[Orcanie] Les soirees Rk

Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Darios / Hakon
ptet qu ils ont pas trop le choix ^^
Il paraît qu'il y a un royaume nommé Midgard... ;->
C'est joli, c'est tout blanc, il y a des forts et de méchants trolls là-bas, et ce qui est bien c'est que ça fait varier un peu le jeu ;-> Enfin chacun fait ce qu'il veut ;->
Il paraît qu'il y a un royaume nommé Midgard... ;->
C'est joli, c'est tout blanc, il y a des forts et de méchants trolls là-bas, et ce qui est bien c'est que ça fait varier un peu le jeu ;-> Enfin chacun fait ce qu'il veut ;->

c est jolie , c blanc , c vide .

dernioere prise de fort la bas , on prend le fort claim , aucune defense , on attend , au bout de 40 minutes un groupe mid arrive il meurt , 2 groupes mid reviennent ils meurent , puis plsu rien .

le landemain matin , 8 heure le fort etait repris , ils attendaient qu il n y ai aucune defense pour le reprendre.

c est ce que j en dis.

la prise de fort , soit une masse vien -> aucun interet.
soit personne vien -> aucun interet.

rester Odin ? jamais personne -> aucun interet
camper dongeon rvr ? mass rp ! mais Zzzzzzzz , c est digne de votre campage mfa question ennuie -> aucun interet

bref. aucun interet .

quesque font les alb quand amg est campé? ils deco .
Y'a comme un léger hors sujet/trolling bien pourri qui me donnerait presque envie d'y répondre

Bonne soirée sinon, c'est encourageant après seulement la deuxieme journée de forcing et surtout pour une attaque improvisée . Dommage que /who et /who abysses donnaient respectivement 424 et 150 juste avant le permier rush rk .. C'est un peu limite quand les défenseurs sont autant que les attaquants .
Citation :
c est jolie , c blanc , c vide .

dernioere prise de fort la bas , on prend le fort claim , aucune defense , on attend , au bout de 40 minutes un groupe mid arrive il meurt , 2 groupes mid reviennent ils meurent , puis plsu rien .

le landemain matin , 8 heure le fort etait repris , ils attendaient qu il n y ai aucune defense pour le reprendre.

c est ce que j en dis.

la prise de fort , soit une masse vien -> aucun interet.
soit personne vien -> aucun interet.

rester Odin ? jamais personne -> aucun interet
camper dongeon rvr ? mass rp ! mais Zzzzzzzz , c est digne de votre campage mfa question ennuie -> aucun interet

bref. aucun interet .

quesque font les alb quand amg est campé? ils deco .
Ouais ça doit être ca dès qu'on voit des albs dans nos forts , surtout toi ! Darios, un toi et ta PUISSANTE arbalète t'imagines même pas comment ça fear sur le cc , alors on déco ou on rejoint la masse pour aller zerguer tous ensemble a emain.
C'est vide que tu dis, je sais pas si t'as remarqué mais le Rvr "intéressant" il se joue sur HW ces 3 derniers jours , pourquoi ?parceque hier soir vous aviez plus aucun de vos forts et que ça a amené une attaque relique, va prendre 4 forts mid d'un coup tu verras si c'est toujours aussi vide en ZF mid
Citation :
Provient du message de Tonkpils
stop fumette darios tu decris pas hib la tu decris ton realm
ben c bizard , c est que la mfa dosi etre un miroir alors , quand je me prend une mass hib mfa , c en fait des 50 -80 alb qui m ont duel challenge en meme temps pour me foncer dessus !
Citation :
Provient du message de Pry/Lilip
Ouais ça doit être ca dès qu'on voit des albs dans nos forts , surtout toi ! Darios, un toi et ta PUISSANTE arbalète t'imagines même pas comment ça fear sur le cc , alors on déco ou on rejoint la masse pour aller zerguer tous ensemble a emain.
C'est vide que tu dis, je sais pas si t'as remarqué mais le Rvr "intéressant" il se joue sur HW ces 3 derniers jours , pourquoi ? fais realm tu comprendras, va prendre 4 forts mid d'un coup tu verras si c'est toujours aussi vide en ZF mid
juste pour info je ne joue pas qu un MA , /cheer.

le rvr interessant?

hier : on est sur hadrien , paf 4 fg hib nosu roulent dessus , on revien mfh , 2 fg hib en mal de rez qu on wipe , rien pendant 20 minutes , 3 fg hib nous roulent dessus .

waow , mon groupe a mal compris l interet! mais on est un peus bete parfois !

mais bon l interet se trouvais peus etre ds les fort , pris d assault par monsieur lag , inc fort ! lag , inc hib , freeze, release.
Change de jeu Darios, parce que daoc, c un jeu orienté mass, que tu le veuilles ou non, y a moyen de les éviter, mais le jeu veut que pour toutes les actions d'envergures, c'est la masse qui l'emporte.
Stop whine.
Citation :
Provient du message de Argarath
Change de jeu Darios, parce que daoc, c un jeu orienté mass, que tu le veuilles ou non, y a moyen de les éviter, mais le jeu veut que pour toutes les actions d'envergures, c'est la masse qui l'emporte.
Stop whine.
il est orienté mass avec un moteur graphique qui supporte pas les mass , si c pas genial ca.
Arf mais ce post était bien tourné voila que certains commencent

Mais bon gg à euh.. toulemonde en fait , hib et alb se frittent et mid se fout au milieu pr tout casser c'est génial

mais bon attendre des heures sur des remparts à myrddin c'est looong :x, et comme je susi nécro personne veut me duel alors je m'emmerde grave
Citation :
il est orienté mass avec un moteur graphique qui supporte pas les mass , si c pas genial ca.
Bof avec si, si t'as la bécane qui suit, y'a aucun probleme :x
darios c'est quoi ton prob ? qu'on viennent mass prendre des forts ?

Citation :
hier : on est sur hadrien , paf 4 fg hib nosu roulent dessus , on revien mfh , 2 fg hib en mal de rez qu on wipe , rien pendant 20 minutes , 3 fg hib nous roulent dessus .

waow , mon groupe a mal compris l interet! mais on est un peus bete parfois !

mais bon l interet se trouvais peus etre ds les fort , pris d assault par monsieur lag , inc fort ! lag , inc hib , freeze, release.
c'est ca retourne zerg emain
on dit juste que si on était "un peu plus" (autant que vous étiez en def) avec ceux des abysses ça aurait été plus jouable et bien sur comme d'hab alors que ça a rien a voir ca part sur le zerg etc...
Citation :
Provient du message de -Leni-
Arf mais ce post était bien tourné voila que certains commencent

Mais bon gg à euh.. toulemonde en fait , hib et alb se frittent et mid se fout au milieu pr tout casser c'est génial

mais bon attendre des heures sur des remparts à myrddin c'est looong :x, et comme je susi nécro personne veut me duel alors je m'emmerde grave

-Belle soirée en effet, avec des mids en invités surprise (faut arrêter de cracher sur eux, Daoc est un jeu à 3 royaumes... Puis surtout arrêter de s'affoler alors qu'ils devaient être 4 fois moins que nous.....)

-Ensuite personne ne vous oblige à camper des Heures à Myrddin, vous avez le droit de bouger (c'est là d'ailleurs qu'on voit la différence de tactiques entre mids et albs....)

-dernier point, quand je pique une relique, vous pourriez me laisser espérer plus longtemps que le temps de descendre au bas de la tour
darios c'est quoi ton prob ? qu'on viennent mass prendre des forts ?

c'est ca retourne zerg emain
a camper tp alb 24 / 24 a tuer les afk , tu devrais quand meme te rendre compte des gens qui zergent et des autres ,mais apperement tes cibles si dangereuses t absorbent trop pour ca...
Citation :
Provient du message de Favos ¤}{¤ Aenian
Ah vi c'est vrai c'est nul les attaques à minuit avec mass lag, ca fait pas de beaux combats, vive les rush rk à 6h sans défense CA c'est du challenge
c est marrant pour la minorité qui a un pc qui arrivent a afficher des immages peut etre , surement vu qu il y en a qui aiment ca.

il n y a jamais eu de rush RK a 6H SANS DEFENSE , donc j en sais rien , et toi? mais c vrais que ca dosi aps etre tres amusant si ca arrivait et je pense pas que les attaquant seraient motivés au point de passer des heures a soutenir un repop de gardes violet et taper des portes lvl 8-10
Pas mal, mais c'est dommage que, même si vous ne faites pas exprès d'en tirer profit, le lag avantage considérablement vos pbae.
Si seulement il etait possible de tourner une option pour avoir des graphismes horribles mais fluides. Ce serait plus agréable et plus équilibré.
Citation :
Si seulement il etait possible de tourner une option pour avoir des graphismes horribles mais fluides. Ce serait plus agréable et plus équilibré.
A la Quake 3 ? lol

Sinon jayjay à tous pour tout ces mouvements rvr

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés