[Broc] Mouvements des Albions sur Emain...

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
autrement pour le sujet meme, c'est une horreure de reprendre crauchon aux alb en ce moment trop bien defendu, des fleches de partout et masse lag que du bonheur
Moi je fais la Pom Pom Girl pour les archers, ça m'occupe entre 2 DoT
Samedi soir en pleine soirée, who all donnait :

Alb : 895
Hib : 680
Mid : 570

Alb peut se permettre d'être en surnombre partout, ce qui ouvre plus de possibilités. En théorie du moins.
Citation :
Provient du message de came
on sent l'aigri qui a ete kick des tempest, d'ailleur de memoire tu es le seul a qui c'est arrive
non c'est pas le seul.

Citation :

autrement pour le sujet meme, c'est une horreure de reprendre crauchon aux alb en ce moment trop bien defendu, des fleches de partout et masse lag que du bonheur
bof le probleme est pas du coté albionnais de la porte.
Citation :
Provient du message de Yuyu
Moi je fais la Pom Pom Girl pour les archers, ça m'occupe entre 2 DoT
La prochaine fois fait moi un strip...
Oula je raconte n'importe quoi moi, helppppppppppp.
HS :

magy stop dire nimp sur les tanks yen a ki essaye de faire leur maximum pour proteger les cons de magots ki savent pas jouer ki sont que des noobs ..... j'arrete la tu devrai avoir compris le message
Citation :
Provient du message de lhokhyi
HS :

magy stop dire nimp sur les tanks yen a ki essaye de faire leur maximum pour proteger les cons de magots ki savent pas jouer ki sont que des noobs ..... j'arrete la tu devrai avoir compris le message
Hannnnn TAYKASSE LA !!!

PS:
En postant ce message, vous vous engagez à respecter les règles suivantes :

- PAS D'ATTAQUES PERSONNELLES

emain c'est infester de BUS beurkk

Ys - Brocéliande 2005-2007
Diez , Aediezz , Aediez .

Freeshards i50 ( 1,2,3 ^^ ) - Cecias - Ariadolis - Uthgard - Eden . 2005-2010
Diez , Aediezz , Aediez , Diezdiezdiez .

:+)
Citation :
Provient du message de Atalantis Witchcraft
c pour ça que je solote au moins ces problèmes là ils existent pas

tiens je suis pas le seul sorcier a soloter, mais hier a on a ataqué crau a 2fg et au bout de 30 min toujours pas de masse renfort de venus, mis le plus désolant c'est les alb qui prenne crau et aprés il dégage, il connaisse pas la défense de fort, et ça c'est pire
Citation :
Provient du message de Talet
Heu Loup Noir, sur Ys c'est pareil pour les Albi. Désolant mais tellement vrai ce que tu dis.
Je propose de rebaptiser Emain : "Vaux 50".
euh non, y a pas autant d'alb sur ys que sur broc, donc moins de mass , de plus j'ai rarement vu un groupe hib pwner 3fg alb (à part peut-être zifol&co)
concernant les archers albionnais :

c est facil messieurs (dames aussi) les archers de se poster tout en haut de la tour et de flecher les gens (particulierement les classes en tissu) !! une belle preuve de courage de votre part quand on sait qu'une fois les portes cassées vous fuyez lachement derriere le fort ...

honnetement, a part leech les rp lors des combats bien cachés sur les mg et vous poster hors d atteinte sur le toit fort vous savez faire quoi de beau ?

quel plaisir et quel intéret pour votre royaume que de jouer comme ca ?

oui je suis aigri et navré de pas pouvoir vous bolt pendant que vous etes sur voter perchoir, oui je suis un pti peux raleuse quand je mange une fleche a 1000 pdv alors que je suis craftée et capée en resists

mais je trouve ca totalement injuste que vous puissiez bug-exploit en permanance sans que rien ne soit fait, je trouve ca minable que vous leechiez ouvertement comme vous le faites trop souvent et je trouve regretable que seulement très peu d entre vous ait le courage de venir se battre en face et au milieu de vos compatriotes qui meurrent sous vos yeux

Concernant la reprise de crau d'hier soir :

Hib a joué comme de la crotte de poule, comme de plus en plus souvent d'ailleur, chacun pensant a son compteur a rp plus qu'a autre chose ...

70 hib ca devait etre a peu pret ca et 0 beliers, 0 protection sur les magots et les ovates, 0 fufu a groundassist .... bref 0 pointé pour hib hormis la repousse de deux rush alb un peu foireux (surtout le premier)

Bien tenté Mid, mais domage

Concernant la grosse bataille d'avant la reprise de crau :

GG tout le monde, ca fait plaisir de pouvoir batailler comme ca de temps en temps ... ca fait aussi un petit peu (beaucoup hihi) plaisir de poutrer la flotille alb qui claim amg

<== Fan de rvr en groupe et non en bus et encore moins en masse, mais vu l état d'Emain depuis début Juillet, c'est completement injouable en 8vs8 hormis quelque rares occasions contre Mid (nous somme tombés sur ces Midgardiens gavés de potions magiques, submergés par leur nombre de deux, nous n avons rien pu faire ...)

Pour conclure (enfin me direz vous) :

A mort les archers fuyard et sans self-esteem
A mort les flotilles pourrie qui rendent Emain aussi intéressant que quartz un soir de noobitude aigüe
GG mid pour l'opportunisme
Citation :
[On ne quote pas un message en entier]
Eh toi, oui toi, le noob Hib qui ouin ouin.

Tu veux pas non plus qu'on se pose assis devant le fort pour que vous puissiez nous tuer ?

Alors les fleches et les bolts c'est pas du bug exploit, c'est comme ça qu'on défend un fort.
Mais bon tu as l'air un peu trop <noob> pour connaître ça.

Apprend à jouer et revient nous critiquer ensuite.
mais stop pleurer paske tu mange une fleche toi ta diatribe sur l'honneur est particuliérement déplacée

imagine si tout les tanks venais pleurer paske ils se mangent des sorts avant d'etre au cac ???
Citation :
Provient du message de Coxni
[On ne quote pas un message en entier]

mouahahahahahahhahahahahahahahahha
Mais la je suis morte de rire IRL. Incroyable ce que tu dis. J'espere que tu t'en rend compte, une mauvais fois pareil c'est enorme.

Oui c'est tres facile de se poser dans un fort et mitrailler en bas. A la base un archer ca tue a distance, donc c'est tout sauf courageux. Quand a fuir quand les portes sont casser, tu veu quand meme pas que j'enleve mon armure et que je te donne mes rp?

On est, contrairement a ce que tu dis, tres utiles au royaume quand on fait ca sur les forts: On empeche les tank d'utiliser les belier en leur tirant dessus, on use la mana des soigneur en tuant les mago ennemi se reposant a l'arriere, Bref on fait TOUT POUR VOUS POURIR LE TRAVAIL !

Que tu te prenne une fleches a 1000+, c'est de TA faute: ta bt, tes self bouclier, les tank BOUCLIERS ( oui oui, ca existe ). Si tu te prend une fleche a 1000+ c'est que TU a fait quelque chose de travers.

Que tu dise qu'on bug exploit, la faq goa est la pour ca. Mais la RA Voller de fleches n'est PAS un bug exploit.
Tu trouve ca injuste: reroll archer, monte le 50 apres on en reparlera.

Ensuite: Hier j'ai pas arreter de te toucher avec mon uber cheat volley: Deja je trouve aberrant que tu change pas de place: ma cible est resté 20 min au meme endroit, j'ai chain les volley et tu a pas penser a bouger?

Pourquoi tu dis ca au archer, les cabalistes font pareil: un dot ca aide pas le royaume ( enfin comme toi tu le definit) ca fait que leech les rp :x

Bref ton post est rempli de mauvaise foi car tu a mal agis face au nombreux archer Albionnais. Les archers sont les roi de la defense de fort, heureusement qu'on est utile. A toi de bien jouer pour contrer a ca.
Ah oui, avant la 1.62 on etait tres peu d'archer a jouer. ca fait drole de revoir bcp de scout non? C'est pas si nul que ca en faite?

Bravo a toi d'attaquer comme ca les archers, tu passe en tete de liste de mes cibles prioritaires a abattre .
je me demande bien ce qu'en pense Baccardi et Themordred
pourtant je bougeais devant Crauchon

Onk, Mage Général UD. Kael'thas.
Cactusmortel, nécromancien.Ishtar
Citation :
Provient du message de OnK / Ciladric
je me demande bien ce qu'en pense Baccardi et Themordred
pourtant je bougeais devant Crauchon
C'est encore pire: il s'assit sur 1 cible et en general on s'en releve pas.
Faut arreter d'embeter Shiena maintenant hein !!!
Enfin Coxni, faut arreter de ouiner parce que les scouts t'ont tué, les 3 realms ont des archers qui peuvent faire la meme chose ( quoique on voit pas bcp de chasseur en defense de fort, ya plutot masse shamy )
Citation :
Provient du message de !nSoMn!aK
Le seul truc que je trouve abusé pr les archer c quand il sont poser en haut de la tour dukeep et kills peuent fletche sans se faire touché.. (ca existe tjr ca ? :/)

RA - tir longue portée?
Citation :
Provient du message de !nSoMn!aK
Le seul truc que je trouve abusé pr les archer c quand il sont poser en haut de la tour dukeep et kills peuent fletche sans se faire touché.. (ca existe tjr ca ? :/)

Les archers peuvent faire ca s'ils ont une RA ( vollée de flèche) + un complice qui cible au sol pour leur donner une zone interessante à cribler de fleche.
De plus il y a un timer (me souvient plus) entre deux vollées.

Enfin rien que je ne trouve Ubber.

Les archers anglais et écossais du moyen age étaient capable de décocher une flêche visée à peu près toutes les deux secondes avec une portée efficace de 160 mètres.
Ne vous plaignez pas tant que ça !
A tel point que lorsqu' ils étaient capturés on leur coupait deux ou trois doigts afin kil ne puissent plus servir comme archer.

C d'ailleurs de la que vient le geste d 'injure avec le majeur dressé, c 'était un geste de provocation des compagnies d 'archer envers l'infanterie ennemie qui savait ce qu'elle risquait à les charger.
Et évidemment en cas de charge, une fois décoché quelques flêches, leur commandement ne les laissait pas receptionner la charge mais leur ordonnait de se réfugier derriere leur infanterie ou envoyait la cavalerie brisé la charge ennemi.

Reprocher à un archer d 'utiliser au maximum l'avantage de la distance, c comme reprocher à un aveugle de vouloir recouvrer la vue.
C 'est complètement dénué de sens.

Bien à vous.
Citation :
Des joueurs Hibs sont bien arrivés à nous toucher , donc pourquoi pas vous ?

Début de réponses : au lieu de ouinouin sur Jol ils reflechissent en jeu
Citation :
Provient du message de Coxni
concernant les archers albionnais :

c est facil messieurs (dames aussi) les archers de se poster tout en haut de la tour et de flecher les gens (particulierement les classes en tissu) !! une belle preuve de courage de votre part quand on sait qu'une fois les portes cassées vous fuyez lachement derriere le fort ...

honnetement, a part leech les rp lors des combats bien cachés sur les mg et vous poster hors d atteinte sur le toit fort vous savez faire quoi de beau ?

quel plaisir et quel intéret pour votre royaume que de jouer comme ca ?

oui je suis aigri et navré de pas pouvoir vous bolt pendant que vous etes sur voter perchoir, oui je suis un pti peux raleuse quand je mange une fleche a 1000 pdv alors que je suis craftée et capée en resists

mais je trouve ca totalement injuste que vous puissiez bug-exploit en permanance sans que rien ne soit fait, je trouve ca minable que vous leechiez ouvertement comme vous le faites trop souvent et je trouve regretable que seulement très peu d entre vous ait le courage de venir se battre en face et au milieu de vos compatriotes qui meurrent sous vos yeux

Concernant la reprise de crau d'hier soir :

Hib a joué comme de la crotte de poule, comme de plus en plus souvent d'ailleur, chacun pensant a son compteur a rp plus qu'a autre chose ...

70 hib ca devait etre a peu pret ca et 0 beliers, 0 protection sur les magots et les ovates, 0 fufu a groundassist .... bref 0 pointé pour hib hormis la repousse de deux rush alb un peu foireux (surtout le premier)

Bien tenté Mid, mais domage

Concernant la grosse bataille d'avant la reprise de crau :

GG tout le monde, ca fait plaisir de pouvoir batailler comme ca de temps en temps ... ca fait aussi un petit peu (beaucoup hihi) plaisir de poutrer la flotille alb qui claim amg

<== Fan de rvr en groupe et non en bus et encore moins en masse, mais vu l état d'Emain depuis début Juillet, c'est completement injouable en 8vs8 hormis quelque rares occasions contre Mid (nous somme tombés sur ces Midgardiens gavés de potions magiques, submergés par leur nombre de deux, nous n avons rien pu faire ...)

Pour conclure (enfin me direz vous) :

A mort les archers fuyard et sans self-esteem
A mort les flotilles pourrie qui rendent Emain aussi intéressant que quartz un soir de noobitude aigüe
GG mid pour l'opportunisme
/Agree 1% ( non j'ai pas oublié deux 0 ... )... sur le coup des béliers stout, on s'attendait pas à des portes autant up

ps : sinon avant d'employer le mot "bug-exploit" on se renseigne sur les RA pour archers et notamment "volley" et "long-shot" ça évite de passer pour une truffe qui aurait pu éviter de manger des flèches simplement en sortant de la classique zone de groundassist dans l'axe des portes
d une part je pense pas etre un super noob !!!

d autre part je ne fais que bouger autour des remparts pour GTAE dedans afin de toucher tour a tour un maximum de personnes

une question : quelle portée avez vous ? en tir longue portée, en tir "normal" et en volley ?

... ca me changera pas grand chose d'etre une cible a abatre et ca n'ira qu'en s empirant ...

mon post pue la mauvaise fois mais comme je l ai précisé je suis aigri ...

concernant la protection d'un bouclar, je n'y suis pour rien si en floodant un cc personne ne vient proteger

j'ai été en permanance couvert de mes self buff et autre buff d ovates mais la senti cassant ma bt avec sa pulsante j ai pas trop de choix

enfin je ne ouin-ouine pas car je suis mort deux fois sur la reprise tué par un archer mais parce que nous sommes tous impuissants face a vous en fort et ca me met en rage

a chaque maladie son remede, a chaque probleme sa solution, mais la je vois vraiment pas comment vous atteindre quand vous etes tout la haut (pas moyen d y placer un GTAE)

PS : c est pas du bug exploit quand tu passes un mur et que la fleche te touche encore 4s apres ? je sais que vous n y etes pour rien, c est pas vous qui avez fait le jeu ... mais imaginez que je vous bolt a 1800 de distance 4s apres que vous vous soyez refufuté ? ca vous ferait pas le meme effet ?

/edit il me semble vous avoir touché une ou deux fois, mais je peux meme pas voir ou je place mon gtae lorsque c'est perché tout la-haut
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés