Bleu...

Fil fermé
Partager Rechercher
Bleu comme l'océan moiré qui étend son manteau d'écume sur la surface ondulante de notre planète, qui est bleue aussi.

Bleu comme l'éthérée voute céleste, lorsque le soleil espiègle darde ses rayons éclatants vers l'azur aérienne du ciel turquoise.

Bleu comme l'amour de la vie, sur laquelle Sélène tire avec ses flèches sur les cibles qu'elle voit.

Bleu comme la vie, d'un bleu moqueur et railleur, morbleu, et mon âme en perdition ne désire jamais que crever, mon dieu que les radiateurs sont mûrs en cette saison.

Bleu comme le bleu qu'un sang bleu s'est fait en trébuchant comme une bleusaille sur un massif de bleuets, palsembleu.

Bleu Bleu Bleu comme le jour (Elles sont toutes....)
Bleu comme l'amour.

Oui, ce bleu.

Oui, tu es bleu. Non pas parce que tu as battu le record d'apnée (qui avait été établi rappellons le par l'équipe russe du Koursk) avec 4H et 32 mns, et pas non plus parce que le voisin, peintre en bâtiment, a décidé de prendre ta face comme cobaye pour tester ses couleurs destinées à la pub Club Med.

Bleu parce que je suis vert de broyer du noir. Bleu. Uelb en verlan.

...

[propos insultants]

Ps: toute ressemblance avec un autre posteur du bar de la taverne serait purement fortuite et indépendante de notre volonté.
Sisi.
QUel courage....

Surement un qui fait son intello avec sa belle orthographe et qui s'ose pas mettre en péril sa "pseudo-réputation" forumesque en postant avec son vrai nom des attaques personnelles qu'il n'a pas le courage de faire en face.
Ca me rappelle le poème qu'un réfugié albanais avait écrit y a quelques années au collège ... Oui je sais je suis trop gentil ... Ca me démange de te démonter mais bon je vais être gentil aujourd'hui ...
Bleu, comme les Schtroumf...
Bleu, comme moi quand je suis bien énervé...
Bleu, comme mon orteil cassé....
Citation :
Provient du message de Robinet usé
Ca part d'un bon sentiment, mais laisse moi tout de même te dire que c'est de la merde comparé à mes travaux d'écriture poétique.

Enfin, je ne tiens pas à décourager les bonnes et jeunes volontés: cent fois sur le métier remettez votre ouvrage....

Un jour, peut être, tu seras une grande poétesse.
Dites moi que c'est de l'ironie puissance 1000 sinon démontez moi ce robinet ^^
j'avais jamais remarqué à quel point un robinet pas usé pouvait être beau

http://www.directanalyse.com/images/robinet.jpg

j'ai pas trop cherché de robinet usé sous google en fait, je suis en train de regarder Lafesse, on me dérange

donc heu fermé et je te mets un bannissement de 2 jours pour que tu apprennes les bonnes manières et éventuellement que tu te désuses.

edit : hé, bardiel t'as peut etre posté avant moi, mais j'ai fermé AVANT toi.

ça se voit puisqu'en fait tu as rouvert sans faire exprès le sujet... OUH le vilain modo qui rouvre les sujets fermés pour troll! OUH !!! :bouffon:
Citation :
Provient du message de Coin-coin le Canapin
edit : hé, bardiel t'as peut etre posté avant moi, mais j'ai fermé AVANT toi.

ça se voit puisqu'en fait tu as rouvert sans faire exprès le sujet... OUH le vilain modo qui rouvre les sujets fermés pour troll! OUH !!! :bouffon:
Nan spa vrai, c'est moi l'preum's.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés