[Orcanie] Les soirees Rk

Partager Rechercher
hey hey joliens

ben voila juste pr encore une foi remercier tt les participant a cette enorme journee rvr ki continu encore a l'heure actuelle

merci a tt es hib present et a leur acharnement (surtt a khalednorrr pr le lead)

merci a tt les alb present pr votre courage et votre volonte de garder les rk

merci aux fideles Fg mid ki ajoutent du pikant a tt ca

a bioentot IG all

Ps: je c tt le monde s'en fou mais bon je le dis qd meme , ding 5L
60K de fait en trainant dans snow depuis 21H00, spa mal

La on vient de die et release pour la 1ere fois depuis 21h00 par les, aller, 50 alb restant qui osait pas sortir depuis taleur <on campait a 2 fg faut dire ://///>

Enfin, c t sympathique, dommage que hib est pas pu les prendre : p

enfin, jvais aller dormir, mais good journée

ps : on passera les rude et les laugh des alb / hib aigri de se faire wipe on vous en veut pas
super soirée rk je me suis plus amusée autant depuis longtemps en RvR . je love snowdonia pour l'escarmouche c trop trop bon^^.

Ceci dit, j'ai jamais vu une seance de camping aussi longue, pas un fort repris pendant des heures, ça a dû dueller ferme dans les murs de Myrdinn .

Bravo les hib pour cette superbe attaque (tous les forts a hib vers minuit), et pour votre motivation, c'est comme ça qu'on remet un realm sur pied (mais faut continuer hein les ataques rk c long et difficile surtout contre les alb).

Bravo les alb pour votre mobilisation impressionnante et l'acharnement a defendre (on en a wipe des gris qui auraient surement préféré pexe que passer sa soirée a faire snow tp). Perso je saurais pas faire ce que vous faites, je vous tire mon chapeau pour cette patience .

Et pis gg les middies on c bien marré nous ^^

PS. bouh c vilain de rude une gentille skald qui se promene paisiblement dans snow , on est ennemis on se tappe sur la gueule et on met des batons dans les roues de chacun, c pour ça y a 3 realms a daoc .
ouarf ouais j ai quitté vers 01h30 (un peu deg je l avoue mais aussi tres fatigué), mais pure journée de combat a l arrache ou chaque millimetre pris a l'adversaire etait une victoire dument celebrée^^.

Bravo pour la mobilisation des 2 côtés c'etait excellent.
Citation :
Provient du message de Dagorlad
ouais bonne mobilisation côté hib, mais on aurait pu être plus....
si on avait été autant que les albs on les aurait eu les rks
quel dommage , z avez pas reussit a etre 200 + comme a votre habitude
Citation :
Provient du message de Darios / Hakon
quel dommage , z avez pas reussit a etre 200 + comme a votre habitude
genre c est un alb qui dit ca
Citation :
Provient du message de Tonkpils
genre c est un alb qui dit ca
hib? c est le peuple qui disparait des heures entiere pour revenir a 100 mfa et la camper jusqu a ce qu il n y ai plus ame qui vive? ( sans meme reprendre ses fort au passage)
Excellente soirée effectivement... enfin journée pour moi, vu que je suis resté 11h non-stop en ZF alb ;->
Bravo à Khaledorr pour le lead (tu nous a dressés au fouet).
Bravo aux hiberniens qui se sont mobilisés.
Bravo aux albionnais qui n'ont pas lâché (pire que des pitbulls).
Bravo aux mids pour avoir repris les abysses (ça nous a fait gagner facile 2O joueurs), et pour avoir fait chier tout le monde sur Alb ;->
Merci aux cafés Malongo qui m'ont permis de tenir.
Et surtout un grand, grand merci à Monik qui a passé tout la soirée en compagnie du keeper de Surs pour faire les rezz au TC ;->

Sinon déception quand même, si on arrive à peine à mobiliser une centaine de joueurs alors qu'on enchaîne les forts jusqu'au dernier, ça veut dire qu'il y a un GROS problème...

PS pour Darion: oui pour prendre une relique en soirée, il vaut mieux être 200+, en quoi ça te dérange?

PS pour Darion: oui pour prendre une relique en soirée, il vaut mieux être 200+, en quoi ça te dérange?
oula ca me derange absolument pas , ca fait juste planter les zf pusi le server et repare toutes les portes , c est pas fait pour me deplaire.
Citation :
hib? c est le peuple qui disparait des heures entiere pour revenir a 100 mfa et la camper jusqu a ce qu il n y ai plus ame qui vive? ( sans meme reprendre ses fort au passage)
tout le monde sait que alb ne campe jamais amg et que alb n'est jamais 50+ a emain, et que toi darios on ne te vois jamais a plus de un fg, tout le monde le sait ca. 100 hib amg ? tu me fileras les screens

Citation :
oula ca me derange absolument pas , ca fait juste planter les zf pusi le server et repare toutes les portes , c est pas fait pour me deplaire.
tu veux quoi ? qu'on vienne a 6 heures tu mat les prendre a 2fg?
Citation :
Provient du message de Darios / Hakon
stop suis mdr la
non mais regarde ton realm avant de dire quelque chose
alb c'est le peuple qui sort une fois toutes les 30 min du tp pour aller jusqu'à la mg à 50 et ensuite se faire wipe et revenir 30 min plus tard ( sans même aller plus loin que la mg avant 3 heures du mat au passage)
Citation :
Provient du message de Tonkpils
stop suis mdr la
non mais regarde ton realm avant de dire quelque chose
nous critiquer de nosu rassembler mfa c comme vosu critiquez de vosu rassemblez a DL , vosu entendez alb se pleindre quand isl vont a DL , ouinnnnn hib zerg a dl ... ils campent meme !! sisi !!

est ce que vosu etes obliger de passer mfa? non
est ce qu on est est onliger de passer mfa ? oui

est ce que vosu etes obligez de passer a DL ? oui ( mais meme pas
est ce qu on est obliger de passer a DL ? non

en quoi alb vous gene a camper mfa? en rien a moin que vosu ne connaissiez que ce lieu ou le rp est si difficil et passionant !
Citation :
Provient du message de Favos ¤}{¤ Aenian
Ca tourne pas un peu au hors sujet la ?
bah , il parle des rk en evoquant la masse , etant donné que le sujet rk est un poeus limité et que le sujet mass est un sujet recurant a polémique , la tournure du sujet etait evidente.
Citation :
Provient du message de Dagorlad
alb c'est le peuple qui sort une fois toutes les 30 min du tp pour aller jusqu'à la mg à 50 et ensuite se faire wipe et revenir 30 min plus tard ( sans même aller plus loin que la mg avant 3 heures du mat au passage)
ptet qu ils ont pas trop le choix ^^

j pense pas que t as deja essayer de passer ds un couloir de 2 m de largeur avec 10 mooneur en afk "j attend que les rp se rammenent tout seul car je suis un vainqueur "

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés