D'où c'est qu'ils viennent vos n'avatars?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Nutella Mmmm......
l'ancien de nutella.com

celui la du manga "Naruto"
C'est fout ce que Gara inspire, g pas vu une seul fois Naruto ou Sasuke en avatar, mais on a deux fois Gara, sympathique
J'ai choisi cet avatar tout simplement parce que je trouvais, d'une part, le dessin très beau et , d'autre part, parce que je souhaitais qu'il puisse quelque peu me ressembler ( J'ai du sang vietnamien... ).

SanDra.
Citation :
Provient du message de Dwelfigor
Vu l'etat de degradation avancé dont certains font preuves, je crois qu'on va se fendre la peche sur la traduction de l'avatar de mon inénarrable deuxieme compte : Avocat du diable qui a posté un peu plus haut Le fourbe

J'attends avec impatiente vos chef d'oeuvres de creativité.
Heuuu Demonic attorney ?
Citation :
Provient du message de Tann Skaya
Elle ressemble à la jeune fille dans le dessin animé Galaxy Express 999.

J'adorais cette série à l'époque, même si je comprenais rien. Heureusement pour moi je l'ai revue en entier quelques années après.
En fait, Galaxy Express 999 est un film basé sur les personnage des 2 serie Albator 84 et Queen Esmeralda(s). Ce ne sont donc pas des inspiration, mais bien albator et esmeralda qui apparaissent dans le film, si ma memoire est bonne...

(quand a la liste des precepteur noir MTG, je les ai mis en page 6, dommage que les thread de plus de 1 pages ne soient jamais lus par les gens qui repondent... :/)
Citation :
Provient du message de eMRaistlin
En fait, Galaxy Express 999 est un film basé sur les personnage des 2 serie Albator 84 et Queen Esmeralda(s). Ce ne sont donc pas des inspiration, mais bien albator et esmeralda qui apparaissent dans le film, si ma memoire est bonne...

(quand a la liste des precepteur noir MTG, je les ai mis en page 6, dommage que les thread de plus de 1 pages ne soient jamais lus par les gens qui repondent... :/)
Faites comme moi. Affichez 40 messages par pages. Tout de suite ça reduit le nombre de posts multipages.
Citation :

J ai pas vu le demonic attorney, aurais je mal regarder ?
je termine le HS en designant la creature la plus baleze de MTG
enfin, je crois, j'en ai jamais vu

http://gamingetc.safeshopper.com/images/b20hrnno.jpghttp://gamingetc.safeshopper.com/images/b20hut4q.jpg
Citation :
Attention, il existe à la fois une série animée, et un long métrage de Galaxy Express 999 (super train de l'espace, tu voles vers l'infini )

Et concernant le film, Albator et Emeraldas ne sont que des "seconds rôles", à savoir que même s'ils ont de l'importance, ce ne sont pas les héros du film.

Ah au fait, mon n'avatar est tiré d'un scan d'un dessin "annexe" de City Hunter.
@Valdieu : nan, l'attorney n'est pas un tutor
(je parle des termes employés, pas de la carte ^^)

Quand a la creature la plus efficace de magic, je dis halte : son cout est bien trop elevé... même avec un jeu CallOfWilderness, tu la sortira jamais, et encore moins avec un jeu BuriedAnimation.

La creature la plus forte de magic est sans conteste le cavalier blanc (a noter toutefois que certains jeux specifique peuvent permettre de mettre en avant un certains nombres d'autres créature, comme SerraAngel et WildDogs, qui suivent de tres pres le chevalier blanc... ^^)

[et dans la serie des cartes debiles de MtG, l'ecureil vert qui permet d'infliger 1 pt de degat si l'on dit 'I'm Coming' est bien plus fort XD]

[Edit pour en dessous, pour limiter le flood, puisqu'on ne limite plus le HS ^^ ;]
Sisi, cavalier est clairement la meilleur carte de MTG : un Bear Protection Initiative, c'est clairement trop... Une epoque benie ou les cartes etaient encore trop puissance (qui a dit lotus-walk ?)
Citation :
@Valdieu : nan, l'attorney n'est pas un tutor
(je parle des termes employés, pas de la carte ^^)

Quand a la creature la plus efficace de magic, je dis halte : son cout est bien trop elevé... même avec un jeu CallOfWilderness, tu la sortira jamais, et encore moins avec un jeu BuriedAnimation.

La creature la plus forte de magic est sans conteste le cavalier blanc (a noter toutefois que certains jeux specifique peuvent permettre de mettre en avant un certains nombres d'autres créature, comme SerraAngel et WildDogs, qui suivent de tres pres le chevalier blanc... ^^)
Il demandais le nom de son 2ème avatar

C'est pour ça que j'ai pas dit la meilleure, mais la plus baleze
Il n'y a pas de meilleure carte seulement des combos efficaces
Puis les cartes blanches CMAL
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés