D'où c'est qu'ils viennent vos n'avatars?

Répondre
Partager Rechercher
Moi il vient de google image
Et sinon, la raison d'un magicien, c'est parce qu'une amie qui m'appelle souvent à l'aide dès qu'elle a un problème sur son PC me disait toujours "tu es un magicien avec mon PC".. Vala du coup c'est un petit clin d'oeil.
Citation :
Provient du message de Manta
Moi il vient de google image
Et sinon, la raison d'un magicien, c'est parce qu'une amie qui m'appelle souvent à l'aide dès qu'elle a un problème sur son PC me disait toujours "tu es un magicien avec mon PC".. Vala du coup c'est un petit clin d'oeil.
Mmmm.... Quand je lis des trucs comme ça, je me demande si t'es un magicien qu'avec son PC toi....

Petit coquinou va!

Sinon le mien ben... ah ben mince, je l'ai déjà dis, c'est moi qui ai lancé le topic!
Citation :
Provient du message de Laise Bagon
Mmmm.... Quand je lis des trucs comme ça, je me demande si t'es un magicien qu'avec son PC toi....

Petit coquinou va!
Moi ?
J'suis un ange, c'est marqué là à gauche.. Mind peut pas se tromper
Citation :
Provient du message de Nof Samedisthjofr
ßlonÐin°, il est conseillé de lire les fils avant d'y répondre.
Yeuse, j'espère qu'il ne va pas faire trop froid, tu risques de crever les yeux de Pikatchu.
Mince je voulais en faire une avec Pikachu tu m'a devancé... toh.
Le mien est un dessin du génial Brom.
C'est l'un des mes peintres préféré, et comme il a dessiné deux trois clowns sympa , je peut donc avoir des avatars différent sur plusieurs sites, mais qui représentent tous un clown de Brom, donc je suis plus facilement reconnaissable, vous me suivez ?
Google-images , Un peu d'imagination, Quelques typos originales... Tu mélange le tout sous Photoshop...
Normalement je le dessine perso, mais par manque de temps Google est vachement utile, hormis la question copyright, c'est une belle mine aux trésors...
Demonic tutor = Precepteur Diabolique.
a ne pas confondre avec Vampiric Tutor (lui aussi tres bon), ou bien avec Diabolic Tutor (Precepteur Demoniac) qui est une reedition du Demonic Tutor pour 2B2X de Odyssey

Le mien, c'est perso : une combinaison de SpriteArt fait main (depuis un sprite de Ro) et d'incrustation d'image sur un Wallpaper resize...

PS : @Nof, je dirait que l'anime, c'est Garô Densetsu Movie
Citation :
Provient du message de TYrael_GoodAngel
moi je l'ai pri sur google car je jouer a d2 et j'admirai Tyrael et j'ai pri sa foto c po + simple!
Ah.

Moi j'aurais dit que ton avatar ressemble à tout, sauf à un personnage.
Re: D'où c'est qu'ils viennent vos n'avatars?
Citation :
Provient du message de Laise Bagon
Juste une question bête comme ça pour le fun, et vu que j'aime beaucoup certains avatars (petite image en dessous du nom ndlr), pour savoir un peu d'où viennent vos avatars (sites connus, sites de potes, création perso...) et pourquoi vous l'avez choisis (idée de longue date, coup de coeur, délire perso, c'est ce qui vous représente le mieux...).

Je sais que beaucoup en changent régulièrement alors parlez en premier lieu de votre avatar actuel et/ou de celui que vous avez préféré svp.

Je commence, puisqu'il faut montrer l'exemple:

L'image vient du site Lego (copyright inside) et a été retouchée légèrement (redécoupage en fait). Je l'ai choisis parce qu'au départ je venait surtout sur le forum SWG et que j'avais envie d'un truc dans ce genre là, et je l'ai trouvé!

Voili voilou next one
Du dernier album publié des Beatles, Let It be

Roxx nan?

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés