SSSSTTTOOOPPP CEEE HORS SUJET DE MERDE SUR AMG !!!
bon pour reveneir au
sujet initial :
- gratz les hib c t bien fun
- merci les chti n'alb de m'avoir permi d'en tuer une douzaine facile o rk

- gratz les mid d'avoir mit du piquant
mais j'ai quand meme une sérieuse intérogation a propos de la
motivation et l'interet des mid, car certain actes on été réalisé dans le but clair et net de diminuer les chances d'hibernia dans la prise rk
ce n'est pas d'aller wip les hib eloigné de la masse, vu que là c pour les rp, le fun, et de plus vous avez wip aussi les alb qui trainaient devant le rk
mais par exemple gener et barrer les chance d'expulser les alb de la tour, je trouve pas ca fair play... par exemple la destruction des cata hib, ca raporte pa de rp... voudrai juste savoir
sans quel interet vous avez fait ca, car avec els cata, les gens dans la tour étaient mort et les relik etaient prises...
de plus, j'ai eut la curieuse impresion ( peut-etre moi seul ) que vous vouliez unikement nous affaiblir pour nous wip pendant qu'on avait notre relik, pour vous en emparer... comportement de hyenne/vautour/rapace/coyotte qu'on vous connaisait pas, c'est vraiment domage car a force de vouloir profiter vous avez suremenent partcipé a faire capoter la prise rk..
ou alors vous voulez juste que hib ne recup pas de relique, au quel cas on se bat à 2 realm contre 1, tant pis c'est la guerre...
mais cela a aussi participer a l'imobilisme du serveur, si par exemple vous aviez empeché les renforts alb de venir, role que vous tenez d'habitude ( empechement des reforts hib de venir defendre dagda contre alb par ex ), et bien la situation aurit tres certainement bougée
je trouve vraiment cela dommage, pour moi la réussite de la prise rk dependait clairement de vous, et vous avez choisi ( toujours pour moi ) qu'elle serait favorable alb...
cela est vraiment domage, ca aurait fair bouger les serveur dont le rvr sombre dans limmobilisme
enfin c'est pas grave, on va revenir et remetre ca encore une fois, et on aura ces foutu relik au terme d'une belle et grande soirée rvr
@ + ig, que le meilleur gagne