[Moral à 0?] Elle est si parfaite...

Répondre
Partager Rechercher
AH moi aussi j'ai eu la même aventure...

Le coup du "super ami" lèche-cul qui joue le rôle du confident et qui s'en sert pour accéder à ta "dulcinée" pour te la piquer, j'ai vécu.

Sinon elle vit avec toi ? C'est pas facile ça :s Vous êtes collocataires je présume.

Enfin, ne t'inquiètes pas, je pensais que j'étais le dernier mec dont quelqu'un voudrait sur Terre (comme tout le monde dans ces cas-là, surtout quand tu es très amoureux) et un jour, au fil des rencontres, je suis tombé sur quelqu'un d'autre qui m'a reconstruit mon coeur (ouah c'est beau ce que je dis ). Pourtant ça avait été plus d'un an de rateau/essai/rateau/essai/.. avec la fille (qui aujourd'hui est ma meilleure amie, mais ça c'est possible qu'en fonction de vos deux personnalités). Mais on finit toujours par revenir.

Contre la déprime du moment, j'écoute des musiques très joyeuses, et en général je suis retapé en 2-3 jours (eh oué !). Mais pas d'alcool ça va empirer les choses. Au pire prend un somnifère pour t'aider à dormir mais avec de l'eau !

"Elle est si parfaite" : la femme parfaite est celle qui t'aime, et c'est sa première qualité, les autres sont superficielles.

Voilà, mes MP sont ouverts aussi si t'as besoin de causer.
Citation :
Provient du message de Fingo SARCASME Rakar
Ensuite, tu te trouves laid, ben mets-toi à la muscu, je sais pas, modèle ton corps. Tu pourras au moins te dire que la prochaine te dira pas non pour ton physique.

Ce message vous était offert par les publicitaires anonymes.
Citation :
"Elle est si parfaite" : la femme parfaite est celle qui t'aime, et c'est sa première qualité, les autres sont superficielles.

Alors là je dis : respect. c'est lumineux c'est clair c'est concis. C'est comme un post de Nof, en moins mordant et en non moins vrai.

/agree.
Citation :
Provient du message de Sikander Ansiktet
Alors là je dis : respect. c'est lumineux c'est clair c'est concis. C'est comme un post de Nof, en moins mordant et en non moins vrai.

/agree.
Ouais, je dis seulement des trucs intelligents quand je suis fiévreux *attend que son Aspro 500 soit dissout*
Citation :
Je veux juste savoir comment on fait pour oublier un être parfait, pour oublier ce que vous cherchez depuis si longtemps et qui au moment de la découverte vous repousse odieusement, sans finesse et avec fourberie?

Parfaite?

L'avait-tu idéalisé?

La connaissais-tu?

T'en fais pas, y en a des millions, y en a même plus que d'hommes.

Aucune n'est parfaite, autant pour nous.

Et puis quand à ton pote met-lui les points sur les i au lieu de tolérer en silence son ego étouffant.

Désolé si ça a déjà été dit mais cette phrase m'a donné envie de réagir immédiatement, sans lire les réponses.
Citation :
Provient du message de Ernarandua
Parfaite?
L'avait-tu idéalisé?.
Ah ça je peux répondre, c'est ce qu'on me reproche souvent quand je parle d'une fille dont je suis amoureux, c'est drôlement difficile de ne pas idéaliser quelqu'un quand on l'aime, alors que cette personne ne vous apparaît que sous ses traits les meilleurs, que tout en elle semble vous attirer et voilà que vous êtes aveugle quoi...
Citation :
Peut-être mets-tu tous tes oeufs dans le même panier lors de la séduction...
Vaut mieux qu'il les ait dans le même panier
Comment répondre sans répéter les paroles des autres...?
Sinon, j'ai un avis différent sur la plupart d'entre vous sur l'alcool.
Boire ne résoud pas les problèmes, mais il les rend supportables.
Pas trop quand même, hein.
Citation :
Provient du message de Nag
Comment répondre sans répéter les paroles des autres...?
Pas trop quand même, hein.
Oui exactement, pour l'instant, dans mon cas la situation est complètement insupportable, alors j'ai du mal de pas résister a la tentation... (quand on a goutté et qu'on a aimé... difficile de revenir en arrière).

Citation :
Parfaite?

L'avait-tu idéalisé?

La connaissais-tu?
C'est vrai que j'ai tendance a m'emballer un peut vite :/
Mais tomber amoureux de cette façon provoque les mêmes effets qu'une drogue douce ou bien l'alcool, ca donne des ailes pendant un moment...
Je me retrouve assez dans ton histoire et je sais d'expérience que ça fait très mal de ne trouver plus que de l'indifférence et un vague reste de condescendance dans les yeux de l'être aimé. Une recette magique pour oublier ? Il n'y en a pas. Quand je me suis retrouvée dans cette situation, j'étais extrêmement triste bien sur, mais je ressentais aussi beaucoup de haine, haine de m'être fait avoir et trahie, de n'avoir rien vu, de ne pas avoir réagi différemment, et je pense qu'il en est de même pour toi.
C'est à toi de voir, mais tu as deux solutions : soit tu continues à boire en cherchant un réponse dans cette drogue qui ne t'en apportera jamais (moi c'était la cigarette) et qui ne fera que de te rendre plus faible et insignifiant soit tu essaies de profiter de ce sentiment de révolte qui est en toi pour te bouger, faire plus de sport, commencer de nouveaux hobbies etc.. dans mon cas, ce sentiment était tellement poussé que je voulais atteindre la perfection totale, une espèce de revanche sur moi même.
Tu verras qu'après tu te sentiras beaucoup mieux dans ta peau, et tu sortiras plus fort de cette histoire. Je t'assure que ça change le regard des autres aussi.
Et dis-toi qu'on a tous passé par là un jour ou l'autre
Citation :
Provient du message de Nag
ainsi que :

Citation :
Provient du message de Kuss
Oui exactement, pour l'instant, dans mon cas la situation est complètement insupportable, alors j'ai du mal de pas résister a la tentation... (quand on a goutté et qu'on a aimé... difficile de revenir en arrière).
Moui enfin... C'est quand même l'excuse du pauvre si je puis me permettre.
Boire ne rend pas les problèmes plus supportables, il en donne temporairement l'illusion. Alors à moins d'être en permanence bourré/défoncé/shooté (ou les 3 à la fois ), il faudra bien un jour ou l'autre redescendre de ton nuage et faire face à tout ça, la fuite en avant n'a jamais été une solution.

Faut savoir se prendre en main et aller de l'avant, c'est pas en pensant noyer tes soucis dans un verre que tu vas avancer. Au contraire tu stagnes, et ça t'apporte des emmerdes supplémentaires.

On est tous passés par des épreuves pénibles, il faut savoir en tirer les bonnes leçons. Et surtout ne pas se laisser aller, en se disant que "c'est pas ma faute etc etc", sous peine de devenir une loque aussi énergique qu'une amibe anémique.

Je sais pas moi, sors, contacte d'autres potes, rencontre de nouvelles personnes, inscris-toi dans un club quelconque (sport, art...)... Sors-toi cette histoire de la tête, coupe les ponts avec ceux qui te font souffrir. Avec un peu de recul, ça ira déjà tout de suite mieux
Citation :
Provient du message de Noenga
ainsi que :

Moui enfin... C'est quand même l'excuse du pauvre si je puis me permettre.
Boire ne rend pas les problèmes plus supportables, il en donne temporairement l'illusion. Alors à moins d'être en permanence bourré/défoncé/shooté (ou les 3 à la fois ), il faudra bien un jour ou l'autre redescendre de ton nuage et faire face à tout ça, la fuite en avant n'a jamais été une solution.

Faut savoir se prendre en main et aller de l'avant, c'est pas en pensant noyer tes soucis dans un verre que tu vas avancer. Au contraire tu stagnes, et ça t'apporte des emmerdes supplémentaires.

On est tous passés par des épreuves pénibles, il faut savoir en tirer les bonnes leçons. Et surtout ne pas se laisser aller, en se disant que "c'est pas ma faute etc etc", sous peine de devenir une loque aussi énergique qu'une amibe anémique.

Je sais pas moi, sors, contacte d'autres potes, rencontre de nouvelles personnes, inscris-toi dans un club quelconque (sport, art...)... Sors-toi cette histoire de la tête, coupe les ponts avec ceux qui te font souffrir. Avec un peu de recul, ça ira déjà tout de suite mieux
Après tout cet intérêt, et ce message qui repasse sans cesse c'est ce que je vais faire ;p

Ca serra difficile mais si c'est la seule solution...
Encore une fois merci a tout ceux qui ce sont donné la peine de répondre.
J'ai connu quelque chose du même genre, enfin...

Une ex pour qui j'avais encore des sentiments qui s'est mise avec un ami, ami qui connaissait mes sentiments pour cette fille, ça fait mal..

Que faire que faire, moi c'était un peu différent..
Je les voyais tous les jours tout les deux, et que veux-tu, j'ai fini par m'habituer et aujourd'hui ce sont tout deux redevenus de bons amis...

Comme disait l'autre, seul le temps estompera tes sentiments.

Mais quoi te dire, les bons conseils ont déja été donnés, arrête l'alcool (ça me fait penser à une chanson ça, "arrete l'alcool"... bref), sors, que sais-je, va en boîte, passer tes journées/soirées/nuits à boire ne te soignera pas, au contraire, à long terme ça t'enfoncera encore plus dans tes problèmes.. Quand tu devra retrouver une vie "normale" (j'entend par là boulot, études) tu seras encore plus déprimé, et comme on dit... Une de perdue, dix de retrouvée...

Sinon tu peux te mettre à un jeux online, genre DAoC, tu veras t'oublieras vite ta copine et toi aussi tu gueuleras sur les forums pour le nerf de telle classe, l'ae mez d'untel, ...

En espérant avoir pu être de bon conseil, amicalement,
4M4vAnD
Citation :
Provient du message de Le Méchant Cesarac
C est ce que j ai fait =/

En parlant de fumer un pet, si t'es tout seul ça te sortira franchement pas de ta déprime, au pire tu vas etre peace et te poser une heure, penser à rien mais ça ira pas plus loin
Citation :
Provient du message de Kuss

un être parfait que vous cherchez depuis si longtemps et qui au moment de la découverte vous repousse odieusement, sans finesse et avec fourberie?
Etre parfait et ce que tu dis ca va pas ensemble

tu sais c'etait pas celle faite pour toi ou celle que tu recherchais parceque je suppose que tu recherche pas quelqu'un qui veux pas de toi

Dis toi que c'etait pas elle c'etait pas la bonne ca arrive je suis passee par la et puis quelque mois apres je suis tombe sur l'amour de ma vie

La seule solution malheureusement c'est le temps
Citation :
Je veux juste savoir comment on fait pour oublier un être parfait
Aux yeux de l'amoureux, l'objet aimé est toujours parfait.

Mais la femme comme l'homme parfait n'existent pas.

Pour passer ce cap du deuil tu dois avant tout prendre soin de toi :

Faire du sport, des activités relaxantes et comme elle loge encore chez toi, des activités hors de la maison.

Quand la douleur est forte, trouver un moyen d'occuper ton esprit et s'entourer de tes vrais amis.

Ce n'est pas parce qu'elle éprouve rien pour toi que tu n'as pas le droit d'exister.

Au lieu de t'effacer et de d'écraser dans le chagrin, sort, met toi en valeur, essayer de reconquérir ton amour propre.

Plus tu t'occupera de toi, de ton corps, et de ton bien être, mieux tu te sentira, et cela personne ne peux le faire à ta place.
Dis toi que t'aurais pu te la faire piquer par un minable raté de la vie de 30 piges qui vu sa situation ne peut plus se permettre que de drager des jeunes filles de 16ans alors te plains pas au moins tu sais que c'elle que t'aime est pas avec une raclure de l'humanité mais avec qq de bien ( tu cherche son bonheur si tu l'aime non ? )

Et dis toi que si c'est un vrai pote ca doit le faire chier pas mal aussi de te faire du mal donc parle lui en et si il s'en tape back le.
Sans aller jusqu'à la "jarreter", explique lui franchement que la situation t'es intolérable et demande lui d'essayer de se trouver une solution de rechange.

Deux solutions :

- elle a un minimum de respect pour toi et elle va chercher une autre solution

- elle n'a aucun respect pour toi et ne va rien faire voire t'envoyer bouler et dans ce cas pas de pitié pour les croissants ...

Parce que tu nous aurais dit que ça aller durer quelque semaines encore passe mais plusieurs mois

En tout cas bon courage et perds toi dans la musique, si ça se trouve ça va te permettre d'écrire un tube
tiens ça me rappelle quelqu'un...
En plus de l'alcool et autres ( parce que les femmes sont une drogue et ça beaucoup de gens l'oublient ), le délire peut permettre de mieux encaisser : d'ailleurs, je viderai juivement le frigo de tout ce qu'elle achète...
Sinon gratte un peu sur les coups de 6h du mat
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés