[Moral à 0?] Elle est si parfaite...

Répondre
Partager Rechercher
Je jette un oeil dans le fond de mon verre vide de vodka en me disant que dans chaque fin, le bonheur fait mine de nous soutenir et au moment le plus crutial, s'en va le sourire aux lèvres, content du coup qu'il vient encore de réussir. Il nous prévient aussi qu'il peut revenir si les limites sont respectées, mais sa présence éphémère me dégouttes et m'insupporte.

Il m'a suffit d'un seul regard, d'une seule petite connection neuronale pour m'apercevoir que j'étais amoureux à l'extrême.
J'ai tout fait pour le faire passer mais je dois bien me résoudre a penser que je ne plais pas, que je n'ai plus aucune chance.
Même la carte de l'amitié ne marche pas du tout.
Elle s'entend si bien avec cet homme que je croyais être mon ami... mais après mûre réflexion, les amis ne continuent pas a vous faire souffrir, ils ne continuent pas a vous narguer sous votre toit et vous faire savoir que la ou vous avez échoué, lui a réussit et en est fier.
Je ne dors plus, je transpire sans être malade, j'ai mal à la tête, je bois (et je commence a avoir peur d'avoir une bonne affinité avec l'alcool) et je fume trop.

Je veux juste savoir comment on fait pour oublier un être parfait, pour oublier ce que vous cherchez depuis si longtemps et qui au moment de la découverte vous repousse odieusement, sans finesse et avec fourberie?

Je veux me sentir a nouveau bien, comme avant...

Je ne sais pas du tout si ce sujet à sa place ici mais j'avais envie de le poster... peut être récolterrai-je des réponse réfléchies qui m'aiderons un peut.

D'avance merci
Provient du message de Kuss
Il m'a suffit d'un seul regard, d'une seule petite connection neuronale pour m'apercevoir que j'étais amoureux à l'extrême.
J'ai tout fait pour le faire passer mais je dois bien me résoudre a penser que je ne plais pas, que je n'ai plus aucune chance.
Même la carte de l'amitié ne marche pas du tout.
Condoléances sincères, ca fait très mal.
Citation :
Elle s'entend si bien avec cet homme que je croyais être mon ami... mais après mûre réflexion, les amis ne continuent pas a vous faire souffrir, ils ne continuent pas a vous narguer sous votre toit et vous faire savoir que la ou vous avez échoué, lui a réussit et en est fier.
Je ne dors plus, je transpire sans être malade, j'ai mal à la tête, je bois (et je commence a avoir peur d'avoir une bonne affinité avec l'alcool) et je fume trop.

Je veux juste savoir comment on fait pour oublier un être parfait, pour oublier ce que vous cherchez depuis si longtemps et qui au moment de la découverte vous repousse odieusement, sans finesse et avec fourberie?

Je veux me sentir a nouveau bien, comme avant...

Je ne sais pas du tout si ce sujet à sa place ici mais j'avais envie de le poster... peut être récolterrai-je des réponse réfléchies qui m'aiderons un peut.

D'avance merci
Pour le reste oui arrete la bibine, va voir d'autres potes et bon courage surtout. Pas grand chose à faire si ce n'est d'oublier ou de tomber sur une autre femme.
Le fait de boire ne t'apportera pas grand chose si ce n'est un ulcère et une dépendance à l'alcool.

L'amoureux "trahi" qui boit pour oublier son malheur c'est dans les films.

Là dont le vrai monde on peut essayer de relativiser, de se dire que ce n'est pas la seule femme sur terre, que si elle ne veut ni de ton amour ni de ton amitié, c'est qu'elle ne doit pas être la bonne personne pour toi, que cela fait mal mais passera avec le temps.
Jusqu'au jour ou tu tomberas sur la bonne personne, enfin voilà quoi, sortir, aller s'amuser avec des amis te permettra d'oublier cela plus vite, ou au moins de faire passer la douleur plus facilement.

Pour ce qui concerne ton "ami", il m'a l'air bien "sympa"!
Laisse tomber la carte de l'amitié qui n'a rien à faire dans une histoire amoureuse, et évite à tout prix de la revoir. Remuer le couteau dans la plaie, c'est tout ce que tu risques de faire si elle reste dans ton entourage

PS : tu t'es trompé, le bar c'est à côté
Citation :
Provient du message de Asael
Laisse tomber la carte de l'amitié qui n'a rien à faire dans une histoire amoureuse, et évite à tout prix de la revoir. Remuer le couteau dans la plaie, c'est tout ce que tu risques de faire si elle reste dans ton entourage
Elle habite chez moi pendant encore quelques mois.... et je peux pas la virer, donc je la vois tous les jours et c'est ça le problème.

Pour l'arrêt de la boisson, tant que j'en achète pas ça va. C'est juste que quand je passe devant un magasin qui en vend et que je sais pertinemment qu'en rentrant chez moi je vais la voir, bah j'achète une bouteille.
C'est banal et pourtant si vrai: seul le temps pourra calmer ta douleur.

Plusieurs solutions en fonction de ta personnalité:
sortir sans arret pour tenter de ne plus y penser
te refugier aupres de tes proches
ou rester seul et faire face a ta rupture.

La derniere fois j'ai choisi la 3eme possibilité, c'est plus dur mais je pense que c'est un bon moyen d'en ressortir plus fort et d'etre en paix sur le long terme.

Si tu as besoin de parler ---> pm.

Sinon je te souhaite tout le courage possible.
Rahhhhhh gâcher une bonne Vodka comme ça !

Une vodka se boit pour les occasions de fête voyons !

Bon pour quoter les autres : sors, aère toi la gueule et surtout coupe les ponts avec ton pseudo pote... surtout si ce que tu écris est l'exacte vérité.

C'est pas les minettes qui manquent, et je suis sur que dans ton entourage proche un coeur bat pour toi

Allez, range moi cette bouteille !
Je vais te dire franchement, je suis dans le mm cas a peu pres sauf que elle, elle est seule!

Et je vais te dire, c a ce mmt que l ont qui sont lers vrais amis!
Ils sont des plus utile dans ces mmts la et c a eux de te remonter le moral!( heureusement, j en ai des amis )

Repete toi tout les soir dans ton lis jusque ce que tu t endorme : " je n aime plus...( nom de la fille )

surtout boire ne fera qu agraver les chose, et il est important de trouver quelque chose qui t occupe a fond, ou tu t y mets a fond, a savoir que tu ne dois pas penser a elle en faisant ca!
Pour moi, c le sport, qd je fais du basket, je pense bcp bcp moi a elle!

Et tu l utilise comme punch pout te donner a fond!
tu dois te dire si je me donne a fond c pour elle!

mais ne te laisse pas aller, pas pour une fille!On a qu une vie!
je c que c bcp plus facile a dire qu a faire! ( je suis bien placé pour le savoir ca fait un long mmt qu elle est dans ma tete jour et nuit!

courage mec!
Oh putain elle est à la maison en plus ? Mais pour qui elle se prend ?

Hmm j'ai peur de pas comprendre

Nul n'est parfait tu sais, surtout pas une femme...

Si tu étais avec, après un temps tu te rendrais compte qu'elle est bourrée de défauts : sectaire, caractérielle, elle pue de la gueule, elle baise mal, elle vide toujours le lait, elle est un peu conne, etc.

Regarde, elle a choisi un gars qui, apparemment, se fout de toi.
Tu as déjà été amoureux à l'extrême pour reprendre tes mots ?

Bien sur que c'est dur, le seul conseil qu'on peut te donner c'est vivre et laisser passer le temps. Bien entendu que c'est dur, certainement que tu vas boire jusqu'à ramper au sol, plus dormir pendant des nuits, mais ca va passer. Essaye de te changer les idées, trouve un travail, une passion, va dans ta famille.

Tu dois vivre ta vie et la prendre comme elle vient et si elle à rien de bon a t'offrir repete toi sans cesse que la roue tourne à un moment ou un autre.

Essaye quand même de te calmer sur la bouteille, va courir 1H tu vas voir ca destresse bien mine de rien
fais du sport, met-toi à la musique, et n'hesite pas à aller revoir ton ami, que tu prends en ce moment pour ton ennemi. Gacher une amitié sera peut-etre encore pire, surtout que tu t'apercevras qu'en frequentant tes amis, tu te sentiras beaucoup mieux.
Tu les prends pour tes ennemis juste parceque tu as le moral à zero, c'est tout.

au passage, arrete de boire, mange plutot des bonbons
Have fun, en attendant que ca passe (oui ca passera).

Je dirais pas arrete de boire, c'est pas en te disant d'arretr que tu arreteras
Mais par contre, faire la fete en buvant c'est toujours mieux pour le moral que de boire tout seul.
Re: [Moral à 0?] Elle est si parfaite...
Citation :
Provient du message de Kuss
condoléances
L'oubli n'existe pas, la seule chose qui te reste est d'en faire ton deuil
Quand à la boisson, à part te détruire, elle ne permet pas d'oublier, le retour à la réalité est encore plus difficile à admettre, alors à moins d'être sous perfusion permanente, vaut mieux s'en passer.

Ton seul allié reste le temps, mais d'ici qu'il agisse, occupe toi l'esprit en permanence, trouve toi des occupations, fait de l'exercice aussi, l'effort soulage, demande un soutien à tes amis aussi, enfin, les vrais, pas les comiques de passage

Citation :
Elle habite chez moi pendant encore quelques mois.... et je peux pas la virer, donc je la vois tous les jours et c'est ça le problème.
supplice de tantale ?
Si elle squatte bel et bien, vire la avant que la situation ne dérape, sinon au final c'est elle qui partira quand elle ne pourra plus supporter de te voir bourré en permanence, hors en ce qui te concerne, à ce stade ce sera encore plus dur de remonter
Arrête les femmes le temps de reprendre tes marques, engage toi dans le célibat quelques temps, les risques de se casser la gueule y sont bien moins élevés et si ça t'arrives tu chuteras de bien moins haut. Maintenant tout dépend de ta personnalité, certains ne supportent pas de vivre seul alors que d'autres préfèrent, bref tu es seul juge.

Plus précisément tu devrais parler à ton pote ou à ton amie de tes sentiments, mais regarder la fille qu'on aime avec un autre ça tiens vraiment de la torture (enfin c'est largement au dessus de mes maigres forces). Un bon remède contre l'excès de bonheur/malheur c'est la musique, c'est le genre de moment ou l'expression la musique adoucit les moeurs prend toute son ampleur. Et arrête l'alcool si possible.

- Sevooth, moine niveau 17.
Merci beaucoup pour toutes vos réponses, les conseils sont tous bon a prendre (sauf peut être l'histoire du pet', jvais pas commencer a fumer ce genre de truc non plus ).

Et pour le remède, je suis Guitariste et donc il n'y a que la dedans que je trouve un peut de force pour ne pas descendre totalement...

Il me reste encore quelques mois avant qu'elle parte, je pense que ce serra plus facile a partir de cette période la.

PS: J'adore le corecteur orthographique, je sais pas qui a pris la charge de réaliser ce truc mais c'est bien fait ;p
Citation :

Avec des amis comme ça, pas besoin d'ennemis.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés