Je jette un oeil dans le fond de mon verre vide de vodka en me disant que dans chaque fin, le bonheur fait mine de nous soutenir et au moment le plus crutial, s'en va le sourire aux lèvres, content du coup qu'il vient encore de réussir. Il nous prévient aussi qu'il peut revenir si les limites sont respectées, mais sa présence éphémère me dégouttes et m'insupporte.
Il m'a suffit d'un seul regard, d'une seule petite connection neuronale pour m'apercevoir que j'étais amoureux à l'extrême.
J'ai tout fait pour le faire passer mais je dois bien me résoudre a penser que je ne plais pas, que je n'ai plus aucune chance.
Même la carte de l'amitié ne marche pas du tout.
Elle s'entend si bien avec cet homme que je croyais être mon ami... mais après mûre réflexion, les amis ne continuent pas a vous faire souffrir, ils ne continuent pas a vous narguer sous votre toit et vous faire savoir que la ou vous avez échoué, lui a réussit et en est fier.
Je ne dors plus, je transpire sans être malade, j'ai mal à la tête, je bois (et je commence a avoir peur d'avoir une bonne affinité avec l'alcool) et je fume trop.
Je veux juste savoir comment on fait pour oublier un être parfait, pour oublier ce que vous cherchez depuis si longtemps et qui au moment de la découverte vous repousse odieusement, sans finesse et avec fourberie?
Je veux me sentir a nouveau bien, comme avant...
Je ne sais pas du tout si ce sujet à sa place ici mais j'avais envie de le poster... peut être récolterrai-je des réponse réfléchies qui m'aiderons un peut.
D'avance merci
__________________
|