[Broc] Mouvements des Albions sur Emain...

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Légion le retour
moi j'ai déjà vus des groupes fixes hib se faire 160 alb à 8 à la mg suite a un rush mez-pbae.
Nan, tu étais bourré ils étaient que 4

Citation :
-Robocop
-Superman
-Terminator
-spiderman
-Hulk
-Wonderwoman
-LeSurfeurDargent
-MayaLabeille
Batman plutôt non? Parce que Robocop il est trop weak.

Bah sinon, sans vouloir flamme, c'est vrai que les albs sur Emain vous déchirez pas des masses...venez à Quartz peut etre
répète après moi
D.A.G.D.A. , D.A.G.D.A

185 quoi y a moyen de casser une porte même sans bélier , sont fous ces albs
dagda .... dagda ... DUN DAGDA !!!!!!!!!!!
je sais ou j'ai entendu ce nom : sur le cc guilde

mais a l'epoque je comprenais po : on me disait viens defendre les Albs attaquent a 150
moi : ben c'est des albs et ya des gardes de forts ca suffit ! non ?

evidemment c'etait sur un autre serveur
comme dis loup la prise defort fais marrer les gens 5 minutes mais si ca inc pas tous se barre aux mg voire si ya pas des rps a se faire

le pire c les pop cs quand les gens decouvre ke pas de rp pendant 30 minutes s'ils l'utilisent.. toujours des gens pour /rel alors que ya un cs

maintenant ya aussi des gens de valeur sur alb

au lieu de flamber venez chez nous monter des prise de relic c un autre challenge que fragguer de la conserve a emain et la yaura moins de roxor pour l'ouvrir
Arrete de pleurer svp , sur YS alb a trois relic Force donc pas de pb de class, de plus a 120 vous pouvez prendre 1 fort mm avec 2 belier ca suffit ...... a 120 vous pouvez le tenir sans pb 1 fort pour vous placer 1 CS , le seul pb chez vous ca doit etre le lead et la motivation pour faire des choses.
Citation :
Provient du message de Loup Noir
Faut dire que les rangs 3 à 10 c'est Chevalier-xxxxx alors forcément...
Ben Chevalier (tout court) c'est un rang, rang 3 si je ne m'abuse.
Citation :
Provient du message de bka
répète après moi
D.A.G.D.A. , D.A.G.D.A

185 quoi y a moyen de casser une porte même sans bélier , sont fous ces albs
Tututu..... t'es pas fou des fois ?
Sur Albion comme tu as pu le voir, quand on dit on prend crauchon directe les réponses "t fou les portes sont incassable, les tempest vont nous roxxer, etc.."
Quand tu dis Dadga... c'est la crise cardiaque, souvent je proposais d'attaquer Dadga on ma répondu que j'étais folle, que c'est impossible, qu'il y a 100moon déco dedans.....
Par contre tu dis Mjol, le RK force de Mid, là on y va en mass, on organise les bélier, et après 15+ échecs, quand tu proposes Dadga pour changer on te traite de folle etc.... moi j'ai laissée tomber, c'est a + rien n'y comprendre....
Citation :
Arrete de pleurer svp , sur YS alb a trois relic Force donc pas de pb de class, de plus a 120 vous pouvez prendre 1 fort mm avec 2 belier ca suffit ...... a 120 vous pouvez le tenir sans pb 1 fort pour vous placer 1 CS , le seul pb chez vous ca doit etre le lead et la motivation pour faire des choses.
Oui c'est bien vrai ça, même sur Orca/Alb ils ont 3RK mana depuis fort longtemps, les leads sur Alb te diront qu'on ne peut défendre le reliquaire mana sur Albion, que beaucoup ne connaissent pas son emplacement etc, c'est trop facile, si chaque GM de guilde fait visiter le reliquaire mana régulièrement, qu'on y met des caba/clerc déco dedans, c'est très defendable, comment ils font sur Orcanie sinon?
Sinon je confirme que le problème est bien la motivation et le lead, du moins par ce que je vois....
Citation :
moi j'ai déjà vus des groupes fixes hib se faire 160 alb à 8 à la mg suite a un rush mez-pbae. [/i]
Genre ...

<chantons en coeur sur l air de Bioman>

Leuu pluus grannn de tous les mythooooss............, myyythomaaan !!!!, myyyythomaaan !!!!! ....

Arf, il est tard :baille:
mais non elfette les leads on les a c pas le probleme

faut meme avouer kon en a trop ya ka voire les cc de temps en temps lol

par contre un soucis majeur : etre obliger de faire appel aux farmers en puissance ki ont besoin de leur quotas de rp quotidien et ki se barre des le premier /rel ou ki abandonne le navire des ke ya 5 minutes sans inc

je te parle meme pas des gens a qui tu dis on va prendre crim et ki par le plus rand des hasards quand tu arrive devant te demande un rez a la mgm... heureusement tout le monde n'est pas comme ca mais ca te pollue un event en deux secondes
Citation :
faut meme avouer kon en a trop ya ka voire les cc de temps en temps lol
Trop de lead, pas d'assez BON lead pour ne pas citer de nom, mais cela ne reste que mon avis.
Les leads qui nous parlent comme des bon à rien, ça motive c'est clair
/em rêve d'un lead, fort, gentils, stratégique, qui se fera écouter le tout avec une pointe d'humour, ça c'est le lead de mes rêves
Citation :
Provient du message de Elfette LaPuce
C'est un FAKE, par contre 34alb vs 8 hib et régulièrement 3FG alb vs 1fg hib, Hib Win toujours.... souvent les tempests dans ces cas là

Mdr deja c'est faux et la je me demande se que tu fait sur Alb si se royaume est si nul et que tu idolâtre Hib.

Delete et va demande au Tempest de te recruter. :baille:
Izno Squig Herder RR75 WAR | Defiance
Izzno Infiltrator 11L4 DaoC | Dragon Slayers
Citation :
Provient du message de Atreyou
Achetez vous un brain les alb serieux.
Je kiffe le JCVD anglo-français

Ca fait trop "style" dans ton "spirit"
"We'll get a world divided between a genetically superior upper class that's tall, slim, health, attractive, intelligent, and creative; and an underclass of substandard humans who probably spend all day looking for message boards to flame."
@elfette faut les comprendre aussi répéter dix fois la meme choses paske deux bouffons qui lisent le cc une fois l'an ne suivent pas ca gonfle a force en plus du flood incessant de bonjour X, salut Y, comment va, on va ou, c ici le cc quartz et autres choses inutiles qui empechent les gens de voire les intsructions du lead

c normal que les gens qui essayent de faire se bouger une masse s'enervent de temps en temps oublis pas que ce sont des gens derriere leur ecran et qu'ils ont le droit de s'amuser aussi c pas des assistantes sociales qui gere une bande de gamins impatients et turbulents

@Atreyou huhu merci pour cette contribution inestimable mais en tout cas on choisira pas la meme adresse que toi pour ca
Le jour ou les lead de CC auront le courage de virer les 10 % de boulets qui trainent en permanence sur Emain dans le seul But de pourrir la vie du leader ,
Le jour ou les guildes qui abritent ces boulets seront mises à l'écart définitivement de toute event et auront le titre qu'elles méritent "poubelle d'Albion" .
Le jour ou les gens arrèteront d'être conciliant avec des idiots finis ce jour là il sera possible de faire quelque chose sur Emain de la masse Albionnaise .
En attendant bon courage à ceux qui persistent à continuer d'essayer de faire avancer les choses envers et contre tout , ils sont vraiment méritant .

Des fois je regrette Camlann j'en connais qui ne bougeraient plus de leur Bind .
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés