[Broc] Mouvements des Albions sur Emain...

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Laveide

1000 dmg, c'est un Tir-Préçis donc 3secondes de visée au minimum, sur une cible obligatoirement immobile, stop afk.

Pour mettre une fleche a 1000+ faut souvent plus que ca:
1er tir precis: Self bt ( si le mago est un peu Aware, mais ca passe parfois et la il pleure )
donc faut refaire un tir precis avant que le mago comprenne et la ca fait mal.
Donc dans 99% des cas faut faire 2 tir precis de suite: soit 2x4 seconde= 8 seconde ( oui je suis pas buffer je fait mon tir precis en 4 seconde et mon tir normal en 3... ). Et bien messieur/mesdames les mago, va falloir apprendre a reagir
Citation :
Provient du message de Yuyu
Aller à HW

-------------------------------------------------------------------------

Quand au post.

En général, une bonne part des joueurs suivent le lead quand... il y a des béliers... et pas juste 1 ou 2, mais 4 voir 6.
C'est peut être bête à dire, mais les joueurs sont 100 fois plus en confiance quand on leur annonce qu'on prend un fort avec 6 béliers et qu'il y en a pour 10 min, que quand un lead dit: rush Crauchon dans un cc...

Bélier, Bélier, Bélier, Bélier... et oui même pour une porte up à 1 il faut des bélier (au moins en réserve), car sur albion les tanks ont que dalle en résistance magie et ont peur (ou trouve chiant) de tapper une porte.
Alors taper une porte même up à 1, ils crevent tous au moindre mage PBAE qui va derrière la porte.

Suffit de regarder Hibernia, hier soir, ils avaient pas de béliers, ils ont mis un sacré bout de temps à prendre crauchon et on était à tout casser 16 dans le fort et ils étaient 70 devant mais... sans bélier.

Donc... je dirais juste une chose...

Béliers = masse alb.
Pas de Bélier ou peu = Peu d'alb.
je propose un belier par personne
combien y avait il d'archers hier soir sur le perchoir a crau ?

car hormis une fleche a 1000 (grrrrr) de Korven qui m a tué j en ai juste pris une de Loup ...

<== pas AFK en fort
<== pas débile
<== juste raleuse

Citation :
1000 dmg, c'est un Tir-Préçis donc 3secondes de visée au minimum, sur une cible obligatoirement immobile, stop afk.
un zone se cast en 4s (pour le void en tout cas) ce qui m expose donc largement assez de temps pour en manger une bien grosse malheureusement

t es certain que la cible doit etre obligatoirement immobile ?

une autre question tant qu'on y est ... est ce que volley passe aussi systematiquement la garde d un bouclier ou pas ?

quel est la taille de la zone couverte par le volley ?

PS : a ceux qui se reconnaitront ... des gens qui n'ont rien a dire, les plus intéressants sont ceux qui se taisent
Citation :
un zone se cast en 4s (pour le void en tout cas) ce qui m expose donc largement assez de temps pour en manger une bien grosse malheureusement
Si tu a ta BT, ton cast passe et tu te prend aucun degats ( la fleches va dans ta bt). Suffit de la surveiller et des qu'elle saute tu QC BT et tu t'eloigne hors de porter.

Citation :
t es certain que la cible doit etre obligatoirement immobile ?
Certaines: Il suffit que la cible bouge d'un millimetre et tu a le message: votre cible est en mouvement, vous ne pouvez donc pas effectuez de tir precis. Vous passez donc un tir simple.
Le tir precis passe TRES rarement car un pet de lapin l'interromp/change en tir normal.

Citation :
une autre question tant qu'on y est ... est ce que volley passe aussi systematiquement la garde d un bouclier ou pas ?
Si tu a une garde sur toi et que le tank est a coté, volley ira dans 99% des cas dans le bouclier.

Citation :
quel est la taille de la zone couverte par le volley ?
J'ai pas les chiffres exacts, mais ca dois etre equivalent a une GTAE de mage.

(PS: c'est bien de se renseigner sur les capacité des archers, ca evite de dire des betises en hurlant au cheat ect.... )
Citation :
(PS: c'est bien de se renseigner sur les capacité des archers, ca evite de dire des betises en hurlant au cheat ect.... )
<== aurait du faire un troll ... taper d'abord et réfléchir ensuite

<== n a malheureusement pas le lix d'avoir un bouclar dispo en permanence et c est bien regretable

Citation :
Si tu a ta BT, ton cast passe et tu te prend aucun degats ( la fleches va dans ta bt). Suffit de la surveiller et des qu'elle saute tu QC BT et tu t'eloigne hors de porter.
ca marche dans le cas d'un seul archer qui me cible, mais si y en a deux c est fichu (assist powa) et j ai plus qu'a run en esperant sortir tres vite de la zone de portée et surtout vivant

en tout cas merci pourles réponse, c'est bien instructif

(finalement ca a du bon de hurler des anneries plus grosses que soi pour avoir ensuite des réponse construites )
Je peut comprendre ta frustration coxni c'était derrière l'écran de lia et je voyais le combat du haut de la tour du keeper (moi j'arriver pas a passer mga trop d'elfe en squatte la bas )

Ben si j'eco depuis 2 mois mes rp pour volley y a bien une raison et la défense de crau avec les shoot de lia (qui n'est pas une super meta archère roxxor de la mort ... mais qui me fesait halluciner quand même sur les domm et l'utilité de cette RA) cela a juste confirmer ma décision ....

Mais bon ton post original sur le coup de la colère ça fait quand même tiquer se faire traiter de lâche parce que l'on ne charge pas cure dent a la main a coter du paladin de service .....

Enfin en vue des réponses apporter .. oui volley est une RA légèrement abusé (je me fait pas de soucis on va nous pondre un patch nerfant dans la plus grande tradition :"éradiquons les archers de se jeu" )
Mais bon 14 point pour l'avoir pas tous les archers l'ont mais c'est vrai qu'il y a une prise de conscience sur cette RA et de plus en plus d'archer vont l'avoir ...
l'archer redevient redoutable en défense de fort en étant hors de porter mage/ombre et en fesant des dégâts assez conséquent

bon jeu a tous
Mais je comprend pas en quoi cette RA est abusé!
Comparé a d'autre RA ( BoF, SOS, Baod, IP, Purge de grp ect...) qui sont aberrante, quoi de plus REALISTE qu'un archer envoyant des fleches au dessus des rempars d'un fort ( parce qu'il s'agit bien de ca, je n'aborderais pas les volley au keeper, la cible etant tellement dur a placer que j'ai jamais le temps de le faire)??

Les RA que j'ai cité au dessus coutes 10Point,volley en coute 14!
Oui les archers sont redoutables en defense de fort, mais est ce pas notre principale role???

De plus, un scout en train de volley doit rester immobile, quoi de plus faible qu'un archer en plein tir?
Dans chaque camp il y a des furtif capable d'escalader les rempars et d'en sauter indem, ca sert a ca, ils suffit de savoir correctement les utilisers.
Vous preferez quoi, manger une volley qui dans 80% des cas ne tue pas, ou vous prendre le combo d'un grp qui sort BOF+SOS en vous mettant un perfect ?

Citation :
puisque volley est comparable au GTAE, est ce que ca a le meme effet que le gtae void sur les gros gros mob genre violet+++ ?
Je vois pas trop l'interet puisque le timer de rechargement est de 15 seconde, autant enchainer les tir normaux.

Citation :
c est pas tant le fait que l archer ait été dénerf, mais le sentiment d impuissance face a eux qui me fout en rage
Lol, l'archer a pas été denerf, heureusement car la tu aurais des raison de pleurer, on nous a juste donner 2 aptitude pour rendre moins monotone notre style de jeu ( avant archer c'etait 3 macro: tir precis, tir simple et sprint :x )
Si tu es impuissante face a un archer c'est qu'il a bien jouer. Un archer ca te tue en 2 seconde chrono par un mago ( surtout hib avec le stun ). Quand un sicaire/assassin t'attaque, tu croit vraiment que tu a des chance de t'en sortir?
puisque volley est comparable au GTAE, est ce que ca a le meme effet que le gtae void sur les gros gros mob genre violet+++ ?

c est pas tant le fait que l archer ait été dénerf, mais le sentiment d impuissance face a eux qui me fout en rage

avant, il y avait les gros tank de furieux genre les gros troll avec une hache dans chaque main qui me tapaient a 600 par coup et les fufu qui me fesait la fete un peu trop facilement a mon gout ...

j ai trouvé la solution a tout ca

==> quetes SI pour les bijoux a résist (d'ailleur c est abusé les loots de furieux avec 4 resists a 10% entre autre)

et une fois toute bien bijoutée, full set tissu AF51 100%

==> cap en consti int dex pdv mana et resists et biensur les extraodinaires ablatifs de furieux

ca change la vie et les grosses baffes ne me font plus aussi mal qu'avant et si l ablatif se déclanche c est nikel pour la survie (merci les heals quand meme )

reste l archer contre qui je reste impuissant tout pendant que je ne peut pas le caster ... mais je trouverai la solution ... enfin j espere

PS : merci a daarky pourles conseils genre quetes et autres ...
Citation :
Provient du message de Astiat

Les RA que j'ai cité au dessus coutes 10Point,volley en coute 14!
Oui les archers sont redoutables en defense de fort, mais est ce pas notre principale role???
non. les RA spé de hib sont a 14pts
Citation :
Quand un sicaire/assassin t'attaque, tu croit vraiment que tu a des chance de t'en sortir?
si je réagis vite oui :

/face ==> QC - Stun ==> run

la j ai deux possibilité

- soit je run encore plus loin pour etre safe ==> naaaaaa suis pas une peureuse

- soit je bolt puis insta debuff dex ou force selon l arme utilisée puis DD DD DD avec une possible charge Dot dans le baton (jamais utilisée encore, faudrait que j y pense)

mais je te l accorde, c est pas gagné car je peux etre stun par le vilain en question et la c est 99% de chance de /rel

ca m est arrivé de tuer une fufu qui m attaquait mais encore jamais d archer (je parle en solo hein)
Citation :
Provient du message de nerzul
normal vous êtes tous des farmeur rang 10 :baille:

troll du matin spa bien

et ouai fallait choisir le godmode
Alors , je note .. C...O....X....N......I

< prépare son arc , ses flèches , vérifie sa barre de macro , ça va le tir précis est bien accessible >

Coxni , mon pitit , viens voir tata eleana pret du TP alb , et saute en l'air 3 fois que je te vois bien , tu auras un cadeau

Eleana , scout 50 , 7L2 , alb/broc , qui faisait parti des 5 scouts avant 1.62
Necrose , gold bot .
Citation :
Provient du message de Eleana Oneshoot
Alors , je note .. C...O....X....N......I

< prépare son arc , ses flèches , vérifie sa barre de macro , ça va le tir précis est bien accessible >

Coxni , mon pitit , viens voir tata eleana pret du TP alb , et saute en l'air 3 fois que je te vois bien , tu auras un cadeau

Je crois que Coxni c'est mis pas mal de scout sur le dos

Citation :
J ARRIIIIIIIIIVVVEEEEEEEEEEEEEEE

pour me trouver c est pas compliquer ==> tu regardes devant la masse si tu vois pas un PitiChaperonRouge

Description ==> pellerine rouge, gants et pieds rouges, le reste n'est pas teint, le baton ne fait pas balise de détection a 3000 unités (c est un excellent repere pour savoir qui 2shot a la bolt)

Au dessus de ma tete ca sera marqué ==> Elfe Corbeau-Ardent (je crois que c est ca hein ... patapay si me suis encore gourée)

Promis dès jeudi soir je pose un screen shot (suis pas la avant je pars en déplacement ce soir désolé)

Puis si tu veux voir si je suis la, consulte les logs (genre suis une super roxatueuse )

Par contre, si il faut pas que je bouge, ou si je dois m assoir pour que tu me tue, tu me dis hein, ca peut toujours s arranger ... <takinette include>

PS : pkoi pret du TP alb ? tu connais pas la route pour passer amg ? <va encore se faire taper>

<sniff snuff, ca sent le rip tout ca>
o_O
Flypz -=[DAoC] Druide Celte 50=-
Xitou -=[DAoC] Enchanteresse Lurikeen 50=-
Xixii -=[DAoC] Soricère Nécrite 50=-
Xixii -=[WoW] Prêtre Elfe 60=-
Citation :
Provient du message de Louvea Avalon
Parceque c'est la qu'on te voit le plus souvent venir t'echouer .
c'est mon gros défaut, je sais

suis très joueuse a la bolt mais tépé se solde tjrs par la mort, c est indéniable

Nerf Coxni qui sait pas s arreter
Citation :
Provient du message de Eleana Oneshoot
Ou que tu sois je te trouverai , j'ai pris la RA flèches à tete chercheuse , tu verras , ça marche bien
Ah toi aussi tu l'a
Mais chut !! apres on va dire qu'on cheat ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés