concernant les archers albionnais :
c est facil messieurs (dames aussi) les archers de se poster tout en haut de la tour et de flecher les gens (particulierement les classes en tissu) !! une belle preuve de courage de votre part quand on sait qu'une fois les portes cassées vous fuyez lachement derriere le fort ...
honnetement, a part leech les rp lors des combats bien cachés sur les mg et vous poster hors d atteinte sur le toit fort vous savez faire quoi de beau ?
quel plaisir et quel intéret pour votre royaume que de jouer comme ca ?
oui je suis aigri et navré de pas pouvoir vous bolt pendant que vous etes sur voter perchoir, oui je suis un pti peux raleuse quand je mange une fleche a 1000 pdv alors que je suis craftée et capée en resists
mais je trouve ca totalement injuste que vous puissiez bug-exploit en permanance sans que rien ne soit fait, je trouve ca minable que vous leechiez ouvertement comme vous le faites trop souvent et je trouve regretable que seulement très peu d entre vous ait le courage de venir se battre en face et au milieu de vos compatriotes qui meurrent sous vos yeux
Concernant la reprise de crau d'hier soir :
Hib a joué comme de la crotte de poule, comme de plus en plus souvent d'ailleur, chacun pensant a son compteur a rp plus qu'a autre chose ...
70 hib ca devait etre a peu pret ca et 0 beliers, 0 protection sur les magots et les ovates, 0 fufu a groundassist .... bref 0 pointé pour hib hormis la repousse de deux rush alb un peu foireux (surtout le premier)
Bien tenté Mid, mais domage
Concernant la grosse bataille d'avant la reprise de crau :
GG tout le monde, ca fait plaisir de pouvoir batailler comme ca de temps en temps ... ca fait aussi un petit peu (beaucoup hihi) plaisir de poutrer la flotille alb qui claim amg
<== Fan de rvr en groupe et non en bus et encore moins en masse, mais vu l état d'Emain depuis début Juillet, c'est completement injouable en 8vs8 hormis quelque rares occasions contre Mid (nous somme tombés sur ces Midgardiens gavés de potions magiques, submergés par leur nombre de deux, nous n avons rien pu faire ...)
Pour conclure (enfin me direz vous) :
A mort les archers fuyard et sans self-esteem
A mort les flotilles pourrie qui rendent Emain aussi intéressant que quartz un soir de noobitude aigüe
GG mid pour l'opportunisme