Le système des reliques est complètement pourri à cause de ça... il y a toujours deux royaume dominants, un qui monopolise les reliques force, un autre qui monopolise les reliques mana, et le troisième qui a la rage... bien sûr ça tourne, mais vous pouvez vérifier sur les chronique c'est la configuration qui se produit les 3/4 du temps...
Ce n'est pas la faute des joueurs, c'est Mythic qui a eu une fausse bonne (ou une vraie mauvaise) idée avec ce système qui incite 2 royaumes sur 3 à avoir une position défensive... donc globalement ça incite à la défense plutôt que l'attaque, à éviter les prises de risques plutôt que d'avoir des initiatives audacieuses, au pragmatisme plutôt qu'à la témérité... et pourtant c'est un jeu, on ne risque rien quand son perso meurt ;->
Mais sinon pour répondre à Fio, on n'a rien à prouver dans ce jeu... le but est juste de s'amuser, de prendre du plaisir ;-> moi j'aime le risque, le challenge, faire ce que je ne sais pas faire (merci ô grand Miles Davis)... défendre deux forts reliques en même temps, pourquoi pas? J'aurais été à votre place j'aurais tenté le coup ;-> Après c'est votre choix, tant pis, on reviendra ;->