[Orcanie] Les soirees Rk

Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Tonkpils
allez c est bien tjrs la meme excuse qui ressort
c ptet psk c tjrs vrai ?

MIDGARD
RealmRP: 374.249.481 (33.31%)
Guilds: 192 (30.05%)
Player: 3.427 (28.59%)
Chars: 6.698 (28.10%)
Active: 5.530 (28.17%)
Melee: 20% bonus
Magic: 0% bonus

HIBERNIA
RealmRP: 392.123.691 (34.90%)
Guilds: 237 (37.09%)
Player: 4.339 (36.19%)
Chars: 8.887 (37.28%)
Active: 7.368 (37.53%)
Melee: 0% bonus
Magic: 0% bonus

ALBION
RealmRP: 357.131.390 (31.79%)
Guilds: 210 (32.86%)
Player: 4.222 (35.22%)
Chars: 8.255 (34.63%)
Active: 6.735 (34.30%)
Melee: 0% bonus
Magic: 20% bonus

amuse toi avec les chiffre et pense y :>
qd il faut mobiliser les mid vous arrivez tres bien a le faire stou
je vois pas en quoi ces derniers temps cette "sous population vous a porté prejudice"
je ne vois pas ou est le pb , vous recuperez une relique , quitte à privilegier la défense des reliques force , vous avez au final la meme chose et le challenge en plus

pour moi c 'est un faux problème

quant à la légende des 200 , avec toutes nos tentatives , si on avait été 200 +à chaque fois , je pense qu on ne serait pas à zero relique

le scenario gagnant actuellement , c 'est prise de relic à 6 H du mat et gestion du statu quo le reste du temps
Ledok: champion lvl 50 GA delete pour>>>
Kiwala : apprenti sorcier lvl 49
watermelon :clerc 24
thewind , clone de kiwala ><topaze>
allegropresto :menestrel 24
Citation :
Provient du message de Tonkpils
qd il faut mobiliser les mid vous arrivez tres bien a le faire stou
je vois pas en quoi ces derniers temps cette "sous population vous a porté prejudice"
Pour defendre 2 rk, on aura beau mobiliser masse monde on en perdra forcement une, mais bon rester sur vos idées, Mid est uber nombreux, 99% du realm vien defendre a chaque fois.. on a nous aussi 150 level 50 connect chaque soir etc etc ..

hf
Le système des reliques est complètement pourri à cause de ça... il y a toujours deux royaume dominants, un qui monopolise les reliques force, un autre qui monopolise les reliques mana, et le troisième qui a la rage... bien sûr ça tourne, mais vous pouvez vérifier sur les chronique c'est la configuration qui se produit les 3/4 du temps...
Ce n'est pas la faute des joueurs, c'est Mythic qui a eu une fausse bonne (ou une vraie mauvaise) idée avec ce système qui incite 2 royaumes sur 3 à avoir une position défensive... donc globalement ça incite à la défense plutôt que l'attaque, à éviter les prises de risques plutôt que d'avoir des initiatives audacieuses, au pragmatisme plutôt qu'à la témérité... et pourtant c'est un jeu, on ne risque rien quand son perso meurt ;->

Mais sinon pour répondre à Fio, on n'a rien à prouver dans ce jeu... le but est juste de s'amuser, de prendre du plaisir ;-> moi j'aime le risque, le challenge, faire ce que je ne sais pas faire (merci ô grand Miles Davis)... défendre deux forts reliques en même temps, pourquoi pas? J'aurais été à votre place j'aurais tenté le coup ;-> Après c'est votre choix, tant pis, on reviendra ;->

Shwarzy aurait dit " Parle a ma main ;o"

Fed
Citation :
Provient du message de Kraddock
Mais sinon pour répondre à Fio, on n'a rien à prouver dans ce jeu... le but est juste de s'amuser, de prendre du plaisir ;-> moi j'aime le risque, le challenge, faire ce que je ne sais pas faire (merci ô grand Miles Davis)... défendre deux forts reliques en même temps, pourquoi pas? J'aurais été à votre place j'aurais tenté le coup ;-> Après c'est votre choix, tant pis, on reviendra ;->
On la deja fait.. on c fait chain continuellement tout nos fort par alb et hib, a toute les heures, tout les jour.. je sais plus cb de temps on avait tenu, mais a la fin tout les mid en avait marre... la ca depasse l'amusement quand tu te fait chier IG a chain rel, a te faire tuer par des gars 3X plus que toi & co

SI c pour revivre ca, non merci, je laisse les relic
Citation :
Provient du message de fedeloir
Toujours meme débat infructueux
Certains parlent avec des chiffres mais ne connaissent pas le realm dont ils parlent donc bon autant parler a des murs

Shwarzy aurait dit " Parle a ma main ;o"

Fed
c valable pour les hib qui parle de mid hein..
Citation :
Alb a toujours 3 reliques mana et c'est en grande partie grace à vous

bah bizarrement on a eu beaucou , mais beaucoup de renfort qui ne sont ... jamais arrivé, la légende raconte que la marmotte geante elle prenait le papier alu et...

enfin bref, mid a énormément gêné albion aussi croyez-nous.

la "marmotte" c surtout pour faire allusion au mid ( le zerk quoi ), le "papier alu" , c pour le style on ne sait pas ce qui leur est arrivé aux renforts , prefere préciser ^^

[edit] Moga : grmmmll
Citation :
Provient du message de Asham
bah bizarrement on a eu beaucou , mais beaucoup de renfort qui ne sont ... jamais arrivé, la légende raconte que la marmotte geante elle prenait le papier alu et...

vien ici mon chéri

tu c ke t sex toa
Citation :
Provient du message de Asham

la "marmotte" c surtout pour faire allusion au mid ( le zerk quoi ), le "papier alu" , c pour le style on ne sait pas ce qui leur est arrivé , prefere précisé ^^
Je dis pas que Mid a pas empêché les renforts Alb d'arriver mais leur action dans la globalité est complètement incohérente quand ils disent que leur but était que Hib prenne une relique pour équilibrer les bonus mana.

/farm.
OSEF des populations sur les differents realm serieux , le but c pas de trouver des excuse par les chiffres a telle ou telle tactique rvr ....

comme le dis kraddock , les rk ne st qu'un challenge , un plaisir suplementaire . ce ki est fun c de prendre la rk , et encore plus de defendre 2 rk ds 2 forts differents (hib l'a fait pendant pres de 5mois a un moment il me semble) .

Mais bon voila quoi je trouve domage que les meme trolleurs flammeur ne soient pas capablent pr une foi de mettre de cote leurs mauvais esprit et de remercier des adversaires ki ont jouer leur jeux et se st demene pr arriver a leurs objectifs .

tt ce que j'espere c que ce gnere de soirees se repettera encore et le plus souvent possible .
Citation :
Provient du message de Blablajack / Neck
Je dis pas que Mid a pas empêché les renforts Alb d'arriver mais leur action dans la globalité est complètement incohérente quand ils disent que leur but était que Hib prenne une relique pour équilibrer les bonus mana.

/farm.
D'une part les 2 groupes présents non stop (Gnous et Ice/Pupuce/Old) n'étaient pas en CC et à part quelque sends pour rez / avertir d'une masse on etait pas vraiment en contact
Donc deja l'action des 'Mid' ... n'était pas organisé, un foutoir complet en fait, bref du Rvr Mid alors ouais incoherence totale moi j'adore ça

Et oui le but etait de farm et de faire peter le compteur à RP, quand on s'est demandé à un moment qui on pourrait faire chier la réponse unanime fut "on tue ce qu'on croise sans distinction, ca n'empêche pas qu'on espérait que Hib réussisse mais franchement on en avait rien à faire de vous poser des problème ou pas, toute façon vu le nombre de groupe Alb wipe car venant 1 par 1 je pense qu'on vous a plus aider qu'autre chose, les choses se seraient peut-etre passé pareil sans nous, ou différemment, mais ça personne ne peut le savoir.
Allez allez on se çalme

Les hibs : on s'est bien marré qd mm une attaque relique plutôt bien géré, avec une "plutot" bonne gestion des murailles sur porte une et deux, moins bien géré à l'intérieur, certains ont oublié que le donjon principal avait des fenetres

Les mids : vous vous êtes bien marrés aussi je pense, en wipant des albs et hibs sans distinction trop mdr quand je vous vois chargez dans le relikaire, j'adore Le seul problème c'est qu'à rien de dire INC mids, tout le monde panique

Les albs : peut être moins marrant pour vous, trois portes cassées c'est pas sympa... faudra casser la 4eme aussi la prochaine fois

P.S : pour la relique mon seul regret c'est d'avoir tenté de la prendre trop tard, après le 2ème wipe... J'ai facilement traversé une trentaine d'albs, qui ne m'ont vu qu'au défufutage par la prise relik.... SI ca avait été fait lors du premier passage, y avait une chance pour qu'elle arrive au moins dans la cour le tps de faire un relais
ouais jaime bien tuer les clercs afk au tp de 8 heures du mat a minuit

sinon oui je sais qui zerg et qui zerg pas et je t'ais deja vu plusieurs fois à 3fg a la sortie du tp donc stop dire que je dis nawak
Citation :
Provient du message de Dagorlad
ouais jaime bien tuer les clercs afk au tp de 8 heures du mat a minuit

sinon oui je sais qui zerg et qui zerg pas et je t'ais deja vu plusieurs fois à 3fg a la sortie du tp donc stop dire que je dis nawak
tu dis nawak , mais c normal puisque tu vosi pas plus loin que le bout du tp , je peus pas t en vouloir.
Citation :
Le quota de mort de mon côté devait facile etre de 30 alb pour un hib, on tappait ce qu'on trouvait, et j'ai fait plus que 5K sur la soirée .
D'abord clay c'est fait plus de 20K en defendant le relicaire donc oui ca exsite des albionnais qui reussise a tuer des elfes et quand vous parlez de ceux des abysse qui sont pas venu nous on pourrait parler de ceux de la sortie sidi (dont moi) qui ont continuer tranquilment leur sortie pask'on savait que les petit gars sur place allait tres bien faire Les gars qui preferent taper des mob et qui viennent pas c'est une excuse bidon
Citation :
Provient du message de Dagorlad
je sais qui zerg et qui zerg pas
Moi aussi.

En fait non je sais pas ..

Tout le monde zerg, donc en fait personne ne zerg en fait , en tous cas par rapport aux autres.

Donc du coup on est un peu perdus , non ?

Au fait, en passant je hais la deuxiéme loi du principe d'entropie
Citation :
Provient du message de Kari
Moi aussi.

En fait non je sais pas ..

Tout le monde zerg, donc en fait personne ne zerg en fait , en tous cas par rapport aux autres.

Donc du coup on est un peu perdus , non ?

Au fait, en passant je hais la deuxiéme loi du principe d'entropie
les alb zerguent kari voyons que tu dis ! t'as deja oublié ?
allé briefing :

Alb c'est le mal Alb c'est le mal

Citation :
Provient du message de Arkhanar / Selton

Alb c'est le mal Alb c'est le mal
Ah wai c'est vrai, autant pour moi, même moi y'a des fois j'oublie ça, c'est pour dire
chouette soirée wé jai rejoint ma guilde vers 22h et mid a 2fg on c bien amusé ( 50K jai fé je crois + ou - )

gg a tous :> sof les ptits alb ki ont laugh lundra et moi sur nos cadavres .. jai un coeur ossi

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés