[Moral à 0?] Elle est si parfaite...

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Kio_San
Dis toi que t'aurais pu te la faire piquer par un minable raté de la vie de 30 piges qui vu sa situation ne peut plus se permettre que de drager des jeunes filles de 16ans alors te plains pas au moins tu sais que c'elle que t'aime est pas avec une raclure de l'humanité mais avec qq de bien ( tu cherche son bonheur si tu l'aime non ? )

Et dis toi que si c'est un vrai pote ca doit le faire chier pas mal aussi de te faire du mal donc parle lui en et si il s'en tape back le.
C'est un mec de 31 ans justement...
C'est psychologique, c'est éxpliqué dans les Simpson ( )

Quand quelqu'un a quelque chose sous les yeux, il ne la voit pas, il n'y porte pas d'intéret, mais quand on la lui retire, ca devient le centre de ses obsessions.
Il existe une solution alternative...

Deviens homo ! (ou au moins simule )

Pis drague le tiens ... tu verras, il partiras très vite de ton horizon.

Si t'as des potes homos dans ton entourage prend conseil, il te diront comment en avoir l'air just for fun (fringue, attitude...etc)

Ce sont les gens les plus cool et les plus ouverts que je connaisse sur ce sujet

Bon s'ils commencent a t'expliquer que tu dois en passer par une initiation quelconque méfies toi un peu quand même
ton histoire me rappelle un peu (beaucoup) la mienne, je suis passé par le stade ou on boit pour apaiser aussi mais crois moi c est pas la solution ( on prend vite goût a boire et après arrêter est toujours plus dur qu on ne le pense )

ton meilleur allié (le seul ?) dans ces cas est le temps, vit et laisse la douleur s atténuer d elle même.

bon courage
Tu as essayé le feng Shui? Tu mets de l'encens au patchouli partout dans ta maison et tu n'écoutes plus qu'Enigma.

Non seulement cela va l'envoyer sur le palier vite fait mais toi, tu seras d'un zen.

<<<<<<<<<<<<<Sikander, compatissant, est néanmoins sorti<<<<<<
Elle est si parfaite...

Les gens parfait n'existent pas, faut juste les accepter et les aimer pour ce qu'ils sont et non pas pour ce que l'on voudraient qu'ils soient.Cela évite bien des déceptions.
Laisse faire le temps, c'est le conseil principal dans ce genre de problèmes. Les conseils secondaires sont :

-Va voir tes potes, et amuse toi avec eux, amene les a des fetes, des divertissements quoi
-Arrete de boire en te faisant aider par tes amis
-Arrete de fumer pareil ke ci dessus et achete des patch niquitin, , n'oublie pas que c'est une question de volonté

Sinon bon courage, et n'oublie pas, dans la vie y a des hauts, y a des bas, ne t'en fais pas tu traverses une mauvaise passe, mais rassure-toi, la roue tourne toujours et recompense les gens qui ont souffert et qui ont réussi à passer le test de la souffrance.

Je te souhaite bon courage en espérant t'avoir aidé ou voir meme encouragé.
Je compatie , j'ai pas de solution pour toi et je pense savoir se que sais, peut être même bien ... Sauf que moi mon verre est plein et mon sandrié vide ( c un peu plus dur de trouvé autre chose que du tabac en saison creuse , j'attends la rentré pour faire mes courses a la sorti des collèges )
Prend la vie avec philosophie et reste métre de se que tu prend.
En espérant que certain ne se face pas trop de films en lisant se message
Bonne chance a toi.
Dis toi que des déceptions amoureuses, on en a tous à certains moments de notre vie. Là, c'est ton moment.
Tu manques seulement de confiance en toi.

Reprendre confiance en soi, ça n'a rien de sorcier, ça ne demande que de la volonté. La volonté d'être et de rester quelqu'un.
Ton proche entourage peut aussi t'aider à remonter la pente plus vite.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés