[Orcanie] Les soirees Rk

Partager Rechercher
Moi je serais vous, je demanderais à Mythic d'agrandir le compteur rps et de le mettre au milieu de l'écran..... avouez ça vous gène de devoir détourner le regard et puis les chiffres ils sont trop petits

Je ne quote pas les différents messages parlant du nbre de rps, ça devient désolant.....
Moi je serais vous, je demanderais à Mythic d'agrandir le compteur rps et de le mettre au milieu de l'écran..... avouez ça vous gène de devoir détourner le regard et puis les chiffres ils sont trop petits

Je ne quote pas les différents messages parlant du nbre de rps, ça devient désolant..... :/
RP farme rulzzzzzzz

ou est le mal ?
Aucun si le plaisir de certains se résument à voir défiler un compteur....

Faut de tout pour faire un monde....
Et puis, facile de critiquer ceux qui sont abysses mais c'est en faisant /who Penni que je me suis rendu compte que qqch se passait (après avoir retrouvé la carte de alb au fond du paquet des cartes ). Faut penser aux sans guildes ou ceux qui sont dans des petites guildes pas toujours informés de ce qui se passent à l'autre bout du monde.
Citation :
Provient du message de Cestbienmoi
On s'en fout des RP
C'était amusant même si j'ai rien compris du tout, faut dire qu'avec moins de 5 fps, j'aurais pas pu aider bcp, quand est-ce qu'on remet ça ?
Et puis, facile de critiquer ceux qui sont abysses mais c'est en faisant /who Penni que je me suis rendu compte que qqch se passait (après avoir retrouvé la carte de alb au fond du paquet des cartes ). Faut penser aux sans guildes ou ceux qui sont dans des petites guildes pas toujours informés de ce qui se passent à l'autre bout du monde.
entierement d'accord pr "l'info" .... mais a moins d'etre limite mentalement qd tu vois que tt les forts adverses st pris et que bizarement cet adversaire a une de nos relik je pense que ce n'est pas difficile de s'imaginer qu'une prise de relik se deroule ... sauf bien sur si les 150 hib presents ds df a ce moment st ts des nouveaux joueurs et k'ils st ts a des lvl inferieur au 40 pr connaitre un peu les zf et ce ki s'y passe ....

le prob c que sur les 150 present ben 40 etaient 45+ dc c pas l'info ki passe mal , c juste que tt les joueurs ne pensent pas qu'a rvr , mais plutot a tuner , et reroller chacun joue comme il aime c sur , mais c qd meme enervant par moment de voir tt ces joueurs a df alors ke l'aide , leur aide aurrai ete precieuse
Connecté a 2h du matin pour faire un petit coucou a la guilde.. deco a 6h du matin une fois les portes de myrddin fermees
Pas de rp ; beaucoup de sous depensés pour reparer les portes ; mais ca en valait le coup.
Il y a vraiment des gens bien sur albion; des joueurs genereux, plein de fraicheur et d optimisme. Ce sont eux qui ont sauvé la relique.
Une mention speciale pour Clay ; qui malgré son talent en RvR ne souffre pas du celebre mal de l "ubber roxxor" et qui traite les gens d egal a egal .
Juste une chose... quand est ce que les hiberniens vont se decider a tenter les reliques forces ???
Parce que la, a force, on va croire que c est de la persecution.
Citation :
Provient du message de Dagorlad
heu les forces on les a déjà tenté hein
Vivi chacun son tour, mais pleins ont attrapé froid sur mid ces dernieres semaines. On attend qu'ils soient en pleine forme et rego mid

Plus sérieusement bravo à tous, joli chaînage de forts et camping interminable dans Myrdin (plus d'une heure je crois )

Environ 10h de rvr sur alb d'affiler, on reviendra

Fidhec

Druide d'Orcanie
Citation :
Provient du message de Cestbienmoi
Faut penser aux sans guildes ou ceux qui sont dans des petites guildes pas toujours informés de ce qui se passent à l'autre bout du monde.
J'ai send pas mal de monde dans l'apres-midi et dans la soirée, et j'en ai reçu aussi de gens qui me demandaient des infos... mais envoyer des send à tout le monde c'est pas facile. Si tu veux te tenir rapidement au courant de ce genre d'évènements il faut rejoindre une guilde ou une alliance RvR...
Vivi chacun son tour, mais pleins ont attrapé froid sur mid ces dernieres semaines. On attend qu'ils soient en pleine forme et rego mid
Et vous réattraperez la mort.
Non continuez donc sur Albion, allez prendre votre relique, on ira chercher la notre bientôt.
3 forces, c'est bien, 6 reliques c'est mieux.

Komeron
<Prêtre de Hel>
Citation :
Provient du message de Torkaal / Eodhan
Non continuez donc sur Albion, allez prendre votre relique, on ira chercher la notre bientôt.

Komeron
<Prêtre de Hel>
Enfin de vrai paroles digne d'un guerrier

Fed
Citation :
Provient du message de Torkaal / Eodhan

Komeron
<Prêtre de Hel>
Ouaip, en voilà un qui les a en nombre pair ;->
c ptet psk c tjrs vrai ?

MIDGARD
RealmRP: 374.249.481 (33.31%)
Guilds: 192 (30.05%)
Player: 3.427 (28.59%)
Chars: 6.698 (28.10%)
Active: 5.530 (28.17%)
Melee: 20% bonus
Magic: 0% bonus

HIBERNIA
RealmRP: 392.123.691 (34.90%)
Guilds: 237 (37.09%)
Player: 4.339 (36.19%)
Chars: 8.887 (37.28%)
Active: 7.368 (37.53%)
Melee: 0% bonus
Magic: 0% bonus

ALBION
RealmRP: 357.131.390 (31.79%)
Guilds: 210 (32.86%)
Player: 4.222 (35.22%)
Chars: 8.255 (34.63%)
Active: 6.735 (34.30%)
Melee: 0% bonus
Magic: 20% bonus

amuse toi avec les chiffre et pense y :>
Mouahahahahaha !!!!

Merci Fio je t'aime...

Fin d'une légende : "Les albs composent 60% du serveur"

Alors où est la masse ?
Kildare Dannan Thaumaturge lv 50 - CDD
Arshess Ney Bretonne Théurgiste lv 50 - CDD
Shabah Briselune Sarrasine Sicaire lv 50 (Repos) - CDD
Mujha Sarrasine Fléau d'Arawn lv 50 - CDD
J'ai une idée.. Mid vous allez faire 1 picnic aux sorties Albs pendant que nous on chain forts et attaque RK.. Oki?

OUI, je sais où s'est....===> []
Citation :
Alors où est la masse ? [/i]
ben tjs sur emain et tjs alb ki campe , hib en masse aussi mais mobile et mid , ben comme tjs rois des inc surprise et escarmouche

Hib est le plus peuple on est ts d'accord mais en population rvr , alb est loin devant
Citation :
Provient du message de Doeh
ben tjs sur emain et tjs alb ki campe , hib en masse aussi mais mobile et mid , ben comme tjs rois des inc surprise et escarmouche
Hib est le plus peuple on est ts d'accord mais en population rvr , alb est loin devant
Ah ?! Je sais plus, faudrais que je fasse remonter des posts d'il y a deux/trois mois où ça ouinait "alb trop nombreux" ou flammait "si vous arrivez pas à faire bouger votre masse de df, tant pis pour vous" (ou du genre à l'époque des prises reliques des nalbs)
Pour le débat d'emain, je zappe sert à rien de polluer encore une fois un post avec ce débat stérile.
Kildare Dannan Thaumaturge lv 50 - CDD
Arshess Ney Bretonne Théurgiste lv 50 - CDD
Shabah Briselune Sarrasine Sicaire lv 50 (Repos) - CDD
Mujha Sarrasine Fléau d'Arawn lv 50 - CDD
je voulais juste dire merci a tout le monde pour cette superbe soirée ...surtout pour les gentils mages qui passent sur les murailles en face des fenetres ^^

Sinon je ne comprend pas pkoi le sujet derape a ce point y'a eu un evenement cool .... certain l'on mal vecu ( cata ..wipe en chain....) ca arrive et y'a pas de quoi en faire un drame.

@finniogen ( dsl si j'ecorche le nom ) : Dsl petite ombre mais je t'ai vue et je t'ai aps laissé partir vec la rk ( je tien a preciser que cetait a 1 doigt de perdre la rk car finniogen est mort la tete dans le teleporteur pour df )Donc voila bien joué a toi qaund meme et aux deux autres fufu qui ont fait diversion avec toi
Citation :
Provient du message de hedien grumly
je voulais juste dire merci a tout le monde pour cette superbe soirée ...surtout pour les gentils mages qui passent sur les murailles en face des fenetres ^^

Sinon je ne comprend pas pkoi le sujet derape a ce point y'a eu un evenement cool .... certain l'on mal vecu ( cata ..wipe en chain....) ca arrive et y'a pas de quoi en faire un drame.

@finniogen ( dsl si j'ecorche le nom ) : Dsl petite ombre mais je t'ai vue et je t'ai aps laissé partir vec la rk ( je tien a preciser que cetait a 1 doigt de perdre la rk car finniogen est mort la tete dans le teleporteur pour df )Donc voila bien joué a toi qaund meme et aux deux autres fufu qui ont fait diversion avec toi
On peut passer par DF avec la RK ? Et ben.. j en apprends tous les jours Ca a deja ete tenté (et réussi) par un royaume quelconque ? Ou de passer par le dongeon en zone RVR ?
c pas possible de passer dans DF de ce portail ? Ben je ne savais pas mais voyant qu'(il s'y dirigeais vigoureusement j'ai pensé que il pouvait et que donc il avait tenté le coup.

( cela ne change en rien le fait que cetait bien joué car tlma flippé apres en disant :"une relik est neutre !! " ..mais bon jl'ai ai tous rassuré ^^ <se vante un chti peu > :bouffon: )

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés