D'où c'est qu'ils viennent vos n'avatars?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Tann Skaya
Elle ressemble à la jeune fille dans le dessin animé Galaxy Express 999.
Et pour cause, Emeraldas est la soeur de Maetel (Marina en français il me semble), donc il est normal qu'elles se ressemblent...

Sinon moi c'est quelqu'un de ma guilde qui l'a fait mon navatar...
Citation :
Provient du message de Elric
A l'origine, j'avais pris un avatar de chat pour l'anniversaire de Camelias, puis étant tombé sous le charme d'un des siens, je lui ai demandé d'où elle le tenait.
Depuis, Camelias me fait la gueule même si je n'ai toujours pas compris pourquoi et j'ai gardé l'avatar qui plaît beaucoup à une femme cher à mon coeur.
Parce qu'elle l'utilisait aussi je crois.
Bon ben alors je vois pas l'intérêt de dire qu'elle te fait la gueule dans ton message concernant ton avatar

Et pas la peine de continuer là-dessus, cette histoire ne concernant qu'Elric et Camy, on revient sur les origines des avatars et stou
Citation :
Provient du message de Edouard BaladursGate
Ok revenons en au pudding gang dans ce cas.
Vi.
J'ai lu que les mangas sortis en Français de Rave, mais ton Pudding Gang me donnait l'impression qu'il sortait de One Piece au début
M'enfin je vais surveiller l'évolution de Rave, pour l'instant c'est marrant mais sans plus...
Citation :
Provient du message de Edouard BaladursGate
Mangé trop de pudding peut etre ?

*essai de recadrer discretement le fil*
Le pudding, c'est pas bon!!
Peut-être pour ça que c'est anglais d'origine!!
Exclamation
Camy, Elric, comme je le disais plus haut, cela ne regarde que vous, inutile donc d'étaler tout ça sur le forum, donc STOP, ignorez-vous si vous voulez, ou réglez cette affaire par mp ou je sais pas, mais fini pour ici, merci de votre compréhension.

[Edit]Sorry de la lenteur de mes actions, ma connex internet est particulièrement pourrie aujourd'hui...[/edit]
Citation :
Provient du message de Bardiel Wyld
Camy, Elric, comme je le disais plus haut, cela ne regarde que vous, inutile donc d'étaler tout ça sur le forum, donc STOP, ignorez-vous si vous voulez, ou réglez cette affaire par mp ou je sais pas, mais fini pour ici, merci de votre compréhension.
Je m'offusque c'est ce que je disais dans mon dernier message qui a été édité !

Doudou j'adore ton avatar (heureux ? )
Citation :
Provient du message de Kathandro
Le pudding, c'est pas bon!!
Peut-être pour ça que c'est anglais d'origine!!
SAITRAIMAL même le pudding.
La preuve, l'homme-pudding est diabolique!!

Citation :
Provient du message de Kuldar
SAITRAIMAL même le pudding.
La preuve, l'homme-pudding est diabolique!!

Ouais, bah ils lui ont refait le nez à la taloche, parce qu'il est bien raté son appendice nasal!!
Et la taloche, SAITRAIMAL aussi d'ailleurs!!
Vi Camy, mais spa moi qui ai édité ton message, et je faisais que reprendre un de tes arguments (pour l'ignore), et pis c'est moi l'modo ici boudiou!

Bon allez hôpeuh, baque tou zi avatarz
Et moi personne aime le mien?
*va finir par reprendre un de ses anciens*
Citation :
Vi Camy, mais spa moi qui ai édité ton message, et je faisais que reprendre un de tes arguments (pour l'ignore), et pis c'est moi l'modo ici boudiou!

Bon allez hôpeuh, baque tou zi avatarz
Quelle est donc la substance dont s'envole à un bout de la fumée et où se trouve un gars à l'autre bout...
Bardi elle nous incite à fumer!!
Et SAITRAIMAL!!!
Citation :
Moi je l'aime bien, mais tu devrais arrêter de fumer... *tousse*
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés