Mais je comprend pas en quoi cette RA est abusé!
Comparé a d'autre RA ( BoF, SOS, Baod, IP, Purge de grp ect...) qui sont aberrante, quoi de plus REALISTE qu'un archer envoyant des fleches au dessus des rempars d'un fort ( parce qu'il s'agit bien de ca, je n'aborderais pas les volley au keeper, la cible etant tellement dur a placer que j'ai jamais le temps de le faire)??
Les RA que j'ai cité au dessus coutes 10Point,volley en coute 14!
Oui les archers sont redoutables en defense de fort, mais est ce pas notre principale role???
De plus, un scout en train de volley doit rester immobile, quoi de plus faible qu'un archer en plein tir?
Dans chaque camp il y a des furtif capable d'escalader les rempars et d'en sauter indem, ca sert a ca, ils suffit de savoir correctement les utilisers.
Vous preferez quoi, manger une volley qui dans 80% des cas ne tue pas, ou vous prendre le combo d'un grp qui sort BOF+SOS en vous mettant un perfect ?
puisque volley est comparable au GTAE, est ce que ca a le meme effet que le gtae void sur les gros gros mob genre violet+++ ?
Je vois pas trop l'interet puisque le timer de rechargement est de 15 seconde, autant enchainer les tir normaux.
c est pas tant le fait que l archer ait été dénerf, mais le sentiment d impuissance face a eux qui me fout en rage
Lol, l'archer a pas été denerf, heureusement car la tu aurais des raison de pleurer, on nous a juste donner 2 aptitude pour rendre moins monotone notre style de jeu ( avant archer c'etait 3 macro: tir precis, tir simple et sprint :x )
Si tu es impuissante face a un archer c'est qu'il a bien jouer. Un archer ca te tue en 2 seconde chrono par un mago ( surtout hib avec le stun

). Quand un sicaire/assassin t'attaque, tu croit vraiment que tu a des chance de t'en sortir?