D'où c'est qu'ils viennent vos n'avatars?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Patum Ursus

- trouvé par une amie dans son jardin.
On en trouve de drôles de choses dans son jardin

Les méfaits du nuage de Tchernobyl...
Citation :
Provient du message de Maximmilian
Vient d'un site avec des portraits pour BG2 je crois à l'origine.
C'est un dessin de Luys Royo a la base.

http://www.pics.am/s/fantasy/fantasy_art/royo_luis/www_pics_am-royo-luis31.jpg

Le miens .. et bien ... je ne voudrais pas paraitre trop instructif ni demoniaque.
changé il y a peu, avant c'était le skin d'un de mes persos sous T4c Aphrael, et encore avant des parties de dessin de Royo pour la plupart.

Et maintenant, tiré d'un manga dont il est inutile je pense de dévoiler le nom, tout le monde le connais.
Citation :
Provient du message de Trouby
On en trouve de drôles de choses dans son jardin

Les méfaits du nuage de Tchernobyl...

- tu n'y es pas, c'est un Grözg'eg.
la couleur de ses antennes laisse préserver le pire pour sa santé et il ne se souvient pas de l'endroit où il a garé son vaisseau de merde.
y fait peine, j'te jure..
Citation :
Provient du message de Komrad Sobert
Kathandro, tu sux. Pour la peine débarque chez moi ce soir.
Ouais, trop là-dessus, mais j'ai évité à d'autres de la faire.
Quelle heure autrement?
Ca dépend, ce sont en général des images que je découvre au cours de mes excursions sur le net et que j'aime bien, une petite retouche et ça devient un avatar. J'en change souvent eu gré de mes humeurs changeantes, elles aussi.

Là, c'est un derviche tourneur, il tourne, il tourne, c'est le tourbillon de la vie.
Citation :
Provient du message de Dwelfigor
Le miens .. et bien ... je ne voudrais pas paraitre trop instructif ni demoniaque.
Il vient de Magic, mais je ne suis plus sûr de me souvenir du nom de la carte. Edit diabolique peut-être...
Citation :
Provient du message de Leedle
Mon premier (Tsukasa de l'anime Hack // Sign.) qui aurait du être unique m'a été piqué par un autre utilisateur du forum
Porte plainte, fait respecter ton droit à la propriété intellectuelle.
Citation :
Provient du message de Omega
Et maintenant, tiré d'un manga dont il est inutile je pense de dévoiler le nom, tout le monde le connais.
Non. Mais à vrai dire, je m'en tamponne royalement.

Sinon, le mien représente Bernadette, lapin de concours de la célèbre Betty Chu ayant gagné les prix White Sr Doe, BOB et Best Wool à l'ARBA National Convention de 1999.".

PS: Enthoniel Ezeil, précépteur diabolique, ou demonic tutor. A ne pas confondre avec le précépteur démoniaque, ou diabolic tutor.
Je ne sais plus, je l'ai trouvé quelque part dans un endroit où on se perd facilement.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés