D'où c'est qu'ils viennent vos n'avatars?

Répondre
Partager Rechercher
Juste une question bête comme ça pour le fun, et vu que j'aime beaucoup certains avatars (petite image en dessous du nom ndlr), pour savoir un peu d'où viennent vos avatars (sites connus, sites de potes, création perso...) et pourquoi vous l'avez choisis (idée de longue date, coup de coeur, délire perso, c'est ce qui vous représente le mieux...).

Je sais que beaucoup en changent régulièrement alors parlez en premier lieu de votre avatar actuel et/ou de celui que vous avez préféré svp.

Je commence, puisqu'il faut montrer l'exemple:

L'image vient du site Lego (copyright inside) et a été retouchée légèrement (redécoupage en fait). Je l'ai choisis parce qu'au départ je venait surtout sur le forum SWG et que j'avais envie d'un truc dans ce genre là, et je l'ai trouvé!

Voili voilou next one
celui que j ai actuellement a ete emprunte sans en demander l avis a daelia (qqn du forum qui a change de nick depuis) c pas bien mais elle m a donne sa benediction au final ^^ (merci encore ).

sinon au fur et a mesure de mes peregrinations sur internet je sauvegarde les images qui me plaisent et decouper de la bonne maniere ca fait un bel avatar...

ou alors des fois avec un appareil photo un portrait pris d une facon originale c pas mal aussi...
J'ai cherché quelque chose qui me représente le mieux possible et je l'ai trouvé sur le site d'un dessinateur que j'aime beaucoup Bruno Bellamy , je lui ai demandé l'autorisation et voilà je n'en change pas sauf que Terckan y a ajouté sa touche personnelle récemment
Le mien trouvé sur un site dont j'ai perdu l'URL, puis un ami l'avait en avatar et je le lui ai piqué. Il a changé après ...

J'en ai pas mal d'autres en stock pour mes différents persos UO. Je les aime tous... Bien que celui-ci je l'adore, pris sur un dessin d'un artiste très connu.
Moi il vient d'une crate de magic the gathering j'ai viré le fond et voila mon'avatar. Mon premier (Tsukasa de l'anime Hack // Sign.) qui aurait du être unique m'a été piqué par un autre utilisateur du forum et comme j'aime pas qu'on ait le mm que moi j'ai changé .

Pour le premier c'est parce que je trouvais qu'un personnage d'anime qui joué a un MMORPG ca allait bien avec le forum le nouveau je le trouve tout simplement joli
C'est un secret

Ciao,
LoneCat
Je me baladais sur un forum, et j'ai vu une image que j'ai trouvé sympa ( un rapport avec puyo puyo si mes souvenirs sont exacts ). J'ai découpé le petit personnage avec paint je crois, et voilà
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés