avec le Einfield des Brits, qui est pareil mais avec lus de munitions (tu en tires 10 s... Lire la suite
23 August 2003 à 14:48 - Messages
Merci beaucoup pour toutes ces réponses. :) Ca va faire la joie d'un ami (et oui, c'est une idée de cadeau comme les autres. :D... Lire la suite
Dans le genre hache de bûcheron, ou pour un ordre d'idée, une hache de pompier, il faut que ce soit une grande hache, pas une d... Lire la suite
23 August 2003 à 13:20 - Messages
En fait, un seul PC équipé de cette technologie permet de faire bénéficier tout les ordinateurs équipés pour recevoir le wi-fi ... Lire la suite
Le béton armé empêche de faire passer pas mal d'ondes, dont les radiations (Tchernobyl, ils l'ont recouvert de béton armé et de... Lire la suite
Le truc, c'est que tu as un serveur, équipé de la technologie Wi-Fi, et comme cela, tu peux accéder a internet. C'est nettement... Lire la suite
23 August 2003 à 12:05 - Messages
Ca va pas faire longtemps que je suis ici, mais je contribue quand même, le mien viens du fait de mes origines Italiennes et de... Lire la suite
23 August 2003 à 11:49 - Messages
C'est dommage, ils auraient dû virer une des demoiselles (je sais même plus si il en reste deux, voire plusieurs...Mon préféré,... Lire la suite

Jeux

Il Signore Giovanni joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Il Signore Giovanni n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Il Signore Giovanni n'a publié aucune critique de jeu.