[Orcanie] Les soirees Rk

Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Lundra
le lag aide autant le pbae que les doteurs fous du ho des remparts ^^

Le plus marrant c'est que c'est Genaldor qui dit ça

le rvr interessant?

hier : on est sur hadrien , paf 4 fg hib nosu roulent dessus , on revien mfh , 2 fg hib en mal de rez qu on wipe , rien pendant 20 minutes , 3 fg hib nous roulent dessus .

waow , mon groupe a mal compris l interet! mais on est un peus bete parfois !
rvr interessant
on revient mfh
rien pdt 20min
mal compris l interet, un peu bete

=> c pas en campant une mg qu on peut s attendre a quelque chose d interessant hein ...
SSSSTTTOOOPPP CEEE HORS SUJET DE MERDE SUR AMG !!!

bon pour reveneir au sujet initial :
- gratz les hib c t bien fun
- merci les chti n'alb de m'avoir permi d'en tuer une douzaine facile o rk
- gratz les mid d'avoir mit du piquant

mais j'ai quand meme une sérieuse intérogation a propos de la motivation et l'interet des mid, car certain actes on été réalisé dans le but clair et net de diminuer les chances d'hibernia dans la prise rk

ce n'est pas d'aller wip les hib eloigné de la masse, vu que là c pour les rp, le fun, et de plus vous avez wip aussi les alb qui trainaient devant le rk

mais par exemple gener et barrer les chance d'expulser les alb de la tour, je trouve pas ca fair play... par exemple la destruction des cata hib, ca raporte pa de rp... voudrai juste savoir sans quel interet vous avez fait ca, car avec els cata, les gens dans la tour étaient mort et les relik etaient prises...

de plus, j'ai eut la curieuse impresion ( peut-etre moi seul ) que vous vouliez unikement nous affaiblir pour nous wip pendant qu'on avait notre relik, pour vous en emparer... comportement de hyenne/vautour/rapace/coyotte qu'on vous connaisait pas, c'est vraiment domage car a force de vouloir profiter vous avez suremenent partcipé a faire capoter la prise rk..

ou alors vous voulez juste que hib ne recup pas de relique, au quel cas on se bat à 2 realm contre 1, tant pis c'est la guerre...

mais cela a aussi participer a l'imobilisme du serveur, si par exemple vous aviez empeché les renforts alb de venir, role que vous tenez d'habitude ( empechement des reforts hib de venir defendre dagda contre alb par ex ), et bien la situation aurit tres certainement bougée

je trouve vraiment cela dommage, pour moi la réussite de la prise rk dependait clairement de vous, et vous avez choisi ( toujours pour moi ) qu'elle serait favorable alb...

cela est vraiment domage, ca aurait fair bouger les serveur dont le rvr sombre dans limmobilisme

enfin c'est pas grave, on va revenir et remetre ca encore une fois, et on aura ces foutu relik au terme d'une belle et grande soirée rvr

@ + ig, que le meilleur gagne
Citation :
Provient du message de edgesse_Orcanie
rvr interessant
on revient mfh
rien pdt 20min
mal compris l interet, un peu bete

=> c pas en campant une mg qu on peut s attendre a quelque chose d interessant hein ...
ou est il precisé qu on est resté a la mg?
Ca y'est

Donc, on etait surtout 2 grp mid dans pennine <gnous et old / pupuce / ice >, + un grp dans vers la fin..

Qu'est-ce qu"on a fait ? on a farmer =) On a tuer le max de personne dans les 2 camps, sans : lui hib je tue pas, ou lui alb je tue pas <vous pouvez demander au alb et hib jpense que il se son rendu compte que on tuait tlm>

Apres dire qu"on a detruit les cata ? eux, on a vraiment l'air de taper des cata alors que ya 200 personnes dans une zone ?
Les cata ca se detruit tout seul si on repart pas hein :b

Ensuite pts de vue rk : Nous, ca nous arrange que hib reprenne sa relic, : Pas de bonus pour hib, et -10% pour alb, donc que 10% de bonus...

Toute la soirée on c'est dit : aller faut qu"il i arrive.. bas dis donc ca a pas marcher pourtant jcomprend pas, jsuis aller au 1er etage dans la tour de la rk facile, je montait, f7+g a mon avi jpouvais prendre la rk mid..

Enfin voila, dire qu"on a aider un realm, c faux =) yaka voir le nombre d'alb mort quand vous etes arriver au rk a chaque fois...
Citation :
Provient du message de - Fio / Orca -
pourtant jcomprend pas, jsuis aller au 1er etage dans la tour de la rk facile, je montait, f7+g a mon avi jpouvais prendre la rk mid..
ben fallait le faire
Citation :
Provient du message de Darios / Hakon
ou est il precisé qu on est resté a la mg?
ben la c est assez explicite

Citation :
Provient du message de Darios / Hakon
on revien mfh , 2 fg hib en mal de rez qu on wipe , rien pendant 20 minutes , 3 fg hib nous roulent dessus .
Citation :
Provient du message de Mogamoth
SSSSTTTOOOPPP CEEE HORS SUJET DE MERDE SUR AMG !!!

bon pour reveneir au sujet initial :
- gratz les hib c t bien fun
- merci les chti n'alb de m'avoir permi d'en tuer une douzaine facile o rk
- gratz les mid d'avoir mit du piquant

mais j'ai quand meme une sérieuse intérogation a propos de la motivation et l'interet des mid, car certain actes on été réalisé dans le but clair et net de diminuer les chances d'hibernia dans la prise rk

ce n'est pas d'aller wip les hib eloigné de la masse, vu que là c pour les rp, le fun, et de plus vous avez wip aussi les alb qui trainaient devant le rk

mais par exemple gener et barrer les chance d'expulser les alb de la tour, je trouve pas ca fair play... par exemple la destruction des cata hib, ca raporte pa de rp... voudrai juste savoir sans quel interet vous avez fait ca, car avec els cata, les gens dans la tour étaient mort et les relik etaient prises...

de plus, j'ai eut la curieuse impresion ( peut-etre moi seul ) que vous vouliez unikement nous affaiblir pour nous wip pendant qu'on avait notre relik, pour vous en emparer... comportement de hyenne/vautour/rapace/coyotte qu'on vous connaisait pas, c'est vraiment domage car a force de vouloir profiter vous avez suremenent partcipé a faire capoter la prise rk..

ou alors vous voulez juste que hib ne recup pas de relique, au quel cas on se bat à 2 realm contre 1, tant pis c'est la guerre...

mais cela a aussi participer a l'imobilisme du serveur, si par exemple vous aviez empeché les renforts alb de venir, role que vous tenez d'habitude ( empechement des reforts hib de venir defendre dagda contre alb par ex ), et bien la situation aurit tres certainement bougée

je trouve vraiment cela dommage, pour moi la réussite de la prise rk dependait clairement de vous, et vous avez choisi ( toujours pour moi ) qu'elle serait favorable alb...

cela est vraiment domage, ca aurait fair bouger les serveur dont le rvr sombre dans limmobilisme

enfin c'est pas grave, on va revenir et remetre ca encore une fois, et on aura ces foutu relik au terme d'une belle et grande soirée rvr

@ + ig, que le meilleur gagne
oulà demande aux albs ils doivent pas etre du même avis. Le quota de mort de mon côté devait facile etre de 30 alb pour un hib, on tappait ce qu'on trouvait, et j'ai fait plus que 5K sur la soirée . Je pense pas qu'on puisse dire qu'on a plus 'aidé' alb que hib. On évitait les masses et on frappait un peu partout. Vous avez pas vu le tapis de morts sur la route au moment où vous êtes arrivés la deuxieme fois sur la rk?

PS. on était 2 fg (et 3 ou 4 a un moment)+ les fufus sur la zone, je trouve on a bien joué notre rôle (le rôle le plus facile c'est vrai)

Pour les catas, je suis pas au courant . C'est vrai que l'intérêt stratégique est limité mais bon :x.
Citation :
pts de vue rk : Nous, ca nous arrange que hib reprenne sa relic, : Pas de bonus pour hib, et -10% pour alb, donc que 10% de bonus...
Citation :
On a tuer le max de personne dans les 2 camps, sans : lui hib je tue pas, ou lui alb je tue pas <vous pouvez demander au alb et hib jpense que il se son rendu compte que on tuait tlm>
Citation :
Apres dire qu"on a detruit les cata ? eux, on a vraiment l'air de taper des cata alors que ya 200 personnes dans une zone ?
Perso si je vois 2fg mid qui tournent autour de la cata, qui tuent sans distinction, je vais pas la réparer, même si elle m'appartenait

Bref vous étiez trop près de nous pour qu'on se sente en sécurité... Vous espériez peut-être qu'on la prenne, mais hélas votre comportement n'a pas été en corrélation, et on n'avait pas le nombre pour gérer 2 fronts (on était dans les 70-80, c'est peu pour une attaque relique)

Cela dit on a réussi à aller au 1er étage de la tour et une fripouille d'Ombre a piqué notre relique et s'est fait démettre une fois en bas (gratz Finniogen)
Citation :
Provient du message de Lundra
oulà demande aux albs ils doivent pas etre du même avis. Le quota de mort de mon côté devait facile etre de 30 alb pour un hib, on tappait ce qu'on trouvait, et j'ai fait plus que 5K sur la soirée . Je pense pas qu'on puisse dire qu'on a plus 'aidé' alb que hib. On évitait les masses et on frappait un peu partout. Vous avez pas vu le tapis de morts sur la route au moment où vous êtes arrivés la deuxieme fois sur la rk?

PS. on était 2 fg (et 3 ou 4 a un moment)+ les fufus sur la zone, je trouve on a bien joué notre rôle (le rôle le plus facile c'est vrai)

Pour les catas, je suis pas au courant . C'est vrai que l'intérêt stratégique est limité mais bon :x.
Sisi zavé pété les cata bande de sauvage vous est vu

Fed
Citation :
Provient du message de Gwalchmei / Kernwald
Bref vous étiez trop près de nous pour qu'on se sente en sécurité... Vous espériez peut-être qu'on la prenne, mais hélas votre comportement n'a pas été en corrélation, et on n'avait pas le nombre pour gérer 2 fronts (on était dans les 70-80, c'est peu pour une attaque relique)
Il est dans notre intérêt que vous la preniez, mais on est pas amis non plus donc on va pas vous aider non plus

Citation :
Provient du message de fedeloir
Sisi zavé pété les cata bande de sauvage vous est vu

Fed
Si seulement on avais pu en prendre le contrôle, j'avais des boulets sur moi
Citation :
Ca y'est

Donc, on etait surtout 2 grp mid dans pennine <gnous et old / pupuce / ice >, + un grp dans vers la fin..

Qu'est-ce qu"on a fait ? on a farmer =) On a tuer le max de personne dans les 2 camps, sans : lui hib je tue pas, ou lui alb je tue pas <vous pouvez demander au alb et hib jpense que il se son rendu compte que on tuait tlm>

Ensuite pts de vue rk : Nous, ca nous arrange que hib reprenne sa relic, : Pas de bonus pour hib, et -10% pour alb, donc que 10% de bonus...

Toute la soirée on c'est dit : aller faut qu"il i arrive.. bas dis donc ca a pas marcher pourtant jcomprend pas, jsuis aller au 1er etage dans la tour de la rk facile, je montait, f7+g a mon avi jpouvais prendre la rk mid..

Enfin voila, dire qu"on a aider un realm, c faux =) yaka voir le nombre d'alb mort quand vous etes arriver au rk a chaque fois...
Alb a toujours 3 reliques mana et c'est en grande partie grace à vous . Vous avez foutu la merde sans aucun autre objectif point final .
Citation :
Provient du message de Kryone/Kryane
Il est dans notre intérêt que vous la preniez, mais on est pas amis non plus donc on va pas vous aider non plus
Franchement c'est pour ça qu'il ne faut pas se formaliser, c'est de bonne guerre et ça a mis un peu de sel à l'offensive... C'était un peu surréaliste le moment ou on a rush des albs qui venaient en renfort, qu'on a commencé à les enfoncer, et que derrière eux on a vu des mids qui couraient partout

Citation :
Provient du message de Kryone/Kryane
Ca rentre dans une cata, un nain ?
Oui, mais de notre côté on avait l'impression que c'etait en grande partie à cause d'eux qu'on avait perdu 3 portes (genre 150 à Snow mais la moitié seulement au rk parce que les autres se faisaient intercepter en boucle). Du coup, si vous pensez qu'ils vous ont empeché de les prendre, on peut estimer qu'ils ont fait autant de degats dans chaque camp... dans le but de foutre la merde en effet.

Citation :
Et même bien plus que tu ne le crois... tous ceux qui t'attaquaient, en fait, y compris moi.
On ne peut pas accuser Mid d'avoir avantagé l'un ou l'autre royaume je pense... ils nous ont autant fait ch... que les albs (cf les séances de prélavage qu'ils ont administré aux albs qui restaient en-dehors de Myrddin), la seule chose que je trouve dommage est que vous n'ayez pas tenté de prendre votre relique, c'est quand même plus classe que de moissonner des RP... enfin c'est vous qui voyez ;->
Alb a toujours 3 reliques mana et c'est en grande partie grace à vous . Vous avez foutu la merde sans aucun autre objectif point final .
sisi farm :>

et si on avait pas ete la, j'aurai ete MDR et simplement mdr en vous voyant MEME pas poser les belier tellement y'avait d'alb

On ma dit pointe a 160 alb dans snow vous auriez fait quoi ?

on en ptet 50% avant votre arrivés, il son obliger de rel..

alors bon serieux y'en a qui me font bien rire
Citation :
Provient du message de Kraddock
la seule chose que je trouve dommage est que vous n'ayez pas tenté de prendre votre relique, c'est quand même plus classe que de moissonner des RP... enfin c'est vous qui voyez ;->
Les relic on les a prise, donc on a rien a prouver..
On l'aurai prit et ca aurai fait quoi ? cool rush direct sur le rk mana, @+ les portes rk @+ la rk..

super \o/

Avoir 2 rk a defendre c suicidaire, c un bo challenge, mais c suicidaire
Citation :
sisi farm :>

et si on avait pas ete la, j'aurai ete MDR et simplement mdr en vous voyant MEME pas poser les belier tellement y'avait d'alb

On ma dit pointe a 160 alb dans snow vous auriez fait quoi ?

on en ptet 50% avant votre arrivés, il son obliger de rel..

alors bon serieux y'en a qui me font bien rire
Haha ah ouai Fio je m'en rappelle. Heureusement que j'étais la
Citation :
Les relic on les a prise, donc on a rien a prouver..
On l'aurai prit et ca aurai fait quoi ? cool rush direct sur le rk mana, @+ les portes rk @+ la rk..

super \o/

Avoir 2 rk a defendre c suicidaire, c un bo challenge, mais c suicidaire
comme tu di un beau challenge
ca aurait fait bouger le rvr

ca aurait été cool
mais a priori comme zavez les 3 forces vous voulez pas risker de les perdre de faire bouger le rvr

je rapelle que c'est ce que vous proniez y'a pa si longtemps, cf osef des relik...

la situation dépendait de vous, on aurait pu prendre notre relik, vous la votre, le rvr aurait bien bougé mais a priori c'est a tout pri a eviter....

zavez peur ou koi ?
Citation :
Provient du message de Mogamoth
zavez peur ou koi ?
on a pas un realm qui a 40% de la population d'orcanie, capable d'ammener 200 personnes pour une prise de rk, ou 200 a la defendre

Enfin, ca doit etre dur a comprendre pour des gens qui joue sur hib / alb

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés