Robinet usé |
Dernières publications

Nan,nan, c'est pas moi (=Robin) même si je suis toujours aussi cool et inutile. Moins boulet depuis que j'ai vendu mon cul au d... Lire la suite

... Lire la suite
... Lire la suite
Modo partout, justice nulle part ! :sanglote: Pourquoi Coin Coin n'édite t'il pas tous les médisants ?... Lire la suite

En ce cas je crois que beaucoup de jeunes personnes de sexe masculin affectionneraient assez se faire suçer par un tel orang ou... Lire la suite

Bleu comme l'océan moiré qui étend son manteau d'écume sur la surface ondulante de notre planète, qui est bleue aussi. Bleu c... Lire la suite

Ouais ok t'es un looser, c'est tout, pas de quoi en faire un drame.Evite de boire si tu veux garder une chance de ne pas être u... Lire la suite
Ton avatar 'system of a down' nous fait douter! ^^... Lire la suite

Pareil :DEt en plus je vais en prépa lol. Mais bon, tant pis, inch'allah, j'suis un fou moi :D... Lire la suite

Si seulement les modérateurs avaient pu en être convaincu :larmeàloeil:... Lire la suite

Dans mes bras, mon torrent fougueux!Je rajouterais:-Unintended (Muse)- Riders on the Storm, Spanish Caravan, The End (The Doors... Lire la suite
J'en ai l'anus tous irrité, ma foi: ces trois compositeurs comptent parmi ceux que mes oreilles craignent le plus (on peut y ad... Lire la suite
Personne n'aime Cage, sauf les fous, les sourds et les snobs :D... Lire la suite

Bon j'ai été en tunisie ya un mois donc:-tous les objets en métal, tu les fous dans ta grosse valise, dans la soute (mais ca c'... Lire la suite
Ah oui quelques trucs en vrac:-je sais pas avec qui et comment tu pars, mais si c'est avec ta chère et tendre (ou en tout cas a... Lire la suite
Je dirais que ça dépend de la durée du voyage & des sous que tu comptes prendre. Pour une semaine (comme lui), c'est clair que ... Lire la suite